Hello les filles !
Ici aucun achat de fait (en même temps, j'ai tout ce qu'il faut de mes filles, lits, poussette, landau, cosy, chaise haute... on a toujours acheté des choses mixtes pour ne pas avoir à changer si par exemple notre 3ème était un garçon).
Et comme on veut garder la surprise du sexe pour la naissance !!
J'ai eu ma visite du 4è mois hier, la SF m'a félicité pour mon suivi de glycémie par rapport au diabète gesta !
Elle m'a fait écouté le coeur du bébé (pas d'écho tout les mois, juste les 3 obligatoires). Prochaine écho (écho morpho) le 20 février !
La fatigue commence a être bien présente..... et comme en plus mes nausées sont toujours là, c'est pas tous jours très drôles. Mais pour le moment je continue à bosser (je suis comptable), même si la SF n'a pas
arrêté de me dire "peut-être que vous serez arrêté avant votre congé patho" "rdv le mois prochain à moins que vous soyez arrêtée avant"....
On a parlé allaitement aussi, c'est cool cette SF est devenue conseillère en lactation depuis ma précedente grossesse !! Du coup je serais à l'aise de lui poser plein de questions même si j'ai allaité mes filles, j'estime avoir toujours besoin de conseils !
A +