Bonjour les filles !!!!!
Jojo59 : t n'aime pas le BLEU LAYETTE!!!! mais tu es FO*****le^^ mdr !!!!!!!
Moi, par rapport à Cassy, j'avais presque tout déja, donc ...bon ....bcp de rose !!
Pour ma prime , ils m'ont envoyés un courrier .... (mdr ) pour me demandée l'avis d'impo 2013...... ! seulement le mois d'avant ils m'ont demandés de leurs envoyé l'avis d'impo 2012!!!!!
Moi qui me déplace à chaques fois car je préfére les voir directement qu'on c jamais les courriers ...... (ils auraient pas pue me le dire également..... je l'aurais fournis avec !!!!!!)
bien non, du coup le temps de traitements et de 15 jours à 3 semaines d'attente donc pas avant début Mai je pense l'avoir.....
j'ai pas mal de choses certe mais il me faut racheter pas mal de choses aussi ! comme les bibs que comme ma fille s'en ai servis longtemps, je voulais du neuf et hygiènique pour le second..... sac à langer, boite à sucette(au cas ou il prenne la sucette) égoute bibs, housse moustiquaire, anti coin siliconé, produits pharmaceutique, ect.....
Pour ma part les produits seront de marques,Mustella.
Au débuts liniment obligatoire ( pour moi lol^^) avec crème de change mitosyl + lingette mitosyl!
Moi l'echo s'est le 18 avril 2014! et la visite qui suivra ! coup sur coup! ;)
Tu as une superbe famille dit moi! enceinte il se propose puis te laisse tombé comme çà!? ( bon tu me diras la mienne euuuuuu.... mdr^^ , comme le proverbe est si bien dit ! on ne choisie pas sa famille mais bien ses amis !!!;)
Tu seras en quoi t'en tenir la prochaine fois ! la roue tourne...... comme ta dis Melle julie....
Mais bon comme ta dit Lolazoe: laisse faire ton homme ! fais pas d inprudence maintenant !!!!! surtout que si on ta mit en arret de travaillle hein ! c pas pour rien !!!! rrrrrr ;)
puis la peinture produit toxique ! l'odeur laisse tombée !
PS : begueuler ! ça veut dire quoi lol^^??
Esme : tu as passée ton écho alors !!!!! raconte ça fait quoi de le voir pour la dernière fois sur l'écran du gygy ? avant le grand jour/J?
Melle julie: Comment va tu ? tes jambes vont mieux ? tes bras ? les douleurs se sont calmés ?
Héééé oui fini le rose bonbon!!!!!! à la barbapapa!!!!! mdr !!! un peu de bleu va aîguer la maison ! et les pupille !!! comme sa va faire BIZZARRRRR ;)
Bon il y aura tjrs du rose ... sa c sur !
Tu as raison pour Jojo59: elle sera en quoi s'en tenir la prochaine fois malheureusement !
éloise2409: Tu as achetée la poussette en Allemagne ? donc pâr envoie ? on peut voir ???? comment elle est?
Lolazoe: Moi l'écoute bébé je l'avais déja, ainsie de lombrelle qu on avait achetés bleu OM car on trouvés pas ..... puis un jour on en a vu mais elle était bleu OM... donc bien sa servira;)
Pareil pour moi se sera Mustella! Au débuts liniment obligatoire ( pour moi lol^^) avec crème de change mitosyl + lingette mitosyl!
Lilou42: les rdv se font direct au début de ta première consultations logiquement ..il te note tout.. fille ou garçon toi ?
Delphine: tu es bizzar !!! on te fais faire des écho régulièrement toi .... !!! ;) c po normal ;( lol^^
Moi je suis, enfin j'étais le mois dernier a 8kilos ! en sachant que bébé prend d'office 5kilos également le placenta qui fait 1kilos! et le liquide amiotique ......
Pour ma première j'avais pris 8kilos..... là, à terme je serai à 10, 12 kilos ;) !!!!!
Shoulounette: tu es normale jte rassure !!! Moi pour cassy(ma 1er) je n'avais pas de crainte, ni stress, ni angoisse, ni peur ! j'étais pas appréhendée par l'accouchement pas du tout !!!! et encore 5 ans aprés ....... je n'avais même pas voulue la pèridurale..... je voulais la vivre comme ma maman l'avais vécue avant pour moi et mon frère..... vivre vraiment l'accouchement ! mettre au monde ! donner la vie ;) rien est plus beau !;)
Je vous embrasse fort portez vous bien les filles !!!!! a trés vite
PS : vous avez un site facebook ou vous communiqués également ?