Bebe prevu pour juin ! (Page 53)

Discussions

Auteur
sylvines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2014 à 11:08
 Cc.  Soulounette   mon bébé c est déjà retourner.  J ai été voir mon gynéco  
 Toujours des mal de coeur et remonter acide je prend du gaviscon mais ça marche pas   
Je suis en arrêt de travail depuis 2 mois déjà  c est long mais pas le choix avec mon taf très physique .
bientôt congé patho    césarienne prévu pour le 16 juin  j espère que le père pourra être avec moi. 
Bon courage les filles
Sissi95
Shoulounette 17 messages
Shoulounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2014 à 12:07
 Alors moi aussi j'avais de grosses remontées acides on m'a mis sous gaviscon ça ne m'a absolument pas soulagé et depuis 1mois on m'a mise sous mopral enfin le générique c'est omeprazole 20mg et c'est un pur bonheur plus de brûlures du tout je te conseil... 
Un peu plus ton bb serait né comme moi :-) (17juin) moi j'aimerais bien que bb arrive mi mai... Mais prévu 1er juin et sage femme m'a dit qu'il était haut col bien fermé et juste un peu raccourci ( mais comme il était très long... Je pense j'ai le temps) , par contre depuis deux jours BCP de mini contractions qui ne font pas mal mais me fatiguent un peu.. Mais bon je me dis ça doit être plus que normal à 1 mois du terme .. 
Bonne continuation ;-)
Bebe pour 1 er juin pour moi et honnêtement tout va bien je suis en forme :-) et toi ?
sylvines 36 messages
sylvines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2014 à 12:44
 Moi aussi j ai omeoprazol mais ça marche pas non plus. Pfff donc je fait avec.  
Sissi95
sylvines 36 messages
sylvines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2014 à 12:44
 Moi aussi j ai omeoprazol mais ça marche pas non plus. Pfff donc je fait avec.  
Sissi95
Shoulounette 17 messages
Shoulounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2014 à 13:08
 Ah mince ... :-(  bois du lait ;-)
Bebe pour 1 er juin pour moi et honnêtement tout va bien je suis en forme :-) et toi ?
sylvines 36 messages
sylvines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2014 à 13:08
 Ça peu aller juste un peu fatigué et mal au dos
Sissi95
sylvines 36 messages
sylvines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2014 à 15:27
 Lolll   au moins ce qui est bien pour mon chéri c est que je n est pas d envie   
Sissi95
bbfatal2 53 messages
bbfatal2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2014 à 19:26
 bjrs les filles ;) 

comment sa va ? 

moi tout va bien ! col bien fermé et long ! beau bébé de 2200g ;) toujours les coucouniette donc confirmé de plus +++ cest bien un ptit gars!!!!! lol^^  tête en position de sortie ;) depuis le 7èmes mois .....
placenta postérieur tout va ;)

j ai pas pou venir avant car s'est  les vancaces scolaires et j avais ma belle fille en plus de ma fille ! je vous ranconte pas le bordel a deux !!!!!! pfff sur-exitée ! pfffff j en avait ras le ......C..l! ^^mdr ;)
dire que tt le mois de juillet elle vont etre a deux ;( pffff jvais péter un plombs moi lol^^ heureusement que mon homme sera là ! étant militaire il a des cumul de ++ de 2mois ! cool ;)

bonjours a sylvine et maman5enfants;)

lolazoe :
 il ne savent plus ta date du coup pfff moi c ske j aime pas il ne sont pas sur a 100%
tu peux accouchée plutôt vue la date qui t était dite avancée... tu peut donc accouchée en avance ! donc bientôt!!
col effacé a 3 cm cela veut dire quoi ?
que ta dit l anesthésite ? 

éloise2409: pourquoi tu peux accouchée plutôt ? 

séverine61 : moi aussi j ai la nostalgie de ma première de 5ans et demie ;( sa passe tellement vite ;( c est tellement beau ;) elle me manque ma limace a maman ;) ;( maintenant elle est grande !!!! se n est plus un bébé ;( surtout qu elle est trés débrouilarde ! et avancée !
souvent je lui dit, qu il faut qu on profite de nos moment seule a deux ! car aprés y aura bébé ;) mais que l on se rtrouvera tjrs entre nous ;)
elle demande quand bébé arrive ! elle se languie !!!!! 
en meme temps cela va etre trop beau ;) elle va venir accompagnée de tout dépend mon homme si j accouche le soir donc pour le lendemain ou avec mes parents ;) elle va faire la timide !!!!!! trop beau ! elle va sourire et etre contente ! hihihihihiihiiiii trop mimi !!!;)

