coucou les miss ;)
alors lolazoe62640 oui c clair bcp de ptit gars ;) moi ça me va !!!! car il était mon penchant......^^
Pour moi Lola-esme et melle julie ; la chambre je l ai déjà ! pour ma première a qui on lui avait prit un lit évolutif!!! seulement la miss a voulue un lit princesse;) donc comme on voulait un second ;) on la gardé pour bébé Lenny;)
Lola tu as raison sur internet faut bien regarder les avis des gens comme ça on peut se méfier et se pencher plus ouj moins sur nos achat;)
Je suis d accord avec toi le KAKI ... Bof!aprés t dépend de la couleur du Kaki il peut etre pas mal aussi ....
Il faut que se soit Pratique avec simplicité au mieux;) lol^^
Car là c le déménagement lorsqu'il y a bébé !!!!! on enporte ttes la maison ! voir que poour une demie-journée mdr!!!!!
Jojo59; C sur vaut mieux voir les article en réel car défois on est bien décue a l arrivé mais une fois qu on c on peut également le commander via internet .....;)
Moi en poussette jojo59 j avais la chicco acheté en magazin de périculture baby's chez Toy'ur's en trio : poussette avec siège allongé, assis, pencher.... coque et bien-entendu; LANDAU.....
C a peu prés comme celle là mais ce ne l ai pas ......
J essairais de trouver la bonne !
http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4509241
Bisous bisous les filles;)