Bebe prevu pour juin ! (Page 42)

Discussions

Auteur
bbfatal2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2014 à 21:34
 Coucou les filles !!!!

- Melle julie : pour nous le prénom c déja choisie depuis ma première !!!! donc depuis 5ans....:) il se prénommera Lenny;)
Pour la péridurale c toi qui doit voir, le sentir! POur ma part je c que pour ma première donc sans aucune expérience, je ne la voulais pas! car je voulais vivre mon accouchement comme ma mère l'avait vécue au finale! avant tt ça n'éscité pas!! il faisait sans! 
Mais tu vois j'en étais sure et c ske je voulais! je ne voulais pas la pèridurale!!!

Aprés ils te le re-re-re demanderons au fil de tes contractions a la mater.... temps que la péri et encore a tant a faire..... car il y a temps de cms aprés elle n est plus faisable.....
"" Ne vous imquiètez pas pour ça! aprés tt dépend sur qui vous tomber ! ils sont là pour nous détendre et nous aider nous aiguiller !!!! ""
                                 - d'autre on prit des cours d accouchement en plus, non ? 
moi non je ne veux pas comme pour ma première mais bon c pareil! chacunes le voit à sa manière!!! ;)

- Les coups se font de plus en plus, hein ? ressentir c trop beau ;) j'adoooooore !!!!!!! 

- Jojo59: comme tu dis il nous réveille masi avec le plus garnd des SOURIRES!!!!!!!!!! et des PLAISIRS;) moi aussi je tourne et je retourne dans le lit du coup il bouge et se déplace a chaques fois ..... le pauvre;(!!!
le RDV anesthésiste est simple ne tkt pas ! il ou elle va te poser des questions comme pour si tu allé te faire opérer... car au cas ou ça tournerait mal ... il sache comme tu es constituée.... pour l anesthésie..... ""MOI J EN AI TROP LA FROUSSE""!!!!!
Donc poids, taille, si tu as des médicaments ..... était opérer...... ect....
sa dure pas escéssivement longtemps....

- Esme: haaaaa miiiince !!!lol^^ je m'EMBROUILLE les miss!!!!!! ^^ c tu aurait voulue une fille alors c ça? ...... mince Pardon.... ;((..... ;))^^

- Lolazoe:  Pour ma part ma fille est venue 15 jours ava,nt le jour/j! Mais apparremment sa ne posé abcolumenet aucuns problèmes !! puis tu c il peuvent se tromper de date les gygy ... ils sont pas totalements ceratins a 100%..
Pour ma part les pipi Room c depuis mon 3èmes mois !!! et alors je ne m arrête pas !!!!!!!! pareil il est sur ma vessie bon ... pas tt le temps "petit lenny" mais quand même!!!!!!

Oui ils peuvent retourner bébé au dernier moment ! c faisable ! et mieux encore défois certainbs gygy prit en privée dans un cabiné de gygy et non en ch , il peuvent aussi assurer totalement la prise en charge et meme vous accoucher, moi le miens le fait plus....... ;(
mais au cas ou..... il peuvent l appelés.......
C comme parfois il ont leurs cordon ombilicale autour du coup .......pareil il réussisse a leurs faire enlever pour qu il puisse s'y décrocher.... ma mère était suivie pour son gygy, le meme que le miens d ailleur, ou c elle qui me la conseillée..... il la suivie, et la faite accoucher de mon frère ou il avait le cordon autour du coup! il a fait cesser les contractions !pour qu il puisse le libérer et la faire accoucher ! normalement... ils sont toutes les techniques pour..... car là aussi risque de césa......

Sofya43 : oui toutes grossesse sont différentes !! et bien différentes l une de l autres! comme nous les femmes ! nous sommes toutes diffèrentes! ;)

Bisous a toutes ;)^^

jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2014 à 22:46
 oui le plaisir il bouge pas mal j'ai des douleurs dans les côté là vessie... Mais bon je l'aime trop ! Le plus chiant c'est quand je suis en conduite 2h pour le permis et qu'il me fait mal j'ai peur de faire une mauvaise manipulation :( pour le prénom sa fait longtemps qu'on est décidé j'ai toujours aimer Nathan donc bah voilà il a son prénom choisie avant sa conception mon copain lui avait trouver pour une fille ! On vera pour le prochain ! Mdr mais on a déjà des idées ! On a.toujours voulu une famille donc on en parle ! En ce.moment il me.parle d'un. Deuxième quand notre fils sera plus âgé je.dit même pas née tu veux l'embêter déjà ! Pour ma part je reste sceptique déjà lui c est un miracle on vera bien ! Vous travaillez ? Moi oui et tout le monde me.dit que je suis folle ?! Mdr 
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2014 à 14:42
 cc les fille pa tro piplette en ce momen lol
 jprs ke sa va De votre coté moi oui par ce bo tem =)

sinon rdv mensuelle passer ce matin bébé a encor bien bouger alor sa fezer d onde mai on a reussi a entendre son coeur  MDR
sinon tenssion ok , col ok 
mai mank de fer alor jai une cure a commencer et sinon grosse prise de poid 6kl en 1 moi jen sui deja a 12 kg de pri alor je vai faire attention maintenan et vous les fille combien avez vous pri?

