moi tout va bien ! col bien fermé et long ! beau bébé de 2200g ;) toujours les coucouniette donc confirmé de plus +++ cest bien un ptit gars!!!!! lol^^ tête en position de sortie ;) depuis le 7èmes mois .....
j ai pas pou venir avant car s'est les vancaces scolaires et j avais ma belle fille en plus de ma fille ! je vous ranconte pas le bordel a deux !!!!!! pfff sur-exitée ! pfffff j en avait ras le ......C..l! ^^mdr ;)
dire que tt le mois de juillet elle vont etre a deux ;( pffff jvais péter un plombs moi lol^^ heureusement que mon homme sera là ! étant militaire il a des cumul de ++ de 2mois ! cool ;)
bonjours a sylvine et maman5enfants;)
lolazoe :
il ne savent plus ta date du coup pfff moi c ske j aime pas il ne sont pas sur a 100%
tu peux accouchée plutôt vue la date qui t était dite avancée... tu peut donc accouchée en avance ! donc bientôt!!
col effacé a 3 cm cela veut dire quoi ?
que ta dit l anesthésite ?
éloise2409: pourquoi tu peux accouchée plutôt ?
séverine61 : moi aussi j ai la nostalgie de ma première de 5ans et demie ;( sa passe tellement vite ;( c est tellement beau ;) elle me manque ma limace a maman ;) ;( maintenant elle est grande !!!! se n est plus un bébé ;( surtout qu elle est trés débrouilarde ! et avancée !
souvent je lui dit, qu il faut qu on profite de nos moment seule a deux ! car aprés y aura bébé ;) mais que l on se rtrouvera tjrs entre nous ;)
elle demande quand bébé arrive ! elle se languie !!!!!
en meme temps cela va etre trop beau ;) elle va venir accompagnée de tout dépend mon homme si j accouche le soir donc pour le lendemain ou avec mes parents ;) elle va faire la timide !!!!!! trop beau ! elle va sourire et etre contente ! hihihihihiihiiiii trop mimi !!!;)
Melle julie : oui tout va trés bien merci ;) et( toi ?
j ai était un peu occupée cette semaine lol^^ sinon sa va ! de temps à autre j ai des douleur de bas de dos, mais de temps en temps ! voir derrière cote ! ou dans la cote ! lol sinon sa va ! s'est bébé qui prend place !!!!!
shoulounette : je suis comme toi jte rassure tu n est pas maso ;) !!!!!!
(je sais pourtant que bcp de femme n'aime pas etre enceinte !!!! et trouve les dernière mois! dur et inutile)mais bon !moi j aime !!!! et ça va me manquée grave !
c'est trop beau ! le sentir bougé ! lui parlé in utéro! il réagie ou son de maman ou papa ou soeur ;)
sentir notre ventrou dur et se déformer !!!!! j adooore moi !!!!!!
les brulures on dit que s'est les cheveux shoulounette ;)
sylvine : tu as une césa programmé ? Aie.... ;(
mopi aussi j ai mal en bas du dos de temps a autre !!! c est normal ! s'est bébé qui se positionne à son envie et son bien etre lol ^^! en meme temps sa avance !! ça travaille lol^^
ce qui est bien pour ton homme ? c ta dire lol^^;)
je vous embrasse fortement et prenez soins de vous ;)