Bonjour à toutes!
J'ai appris Mardi soir que j'étais positive avec un test urinaire.
Mercredi matin direction le laboratoire pour prise de sang et résultat positif avec 820 Ui.
Je dois refaire une prise de sang demain Vendredi pour vérifier que le taux monte bien.
Après 4 ans d'essai bébé, c'est la plus belle chose qui pouvait m'arriver! J'ai 32 ans, pas d'enfant et moi aussi j'ai envie de le dire au monde entier!
Je serais enceinte de 3 semaines si mes calcul sont bon.
Mon ami est en déplacement, il rentre demain soir et nous avons partagé cette nouvelle au téléphone.
Ne pas pouvoir en parler je trouve cela frustrant, je tellement hâte d'annoncer la nouvelle, personne ne savais qu'on essayait d'avoir un enfant.
Pour le moment, aucun effet sur mon corps, pas de nausée, pas de fatigue, peut être les seins un peu gonflés mais très légèrement...
Jusqu'à hier soir je sentais des petits gargouillis dans mon ventre depuis le week end dernier... mais plus rien.
Pouvoir en discuter avec d'autres personnes va me faire du bien, partager notre bonheur... Quand voulez vous l'annoncer à vos proches?
C'est partie pour 9 mois d'aventure!
Deuxième prise de sang aujourd'hui! Résultat 2128 UI/l.
C'est bon je suis rassurée car pour le moment pas de signe particulier de grossesse. (C'est pas qu'il me tarde les nausées, mais c'est plus rassurant je trouve).
Prochaine étape, échographie vers le 28 Octobre.
Pour ton idée de cadeau pour ton fils je trouve ça génial! C'est ludique en plus! Très bonne idée!
Bonjour à toutes... bon pour ma part toujours pas de nausées en vue... pas fatiguée plus que ça la journée, mais le soir je m'endore en 2 seconde contrairement à avant ou je m'endormais très tard. Réveillé toute les nuits à 4h pour allée faire pipi et pas du tout de mal à me réveiller le matin contrairement à avant.
Pour le moment que du positif...
J'ai annoncé la bonne nouvelle de ma grossesse à personne... Le week end prochain un repas avec ma mère est mes sœurs est organisé à l'occasion de mon anniversaire et celui de mon chéri.... Je trouve que ça serait une très bonne occasion pour l'annoncer mais je trouve aussi que c'est un peu tôt...