2 kilo 100 a 30 SA + 3j !! Normal ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
ayden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2013 à 16:57

alors cette écho, ça a donné quoi? C'est vrai que le 1er novembre  tu finiras ton 8ème mois, alors ça ira bébé aura fini son dévelloppement, le dernier mois c'est surtout pour qu'il grossisse, alors si il a déjà un bon poids c'est pas obligatoire.... mais bon plus tard il arrive mieux c'est. C'est bizard ce dernier trimestre, mélange d'impatience, stresse des derniers préparatifs, chéri a commencé à détapisser chambre bébé pour repeindre... si,si... je déconne pas! Je capitule, c'est du grand n'importe quoi, du coup ça empeste solvants et éthers et il s'en fout, même ma belle famille ne réalise pas les dégâts que peuvent produire ces produits toxiques... Que faire?

En plus il râle sans cesse, c'est super stressant....

bye

ps: arret réglé, je l'ai renvoyé par mail c ok. et là je suis entrée dans congés mat comme toi.

ayden 65 messages
ayden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2013 à 16:57

alors cette écho, ça a donné quoi? C'est vrai que le 1er novembre  tu finiras ton 8ème mois, alors ça ira bébé aura fini son dévelloppement, le dernier mois c'est surtout pour qu'il grossisse, alors si il a déjà un bon poids c'est pas obligatoire.... mais bon plus tard il arrive mieux c'est. C'est bizard ce dernier trimestre, mélange d'impatience, stresse des derniers préparatifs, chéri a commencé à détapisser chambre bébé pour repeindre... si,si... je déconne pas! Je capitule, c'est du grand n'importe quoi, du coup ça empeste solvants et éthers et il s'en fout, même ma belle famille ne réalise pas les dégâts que peuvent produire ces produits toxiques... Que faire?

bye

ps: arret réglé, je l'ai renvoyé par mail c ok. et là je suis entrée dans congés mat comme toi.

ayden 65 messages
ayden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2013 à 16:58

bye

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.