BSXBSX
bébé 1 <3
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2014 à 18:26
 genial que tout aille bien.niveau kg j'en suis a 6 kg j'en ai perdu 2 lors de ma gastro mais je suis revenir a 52.
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2014 à 19:00
 pour le moment 0 kilo j'en est juste perdu mais bon je devrais en prendre verdicte au prochain rdv ! Dit moi pour la maternité vous prévoyez quel taille 1 ou 3 mois ??
Eloise2409 50 messages
Eloise2409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2014 à 19:34
 Bonjour les filles !!! 
Pour moi j'ai pris 15 kg mais que du ventre rien au visage bras ou cuisses donc ca va :) je continue a faire attention pour moi je prévoit du 1 et 3 mois :) 
bbfatal2 53 messages
bbfatal2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2014 à 19:40
 Bonjour les filles !!! 

Alors pour ma part j en suis a 7kilos! 
pour ma fille j en avait prit 8.....

moi je prévois naissance, 1mois..... 

bisous
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2014 à 10:50
 Alors pour la maternite naissance et 1 mois.
Je ne sais pas vous mais depuis 2 ou 3 jours je suis completement raplapla.J'ai vu le medecin ce matin pour mon arret du mois et elle ma dit c'est normal a partir de la vous allez etre tres fatiguer.Ca ma prit d'un coup plus la force de rien c'est incroyable.
Sinon aujourd’hui j'ai 29 ans je vais passer ma journee seule heureusement qu'internet existe je vais m'occuper en attendant mon mari.En plus c'est la petite avec 3 gros coups dans le ventre qui ma reveiller a 6h30 alors je sent que je vais faire une petite sieste cet aprem.
Bisous à toute
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2014 à 11:11
 bonne anniversaire mille Julie ! Pareil fatigué de plus en plus mais je travaille toujours je passe le permis et cour de préparation donc à force j'en peut plus ! Mais j'ai lu pareil et je confirme !
Eloseb 1 messages
Eloseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2014 à 14:31

Coucou les futures mamans de juin

Moi c'est Elodie, fraîchement inscrite, une tite puce prévue pour le 19 juin

instit mais au repos depuis le mois d'octobre car grossesse miracle un peu difficile après des années de pma

je vous souhaite bon courage et pleins de jolies choses à venir

jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2014 à 14:55
 bonjour et bienvenue et elodie moi c est un petit garçon pour le 20 juin ! Toujours au boulot pour le moment sa se passe bien ! 
Aussi non on m'a déconseillé de prendre du 1 mois car risque de pas le mètre ou très peu ! Donc j'ai acheté un peu et du 3 mois ! Si petit bébé à ce moment achat à la dernière minute ! 
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2014 à 15:29
 Merci jojo59.Tu as du courage de faire tout ça moi je ne pourrais pas.
Bienvenue parmis nous Elodie, je voit que toi aussi arret depuis octobre tu ne trouve pas le temps trop long??
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2014 à 22:10
 Bonsoir  à toutes

Désolée pour mon absence mais en ce moment c'est les vacances et mon grand le pompe le peu d'énergie que j'ai :/ en plus j'ai attrapé un truc a l'oeil je sais pas trop ce que c'est j'ai super mal ça passe pas grrrrrrrr bref ça m'énerve

bienvenue elodie on a deux points en commun le prenom et la peyite puce mais nous elle est prévue pour le 21 juin

pour ma part je prevois plus de 3 mois car mon grand à mis son premier Pyjama en 3 mois a 3 jours car il faisait 54 cm a la naissance déjà

bon week end a toutes  
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2014 à 08:20
 bonjour 

bah écoute du courage non mais la j'avoue j'ai du mal à tenir la cadence même si je dit rien mon chéri ma dit repose toi fait rien demain enfin pas de ménage je le ferai. 
Bah oui je connais très peu de femme qui continue à bosser puis je bosse en 12h donc longue journée mais bon temps que je peut. 
Mon chef ma fait rire il passe je bosse il me dit sa va ? Bah oui je voit pas pourquoi sa irait pas ! Il me dit tes la seule à bosser même si j'avoue y a très peu de femme dans la boîte me fait pas un malaise si sa va pas arrêté prend un arrêt ! Je suis à 0 arrêt pour le moment. Mais moi je.comprend pas si je délaissé certain.truc je me concentre sur d'autre ! 
Aujourd'hui enfin ce matin je vais au futur maman a ma piscine pour la première fois oui oui mon planning étai pas encore charge 
Je.vous dirai si c'etai bien et vous vous y allez ?
! Mdr ! Côté permis il me reste 2 leçon de 2h j'espère les dernières :) pour l'avoir avant l'arrivée de mon fils ! 
Aussi non je suis en forme me réveille après 7h me suffit ! 
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2014 à 10:21
 cc les filles je voit que tout  va bien moi ca va  un peu fatigué hate d'accouche 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.