coucou les filles
J'ai donc apeller la caf prime le 4 avril donc c'est bon c'est prevu pour moi.
J'ai ete aux urgences dans la semaine evidemment les contractions que j'ai eut les jours d'avant se sont fini le jour ou j'y suis aller donc bon j'y suis aller pour rien mais au moins je suis rassurer col toujours fermer ouf!!! maintenant repos meme si la maison n'est pas completement ranger tampi.
Sinon comme toi esme mycose la je croit qu'elle revient je les collectionne tous les mois la une semaine tranquille et paf ça recommence j'en ai vraiment marre de ce truc.
En plus malade car pas de chauffage dans ma nouvelle maison que depuis vendredi donc une semaine dans 12 degres mes poumons n'ont pas aimer ce soir medecin.
Ca y ait le permis approche jojo bon courage et tu nous tiens au courant ;) ont croise les doigts.Pour la chambre pourquoi pas bleu et vert ou marron et orange ou manrron et beige.
BBfatal je comprend que tu veuille du bleu apres deux filles ;)
Nous on ne sait pas encore la chambre est beige donc je vais mettre des touches de violet je pense.
Lolazoe je voit que toi aussi tu est prete et tu es la deuxieme sur la liste.
Bon je voit qu'il n'y a que moi qui suit a la traine bon apres il y a des choses genre parc et chaise haute qu'on achetera au soldes de juin comme elle ne s'en servira pas tout de suite.
On va acheter un dommo certaine d'entre vous en on un aussi? vous en pensez quoi??
Bisous a toute et reposez vous bien