Bebe prevu pour juin ! (Page 29)

Discussions

Auteur
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 08:28
 felicitation sofya!!! ta fille est marrante.tout va bien c'est le principal.tu as un prenom?
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 08:31
 coucou a tous
 bienvenu pour les nouvelle et felicitation!!
moi c un pti gar <3
courage pour cel ki attende encore sa va arriver a gran pa..

moi je le sent bouger depuis environ 2-3 semaine quand je suis allonger le plus souvent... je voi mon ventre bouger kan il donne des cou sa se voi trés bien chérie la senti la semaine derniere en laissan sa main moi aussi depuis 3 jour jai une gene dans les cote a droite je c pa si c bébé qui est placé pa loin mai sa va g pa mal

aujourdhui 1er rdv de suivi de grossesse avc SF a 11h je vous tient o coran kmt sa c derouler..

et jai u mon 1er RDV de cour de prepa mardi donc pour linstant je nai rien fai c t un rdv presentation prochain rdv le 10//02
 voila sinon moi du coté vetement tout est casi OK en 1-3-6 mois 
chambre on doi la recevoir dans kelke jour 
il me mank plu gran chose a par la poussette et genre le mobile d doudou deveil tapis toussa pour la deco de la chambre 
apres il me reste a acheter tout les produit de soin les coton lingette couche mai sa jaten un peu
 la chaise haute on va pa lacheter maintenan vu ke c environ a 6moi kil va aller dedan donc pa besoin dee suite
 ...voila ma liste est preske fini detre barré lol
 l'air de rien sa pass a une vitesse folle en gros pour moi ..ds 4 moi bb arrive wahou kan on y pensse c demain koi...

aller gro bsxbsx 
bébé 1 <3
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 08:53
 bonjour 

Je confirme sa passe vite bon moi je l'est su à Presque 3 mois mais bon du bonheur à l'état pur surtout quand on le sent bouger ! Le futur papa adore jouer avec déjà et le bébé  aussi  ! Je pense qu'il vont être très proche ! Mais il a peur qu'à la naissance je.soit trop autour du bébé et que je l'oublie ! Vous avez le même soucie ? Comment le.rassure ? Je lui dit non tkt pas joublierai pas notre vie de couples et vie de famille ! Il me dit toujours tu vera :/
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
Mamoum 18 messages
Mamoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 14:47

Et bien, vais-je être la seule du groupe à ne pas demander le sexe ??????

Et non, on ne veut toujours pas connaître le sexe de bébé. tout le monde nous dit :" oh après 2 filles vous voulez certainement un garçon !!!!"
Et bien non, on veut juste un bébé en bonne santé !!
(une amie a accouché à 5 mois et 8 jours et à perdu son bébé à 20 jours de vie !!! Alors vraiment un bébé en bonne santé et à terme c'est vraiment le principal pour moi ! Peu importe le sexe).

Du coup vous voir vous lancer dans tout un tas d'achat me fait sourire, car ici rien d'acheter. Mais vous me direz avec ce que j'ai déjà des filles, j'ai de quoi m'organiser  pour les  1ers  jours de bébé ;-) !

Je vais peut-être juste revoir au niveau du landau car je m'en servais énormément !!! Mais avec les 2 filles dans la voiture pas moyen de mettre un landau qui prend 2 places !!!

Alors on va regarder pour éventuellement acheter (d'occasion) la matrix de chez red castel. Mais cela veut aussi dire acheter la poussette qui va avec !

Bref on en discute encore (en rigolant, j'ai dit à mon homme, sinon on change de voiture et on achète une voiture 7 places lol)

A +
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 16:24
 c'est un.choix nous on.veut savoir pour que.tout soit près mais.le.plus important un bébé en.pleine santé bah tu peut toujours acheter des truc sans savoir le sexe moi c'est se.que je.fait après.c'est mon premier donc j'ai rien du.tout.! Bon courage 
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
bbfatal2 53 messages
bbfatal2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 16:27
 c trop beau ;) Sofya43;)
un ptit gars également la chance ;)
Félicitation !!!!!!!
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 19:50
 cc les filles c'est un garçon
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 22:15
 esme je viens ce soir expres j'attendais que tu nous dise.felicitation!!!!beaucoup de garcon cette annee didonc.
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 22:21
 oui c' est mon 5 ème
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 22:23
 oui c' est mon 5 ème
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 22:26
 ah c'est ton 5 eme garcon waou! pas de fille?
sofya43 59 messages
sofya43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2014 à 08:12
 coucou, félicitations esme, et Melle Julie on va y travailler pour le prénom pour l instant je n en ai qu un en tête: Maé...il reste 4 mois pour se décider et puis ca se trouve quand on verra sa frimousse le prénom sera une évidence
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2014 à 08:12
 felicitation esme
bsx
bébé 1 <3
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2014 à 08:25
 merci les filles j'espèrait une fille
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2014 à 08:28
 esme
oui c sur aprés 4 pti gar mai bon le principal c ktu est un bb en bonne santé <3
bssx
bébé 1 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.