2 kilo 100 a 30 SA + 3j !! Normal ??

Discussions

Auteur
DorianeetAlex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2013 à 15:52
Bonjour a toutes,

J'attend BB1 pour le 2 decembre.
Pour mon echo du 3eme trimestre le gygy m'a dit qu'il pesait environ 2 kilo 100 ( j 'etaai a 33 SA +3j).
Je retourne faire une echo le 21 octobre pour voir l 'evolution.
La question que je me pose est est ce que si BB est trop gros il sera déclencher ?
Est ce que 2 kilo 100 est si gros que ce que les gens disent??
Merci pour vos réponses
SabouMaman 2 messages
SabouMaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2013 à 16:51
 Si ton gygy de ta rien dit c'est que c'est bon, sa reste qu'une estimation...
SI ton gygy ne ta rien dit c'est que pour l'instant c'est bon puis ce n'est qu'une estimation..
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2013 à 17:05

Bonjour,

On ma dit que les dernière semaine il peut allé jusqu'a doublé le poids de l'estimation, mais si ton gynécologue ne ta rien dit je pense que c'est bon car mon premier fesait 1kg a la dernière echo et il né il fessait 2kg580 a 38 semaines.
L'echo en octobre c'est pour voir l'évolution du poids ou juste echo de routine?
BB1 15moisBB2 en route
DorianeetAlex 5 messages
DorianeetAlex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2013 à 15:06
 C'est une echo pour voir l'evolution du poids de Bébé et le gyneco m'a dit qu'il allai aussi vérifier que bébé passe bien dans le bassin !! 
J'ai hate de savoir ce qu'il en est !!
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2013 à 15:26

Je pense que ça sert a rien de te prendre la tête moi je suis en surveillance pour la taille et le poids car bébé est trop petit et pas gros . 

tu nous diras.

J'ai crée un groupe FB si ca t'interesse c'est : Mamounettes en force
BB1 15moisBB2 en route
ayden 65 messages
ayden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2013 à 15:29

coucou,

bébé prévu aussi pour le 2 décembre!!! trop contente d'avoir une jumelle de dpa!

moi je passe ma 3ème echo dans 2 jours alors je te tiens au courant.

La sage femme m'a dit qu'à cette 3ème écho le bébé devait peser environ 1,5kg et que c'est là que l'on pouvait présagé du poids de naissance. ex pour un 1,5kg à 3ème écho, ça donne 3kg à la naissance.

Moi, elle prévoit un bébé d'au moins 4 kg, du coup je devrais être comme toi avec un poids de 2kg à l'écho des 32SG. En plus je la passe le 2 octobre : premier jour du 8ème mois. J'ai hâte.

Je pense pas tenir encore 2 mois. J'ai pris presque 12kg et je suis super essouflée...alors la sage femme m'a dit de tenir au moins un mois. J'ai beaucoup de contractions depuis 10j et je suis sous spasfon, apparemment bébé a fait un pic de croissance à 31 SG ce qui explique que l'utérus réagisse. Ca devrait se calmer....

Pour ma part mon obstétricienne prévoit un gros bébé, car j'e fais du diabète gestationnel, alors elle m'a dit si bébé trop gros, il risque d'arriver avant, mais on ne déclenche que si souffrance fœtal avec ralentissement rythme cardiaque. Par contre apparemment suivant urgence on peut avoir césarienne mais si gygy t'a rien dit c'est que tu n'as pas de risque de ce coté là. Mon obstétricienne m'en a parlé y'a un mois déjà pour m'y préparer. Le principal c'est que tout aille bien pour tous au final.

Si ton bassin est assez large pas de soucis, mais c'est cool qu'il vérifie.

à+.

DorianeetAlex 5 messages
DorianeetAlex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2013 à 17:39
Coucou !! 

Hooooo a la mat' j'ai au moins 3 jumelles de dpa lol !!!
J'ai pris 12 kilo également, beaucoup de fatigue, j'arrive plus a rien faire et j'ai aussi des contractions (je tourne a 3 ou 4 par jour donc rien d'allarment )
Pas de diabete pour ma part !!
Après chaque bébé evolu differement on verra bien le 21 ce que gygy me dira .
J'attend de tes nouvelles mercredi alors !! 
A bientot

DorianeetAlex 5 messages
DorianeetAlex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2013 à 17:39
Coucou !! 

Hooooo a la mat' j'ai au moins 3 jumelles de dpa lol !!!
J'ai pris 12 kilo également, beaucoup de fatigue, j'arrive plus a rien faire et j'ai aussi des contractions (je tourne a 3 ou 4 par jour donc rien d'allarment )
Pas de diabete pour ma part !!
Après chaque bébé evolu differement on verra bien le 21 ce que gygy me dira .
J'attend de tes nouvelles mercredi alors !! 
A bientot

ayden 65 messages
ayden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2013 à 07:19

désolée du délai.... j'avais du monde ces derniers jours alors....alors ma pépette fais 2kg166 à 32 sg. tu vois, c'est kif kif!

bon we

biz

celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2013 à 12:02

Bonjour,

Mon premier fesait 1kg a 32 SG et je m'était fait enguelé de toute façon c'est pas forcement juste vous inquiété pas.
BB1 15moisBB2 en route
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2013 à 12:05

Et pour ma grossesse actuelle bébé est pas grand et pas gros du coup je suis au repos 3h par jours allongé pour essayé qui grossisse je suis dans mon 6eme mois . 
BB1 15moisBB2 en route
ayden 65 messages
ayden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 11:44

salut Doriane,

J'ai sage femme hier et elle confirme l'écho présage d'un gros bébé, mais vu le nombre de contractions que j'ai,   j'irai pas jussqu'au bout.... faut que je tienne jusqu'à 35 sem, donc repos complet ,6 spasfons à 160mg par jour pour éviter travail col et rdv obsté le 17... je stresse. On se donne des news après nos visites moi du 17 et toi du 21. ok?

ayden 65 messages
ayden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 11:45

ps: comment sont tes courbes de la dernière page écho?
ayden 65 messages
ayden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 04:03

Coucou,

comment vas-tu?

J-45 pour nous, insomnie,soucis de non réception de mon arrêt patho par employeur, tu l'envoie en recommandé toi?
Nouveau régime avec moins de gras après visite à l'obstétricienne car encore pris 2 kg.... prochain rdv dans 15 jours à suivre, pour l'instant ça va, même si bébé au dessus courbes, d'après l'écho, ça a l'air d'aller et l'obsté ne parle plus de césarienne.

Je continue le repos, moins de spasfon, et quelques exercices pour mal de dos. et toi?
à+
biz

DorianeetAlex 5 messages
DorianeetAlex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2013 à 16:10
 Moi pour ce qui est de l'employeur je n'est pas de problème je suis mon patron !! lol 
Echo lundi pour voir taille, poids et bassin mais bébé pousse et j'ai bcp de contractions !! 
La sage femme m'a dit qu'à partir du 1er novembre il peu arrivé !! Donc je me repose (enfin j'essaye) et j'attend le 1er novembre !!
J'ai pris que 1 kilo depuis le moi dernier donc nikel je suis stable !!
Je te donne des nouvelles lundi !! 
Biz 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.