comme le dit mamoune , moi aussi pour ma première j ai eu le diabète gest, j ai prit rdv a la mater avec une diététicienne qui ma expliqué en quoi sa consister et sa risqué:
-problème de diabète a la naissance du bébé et durant toute sa vie, prise de poids donc pbls d accouchement voir difficile "certains même" pbls respiratoire du bébé ...
elle m avait donner une feuille pour m'expliqué comment manger équilibré sans manger sucré!
cela est facile, comme ta dit mamoune, de toute manière c pour la santé de bébé, et l accouchement:! donc pas le choix il le faut !!!!!
éliminer tt sucre!
- déssert, éliminer le pain en manger qu un morceau ou 2,3 biscottes "petite" ! ne pas se resservir a table la quantité et contrôlé ! éliminer le soda! bonbon, (simple prend du 0%!!!! light), fais attention au " sans sucre ajouté " y a toujours du sucre !
Le matin, lait nature, 2 biscotte au beurre voir nature.....
Moi pour ma seconde grossesse, je m en douté ! donc dés le départ NIETT !!! j'ai abandonné ce merveilleux gout sucré !!!!! je le retrouverais à la mater !! et à la maison ! ;) et bébé aura le temps de connaitre cette saveur ;) ma fille s en gène po !!;)
Conclusion de ma seconde visite chez la diététicienne( de ma 1 er grossesse) elle m'avait dit ! super madame je ne veut plus vous revoir;)) sa fais plaisir car moi la machine a ce piqué je ne la voulais pooo !!!!
bisous