cc les fille
bienvenu et felicitation jojo59 encore un pti gar hé bin
sinon de mon coté rien a par la fatigue qui se fai resentir de plu en plus et mes douleur de ligamen qui sont revenu
g d douleur juske sur le pubis kom d bleu kon apui dessu pa top koi....
sinon alor kom javai di jai u mon cour sur lalaitement jeudi dernier alors en gros voila ce kel ma di
-oui c fatigan mai on si fai
-oui c douloureux o debu mai ne doi pa le rester car sinon c du a une movaise position ou otr
-oui c pa facile o debu sa ne peu pa marcher du premier cou mai il ne fo pa se decourager
-oui bébé peu tété toute les h ou plu espacé il fau faire la tété a la demande, il ne faut pas prevoir d horaire kom pour les bibi quan bébé reclame il fau le mettre au sein
-si il ne pleure pa la nui pour reclamer il ne fo pa le reveiller pour
-il est preferable dalterner un sein a chak tété
-les embou en plastiique pour bou de sein son a eviter on peu les utiliser si vraimen on a mal crevace etc mai c a eviter car c pa facile a tété pour bébé il se fatigue plu vite et donc mange moin
-il ne fo pa se decaper les téton avan et aprés chak tété c kom sa kon attrap d crevace 1 lavage quotidien matin et soir avec un savon neutre suffi
-apres chak tété etaler un peu de colostrum pour le debu et du lait sur le téton c trés bon pour prevenir de toute infection
-oui on peu tirer son lait et alterner tété o matin et soir et bib la journé le lait se conserve 48h a temp ambiante 4 jour au frigo et 4 moi ou + au congel
-si on a tendence a voir bocou bocou de lai il est preferable de tirer son lai en plus d tété de bébé pour eviter les engorgement
- pour stimuler la lactation et sOulager sa poitrine sous la douche on peu se maser san appuyer du sein jusko téton
-on peu apliquer ossi de la creme pour prevenir d crevace en general les creme n on pa a etr netoye avan la tété
bon je croi avoir fai le tour lol si vou avai d kestion jesayré di rep ..
sinon je c pa si vous saver mai le lait narive pa que par un seul trou mai plusieur canaux
et EVITER PENDANT LA GROSSESSE DE STIMULER VO TÉTON CA SA CRÉÉ D CONTRACTION DE LUTERUS
sinon jai fai mon test de diabete vendredi en meme tem ke mes analyse abituelle bon c t lon je sui rester 2h30 et le glucose a boire en faite sa passe c de lo avc su sucre et elle maver mi du pulco donc sa a été mem si les dernier gouler g u d o de coeur en gros c kom si on boi de lo avc du sirop mai kon est mi tro de sirop et ke c hyper sucré
donc voila jaten mes resultat je devrai les recevoir oji
moi rdv mensuelle avec la SF ds 9 jour =)
je c plu ki a di ke sa passer vite mai oui c fou on voi rien passer dans moin de 4 moi bb sera la <3