je suis tout a fait daccord avec toi delphine
vivai au jour le jour et vous verrait que tout yra tres bien ...
Coucou les filles !
Je suis entièrement d'accord avec Delhine aussi !!
Tout d'abord pour la pousette 3 roues !! J'en ai acheté une pour ma 1ère fille, elle a fait ma 2è fille et fera aussi pour ce bébé !!! C'est sur qu'elle est + encombrante qu'une 4 roues hyper pliable.... mais pour rien au monde je changerais !!
Concernant l'arrivée d'un enfant au sein d'un foyer, oui cela change quelques petites choses, mais je n'ai absolument pas été perturbée !!! La vie continue ! Bébé est arrivé, du coup on vit autrement mais perso je n'ai pas eu l'impression de rogner sur mes activités d'avant !! Les activités évoluent tout simplement ! Rien de bien perturbant pour moi !!
Mon écho aura lieu que le 21.... c'est long mais en plus je suis sure que je ne serai pas encore à 12SA (j'ai des cycles longs) du coup j'aurai le droit à une autre écho le 3 décembre pour la déclaration de grossesse.
J'ai vraiment très très hâte de l'annoncer à mes filles .... on le fera surement le 22, et dans la foulée on ira chez mes parents, car mon frère qui habite loin remonte ce jour là chez mes parents et ENFIN je pourrais l'annoncer à toute ma famille !!!!!! J'ai trop trop trop hâte !! (surtout de le dire à mes filles qui ne comprennent pas pourquoi je ne suis pas très en forme en ce moment !)