Bebe prevu pour juin ! (Page 25)

Discussions

Auteur
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2014 à 16:37
 esme il y en a de tres beau chez kiabi.
J’espère que vous allez bien moi j'ai manger quick mardi soir j'ai ete malade jusque hier soir mal de ventre enfin aux intestins je pense, c'etait atroce.A etre plier sans pouvoir me relever.Ca c'est enfin calmer.Puis mes dents de sagesse depuis une semaine qui ont décider de sortir hier dentiste ça se clame et il ma dit que j'avais prit ça a temps et fait ce qu'il fallait(bain de bouche, dafalgan.)
Et comme cela ne suffisait pas j'ai depuis 3 jours un mal de tete atroce je pense n'avoir vraiment jamais eut mal a la tete comme ça ainsi qu'a mon oeil droit qui me lance et je voit flou.
J'ai regarder un peu paraîtrait que c'est courant mais si ça continue je vais appeler mon médecin car c'est insupportable. Quelqu'un a déjà eut ça??
Sinon ce soir on v commander la chambre, deux mois de délais donc c'est tres bien.
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2014 à 17:44
 chez regarde chez kiabi mais pas grand chose  tu a d'autre idée peut etre
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2014 à 18:46
 carrefour j'en ai vu des beaux
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2014 à 19:50
 esme la redoute yen a des bo a tou prix et en plus la c les solde profite 

et bin melle julie c pa la forme =s bon courage retabli toi oui g lu ke la grossesse peu taper sur la vu =s

moi depui 2 jour jai u d grosse douleur ba ventre coté droi alors je c pa si c t ovaire ou otres mai assi debou mem allonger!! javai mal alors ce matin g aplé la mater ki ma dit ke c t normal ken faite c t kom d contraction car luterus grossi et pren sa place il monte et en plus des douleur de ligament donc elle ma di repo oji si sa passer pa oji daller voir kan mem donc je verrai demain ojourdhui g u netmen moin mal kier elle mavai di de prendre doliprane + spafon 3* jour  mai la en fin de journé sa revien jcroi jv pa tarder a aller dodo

bne nui les fille bsx

bsx
bébé 1 <3
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2014 à 20:01
 merci les filles j'irai voir c'est vrai cas la redoute j'en est vu des beaux le soucis j'attend l'echo pour me décide repose vous bien
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2014 à 16:25
 cc les filles comment allez vous
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2014 à 10:40
 cc ma poul 
moi sa va mieu plus de douleur bas ventre =)
et la jen peu plu datendre MARDI g tro hate de revoir mon bébé et de voir kom il a grandi de voir son visage et de voir si c une princesse ou un pti prince 
 et toi sava? 
*
bsxbsx
bébé 1 <3
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2014 à 11:50
 cc oui ma belle ca va moi j'ai tjr hate d'etre au 30 pour savoir mais dextro ca va ta acheté des petites choses pour bébé ou pas

delfine7864 44 messages
delfine7864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2014 à 17:13
 Coucou lrs filles, 

Bon dimanche assez chaotique je rentre des urgences maternité, rien de grave bcp de contractionsmais g eu le plaisir de voir bb et j'ai pu savoir ce que c'était et du coup,  nous accueillerons une seconde petite princesse !!!! 
Trop contente : ) 
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2014 à 17:42
 felicitation  la chance de le savoir
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2014 à 07:59
 FELICITATION =)

moi demain matin =)))))))))))))))))))
sinon esme non g pa racheter de trc pour bébé <3 jatend de savoir le sexe maintnan
et toi? 
BSXBSX
bébé 1 <3
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2014 à 08:22
 cc la chance tient nous au courant  je fait pareil que toi lola j'attend je voit de c'est belle chose sur internet j'ai hate d'etre au 30 biz
bbfatal2 53 messages
bbfatal2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 10:38
 hohohooooo lola ton écho c demaiiiiiiiin ;)
tu voudrais quoi ? tu pense que c quoi?
bisouuus......!
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2014 à 10:41
 Felicitation Delfine!!!!
Je voit que je suis celle qui a l'echo le plus loin.Ca approche pour vous les filles.
bbfatal2 53 messages
bbfatal2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 10:58
 oui esme ; 
comme le dit mamoune , moi aussi pour ma première j ai eu le diabète gest,  j ai prit rdv a la mater avec une diététicienne qui ma expliqué en quoi sa consister et sa risqué: 

-problème de diabète a la naissance du bébé et durant toute sa vie, prise de poids donc pbls d accouchement voir difficile "certains même" pbls respiratoire du bébé ...

elle m avait donner une feuille pour m'expliqué comment manger équilibré sans manger sucré!

cela est facile, comme ta dit mamoune, de toute manière c pour la santé de bébé, et l accouchement:! donc pas le choix il le faut !!!!!

éliminer tt sucre! 
- déssert, éliminer le pain en manger qu un morceau ou 2,3 biscottes "petite" ! ne pas se resservir a table la quantité et contrôlé ! éliminer le soda! bonbon, (simple prend du 0%!!!! light), fais attention au " sans sucre ajouté " y a toujours du sucre ! 
Le matin, lait nature, 2 biscotte au beurre voir nature..... 

Moi pour ma seconde grossesse, je m en douté ! donc dés le départ NIETT !!! j'ai abandonné ce merveilleux gout sucré !!!!! je le retrouverais à la mater !! et à la maison ! ;) et bébé aura le temps de connaitre cette saveur ;) ma fille s en gène po !!;) 

Conclusion de ma seconde visite chez la diététicienne( de ma 1 er grossesse) elle m'avait dit ! super madame je ne veut plus vous revoir;)) sa fais plaisir car moi la machine a ce piqué je ne la voulais pooo !!!! 

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.