esme ça y ait !!!alors maintenant tu n'as plus qu'a attendre la fin ;) tout va ben et c'est très bien.
Jojo ca doit etre chouette une echo comme ça Je vais demander echo 3d aussi pour moi c'est le 25 avril.Heureusement que tu as quelques amis simpa qui ont pus t'aider.
Pour moi j'ai toujours mal aux jambes mais les grosses douleurs de la nuits sont partis après une semaine je n'en pouvais plus j'etait sur le point d'aller aux urgences voir si ils n'avaient pas un truc pour calmer.
J'ai toujours mal dans la journée mais c'est supportable et je met des bas de contentions pas le choix.
Vous en avez de la chance de ne pas avoir peur de l'accouchement moi j'angoisse depuis 3 jours j'ai extrêmement peur j'en pleure.Ayant des problème cardio j'ai super peur d'y rester ou qu'il arrive un truc a la petite ou a moi.
J'ai rdv au gyneco demain je vais lui en parler car j'ai besoin d’être rassurer vraiment.
Niveau prepas je suis en train de chercher les choses qu'il nous manque on va acheter pas mal cette semaine vu que mon mari rentre pour 17h30 a la maison cette semaine.
On m'a donner plein de vêtements que j'ai laver hier ça m'a fait tout bizarre.Il reste l'armoire a monter et voir un peu de deco j'ai toujours l'impression d'etre à la traine par rapport à vous c'est fou.
Rdv le 19 pour une seance photo de grossesse certaine d'entre vous en on faite ou v'ont en faire???
Bisous les filles faites attention à vous