coucou les miss :)
alors pour esme et les autres ;) ... : mon facebook est : (GAUTIER SYLVIE) je suis avec ma fille en photo de profil.....
envoyé moi MP .... pour que je vous accepte !
jojo59 : Moi il lui fait pareil à nico lorsqu il veut l'écouter il le cogne !!!! hihihihiiii mdr ;) c est trop beau ;)
Comment peut tu faire ta valise en ne sachant pas exactement quand tu vas partir et se que tu vas encore pouvoir mettre ? moi je n'y arrive pas!!!! rrrrr lol^^
lol ton petit bout il mange c est petit membres c trooop chou ;)
Bravo papa !!! montage fait ç l'envers !!! bon il aura pas d'aussitot le permis/montage poussette lol
ha oui là c eux qui choisisse leurs venus !!!!! on ne saura poo... :)oui ujne fois que tt est terminé, vraiment ! on se languie (que plus) ;) , ;( !!! c est long aprés !
sa pousse comment ça ? fait gaffe !!! consulte en cas !!!!! reste pas comme ça sa craint !
lolazoe: alors le cour prépa ? ça c'est bien passé ? nooooooon sérieux le 27 mai !!!!!!! rrrrrr oufff c'est bientot ;) !!! hihihiihii sa va tu l'as bien prit? oui bien iul sont pas tellement sur ! c"'est ça que moi j aime pas non plus !! on a une date similaire mais on accouchera sur a cette date ! ;(
tête trop grosse , bien tout dépend ton col! eu vérifie justement pour savoir si bébé va poyuvoir passé ...... donc si bébé trop gros, et que col trop petit par rapport a bébé , césarienne ..... ;(
Moi mon écho jte dirais elle est vendredi mais pour cassy ; alors elle était estimé a la 3èmes écho a 1946g et 279.5 de PC.....
Rdv SF tu veux dire avec l anesthésiste ??
ho oui photo shooting bébé sa va le faire !!! dés qu il sera là pffff il va etre la seconde star de la famille avec sa soeur ;) sa va CARBURER!!!!
Aie gastro ! heureusement que tu as pue l'enrailler rapidemment .....
éloise2409: bonne idée boite cadeau fête des papa ;) tu as des tonnes d idées ? donne moi en stp !!!! ;)
aie oui epose toi bien .......
Cindie: Bonjour, bienvenue !!!!
logiquement il te tienne au courant des courbes bébé ..... tkt pas pour ça !
ma cousine à eu un cas similaire a ça : son bébé ne se nourrissait plus trop dernier mois il l on faites accouchée 1 mois avant pour que bébé profite mieux a l extérieur .... 5 jours de couveuse ! et sortie maison ! ne tkt pas !;)
non nous non plus pas de baby shoxer ! nous c visite mater, puis ensuite visite maison ou chez les autres ... simple quoi ! aprés c sympa aussi mais je ne fait po ça ;)
Melle julie: oui sa passe trop viiiiite pfff j en ai marre ;( pfff c est trop beau ! je veux qu il reste encore !!!!!
valise bébé ok mais la mienne !!pff je c pas quoi garder quoi ranger ! pffff on a besoin encore de nos affaire lol^^
Sofya43: et oui c est bientot là !!!!!! hihiihihihiiiiii ;) on se mettre les photos hein les filles !;)
shoulounette et jojo59: houlala ; vous m inquiètez !!!!! faites attention se sont des contractions certe de travaille mais faut pas que ça soir trop fort ni que ça pousse .... à controlet comme dit séverine faite vous consulter !!!!! dconnée po les filles ;(
Oui tu peux avoir les contractions dans les reins et dans le bas ventre(abdominal) aprés suite de fausse couche malheureusement je pourrais pas t aider.
pour tes contractions t en que tu en as pas régulièrement bcp tt les jours c bon ! oui c est ça le ventre se durcit! il faut s allonger pour que ça passe ......
séverine : hé hé le meme jour que moi !!! le 13 juin !!! pour nous c'est un ptit gars ;) qui va se nommé Lenny ;)
Aie oui faites attention !!!! l'on s'est tous que c pouyr la santée de bébé... .vous etes bien placé pour savoir ço !!! ;) dites nous pour vôtre col aprés l'écho le 22!!
ha oui si bébé 1 est arrivé avec 1 mois d avance l on c est jamais ! vos mieux y pensé!!prévoir ... ma fille est également arrivée 15jours avant !
le truc c que je veux vraiement po qu il naisse en MAI rrrrrrr !!!!!! lol^^ c est psychologique ! yes ;)
shoulounette : pour tes contraction parle en, en couyrs de prépa c est fait pour justement !!!! oui apparremment les cours sont tardif ma copine aussi a eu ces courts juste pratiquement avant d accouchée,quoi !
pour lolazoe bien oui shoulounette ,
hé oui malheureusement il se base sur le poids et les courbes des bébés mais il peuvent a à 100% etre sure quoi !!!!! ;(
lilou_42: les contractions sont comme les douleurs ligamentaires de règles mais en plus fortes! celle ci sont espacé en premier temps puis deviendrons plus rapprochés sur 10à 5 minutes l'une de l autre ! vaut mieux garder bonne respirations et bon geste à la maison le plus longtemps que l on peut et ensuite allée a la mater...... si perte des eau pas chercher allée dessuite au urgence !!!!!
oui c est ça des grosse douleurs abdominale ligamentaire ...... aprés faut pas que tu en ai trop souvent .....
Tu t enrendras compte tu véras ;) déja ça va te ^parraitre pas normal pas pareil que d habitude ! tu véras ...... ;)
je vous embrasse les filles a bientot ;)