Coucou les filles,
Ici écho des 12SA faite mardi.
Bébé va bien (la gygy m'a demandé si on voulait connaitre le sexe !! J'ai dit non. Elle m'a dit "c'est de plus en plus rare les parents qui ne veulent pas savoir ! Mais on aime ça car cela donne une autre ambiance en salle de naissance !!"
Par contre moi je dois faire attention au diabète gesta donc je me pique 6 fois par jour pour surveiller mon taux de sucre dans le sang :-(
C'est pour la bonne cause mais j'ai du mal à me dire qu'il va falloir que je me pique pendant 6 mois 1/2 !!
Par contre un truc qui fonctionne bien c'est le thé vert (peut importe le goût menthe, citron, cupcake...) sans sucre bien sur ;-)
Du coup pour le moment mes taux sont bons, en arrêtant le sucré et en buvant du thé.
Bon par contre à Noël ça va être dur autant je me disais que je n'aurais pas le droit au foie gras, au saumon fumé, au fromage.... mais je me disais qu'il me resterait les desserts et les chocolats..... et bien non :-(
Sinon niveau nausées cela commence à aller mieux ! heureusement parce que de 10h le matin jusqu'à ce que je me couche le soir c'était vraiment compliqué !!!!
Concernant les achats et bien .... je n'achèterais rien, à part un matelas pour le lit (que j'achète neuf à chaque enfant). Sinon et bien j'ai tout ..... sauf si c'est un garçon... là faudra que j'investisse dans les fringues !
Bon dimanche les filles !