Melle julie :  oui tout va trés bien merci ;) et( toi ? 
j ai était un peu occupée cette semaine lol^^ sinon sa va ! de temps à autre j ai des douleur de bas de dos, mais de temps en temps ! voir derrière cote ! ou dans la cote ! lol sinon sa va ! s'est bébé qui prend place !!!!!

shoulounette : je suis comme toi jte rassure tu n est pas maso ;) !!!!!!
(je sais pourtant que bcp de femme n'aime pas etre enceinte !!!! et trouve les dernière mois! dur et inutile)mais bon !moi j aime !!!! et ça va me manquée grave !
c'est trop beau ! le sentir bougé ! lui parlé in utéro! il réagie ou son de maman ou papa ou soeur ;)
sentir notre ventrou dur et se déformer !!!!! j adooore moi !!!!!!
les brulures on dit que s'est les cheveux shoulounette ;)

sylvine : tu as une césa programmé ? Aie.... ;(
mopi aussi j ai mal en bas du dos de temps a autre !!! c est normal ! s'est bébé qui se positionne à son envie et son bien etre lol ^^! en meme temps sa avance !! ça travaille lol^^
ce qui est bien pour ton homme ? c ta dire lol^^;)

je vous embrasse fortement et prenez soins de vous ;)

sylvines 36 messages
sylvines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2014 à 19:50
 C  a dire pas d envie de nourriture a n importe quel heure  lol   
Pour ma 1er césarienne j ai eu très mal  donc la j ai peur.   On me dit    que la 2 eme ça fait moins mal mais j apréende quand même   
Sissi95
Shoulounette 17 messages
Shoulounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2014 à 19:56
 Bb fatal: j'espère que tu te trompe pour les cheveux lol qu'il en ai un peu je veux bien mais pas trop lol surtout que papa est bien brun ..lol 
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2014 à 14:21
 Coucou les filles comment sa va ?
Je bloque sur ma valise j ai peur de manquer quoi que se soit a la maternité j ai envie de tout prendre...
Pareil pour les remonter acide j ai monprane sa soulage.
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2014 à 16:19 - Modifié le : 29-04-2014 à 16:20
 coucou les filles!!!

Pour l'echo on a pas put voir de 3 D j'etait hyper déçue on ne l'a pas vu encore et tres peu car il a été assez vite et il me dit bon ba pas encore pour cette fois elle se cache alors je lui dit ba c'etait la derniere donc on la verra quand elle arrivera.
Il nous a reconfirmer que c'etait une fille et elle pese 1kg800 petit bebe nous a t-il dit.Par contre la taille on ne sait pas alors j'attend d'aller chercher les resultats pour voir ça.

Sinon comme vous quelques remonter mais rien de méchant je me suis fait operer de l'estomac etant petite donc je pense que je le sent moins même si parfois une brulure par ci par la ne fait pas du bien.
Tres fatiguer et de plus en plus de mal à marcher.

Ah oui seance photo faite c'etait chouette bon il faisait un peu froid dans le studio mais j'aime beaucoup les photos ont les auras vendredi.
Toujours pas commencer la valise on va le faire ce week end vu que mon cheri à 4 jours.
sylvines 36 messages
sylvines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 17:03
 Cc pour moi il pèse 1kg800 pour 38 cm   il est estimé a 3kg. Petit bébé comme ma fille qui fesai 2kg3 pour 42 cm 
Sissi95
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2014 à 17:25
 cc les filles hate d'etre a la fin
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2014 à 17:56
 Coucou bah je pense sa seras tous des petit bébé mon fils fesait 1,768 kg il ma dit un petit bebe ! Pour la 3D c'est dommage mon gyneco le fesait pas mais ma mere ma payer dans un privé lecho 3D plaisir avec le DVD de 20 minute d echo en plus toute la famille a pu venir voir notre petit merveille il nous resemble bien notre fils une belle bouille.
Hate de l avoir dans nos bras.
Ha ta de la chance Melle Julie mon homme bosse la semaine le week end il a 1 jours de repos par semaine je devient folle. En mai y a un planning plus léger il la demander donc on va profité =)
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.