Prise de poids nulle

Discussions

Auteur
emmadu27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2013 à 18:47
salut les filles alors moi cest bébé 1 et prévu pour 31/12/2013 une petite Loona. Jai 24 ans 1m68 57 kilos et pris jusqua maintenant 1 kilo et vous ou en etes vous niveau poids a ce stade ? carv moin ca minquiete un peu. jatttends vos réponses
Lulu29270 7 messages
Lulu29270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2013 à 13:26
 Ne tinquiete pas je suis dans le meme cas que toi. Enceinte de presque 5 mois et pas pris de poids ou au pire 1kg. Mais la sage femme etait pas inquiette car en plus j'avais presque pas de ventre. Mais 15 jours apres mon petit ventre apparait donc je pense que la prise de poids aussi.
Lulu29270
FutureMaman59 1 messages
FutureMaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2013 à 17:13

Rassure toi, quand j'ai prit mes premiers kilos j'entrais dans mon sixième mois ;)

Aujourd'hui je suis a 7 mois et demi de grossesse et j'en suis a 8kg de prit ^^

emmadu27 2 messages
emmadu27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2013 à 17:30
 ok mais la je finis mon 6 ième mois! une question au dernier trimestre comment augmenter son apport pour ne pas perdre de poids car mon amie a perdu au derniere trimestre
Sofie222 5 messages
Sofie222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2013 à 15:08

slt les filles !!

Moi je suis a 5mois et deja a 9kg je n'arrive meme plus a me porter et me sens vraiment moche !! 

Bis a vous

tiane2 27 messages
tiane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2013 à 16:11
 Bonjour les filles,

Je termine mon 6eme mois (DPA 6/01/2014) et à mon dernier rdv (il y a 3 semaines) je n'avais pris qu'1 kg (59kgs pour 1.72).
Pour ma 1ere grossesse c'était équivalent !
Et puis c'est pas plus mal, lors de ma 1ere grossesse, j'ai finis à +9kgs à 8 mois et 1 semaine - donc + 6/7 kgs en 3 mois, une fois l'accouchement effectué: BB de 3.240kgs et de 51cms et  plus grand chose à  perdre, je suis même rentrée dans mes anciens pantalons dès mon retour à la maison (pas tous, car le corps change). Un coup d'allaitement et au final plus rien à perdre, au contraire ...

Si la sage femme et ton gynéco ne t'alertent pas, c'est que c'est courant et que ton bébé grandit correctement quand même.

Sofie: On n'est pas égale de ce côté là. courage ! la femme avec ses rondeurs c'est pourtant joli.
 Il y a 10 ans (j'ai 29ans), je faisais un bon 42 et me trouvais plus femme. Et puis, au moins, on voit que tu es enceinte. Jusqu'à la fin de mon 5eme mois, les gens n'osaient pas me féliciter car ils ne savaient pas si j'avais pris un peu de poids ou si j'étais enceinte... lol - Je leur présentais ma remplaçante et me disaient " ah vous partez quand ? pour quelle boite ? " et je répondais alors que j'étais enceinte, parfois à leur grande surprise ...

emma: Ne change pas ton alimentation si tu n'as pas de préconisations particulières du staff gynéco / sage femme.

courage les filles, de beaux bébés arriveront dans tous les cas .

karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2013 à 09:39

Moi c'est mon troisième! Pour le premier j'ai pris 15 kilos, le deuxième 27 kg et pour celui là j'en suis à 10kg et il me reste 2 mois. Je ne mange pas plus qu'avant, même moins , je mange des tomates en salades, du jambon blanc, des carottes rapées même pas mangé de glaces ni de sucrerie et pourtant je prends du poids et mon ventre se voit déjà à 1 mois de grossesse à chaque fois! 
C'est comme ça chacune a son corps mais faut pas s'inquiéter tant que bébé prend du poids c'est que tout va bien. Il faut juste faire attention que maman n'ai pas trop de carences c'est tout.

J'aurais bien aimé pour celui là prendre moins de poids car j'ai 38 ans et ça va être plus chaud à perdre que pour les 2 ainés, surtout en accouchant juste avant noël!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.