Enceinte et avec des kilos en trop !!

Discussions

Auteur
Charlinejason
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 11:45

Bonjour, je souhaiterai savoir si y'a des futur mamans qui sont enceinte et qui ont des kilos en trop.

J'aimerai parler avec vous, merci de répondre.

A bientôt je l'espere !

izabel28 9 messages
izabel28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 11:52
 Bonjour, 
Moi c'etait le cas, je suis a 7 mois de grossesse et je suis en obésité depuis des années. 
Du coup je fait tres attention de pas trop prendre de poids
Je suis dispo sans soucis si tu veux qu'on parle
Isaa06 42 messages
Isaa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 11:37
 Coucou, c'est aussi mon cas ... suite a une relation compliquer qui a durer 6 ans j'ai pris pas moins de 20kg.

Suite a la rupture avec mon ex. Et étant avec le futur père j'ai perdu 10 kilo, étant enceinte de 35 semaine je suis a +12kg donc en effet avec des kilos en trop en quoi ça te gène ?
Charlinejason 10 messages
Charlinejason
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 11:45

merci pour vos réponse

Isaa06 : sa me gène pas je voulais juste savoir si le ventre se voyait car c'est ma antisse que mon ventre ne se voye pas, cette grossesse et tant attendu que voila.

Moi aussi je suis rester avec quelqu'un pendant 6 ans on a rompu et j'ai retrouver quelqu'un tout de suite derriere et je suis tomber enceinte, après j'en suis a 14 semaine de grossesse et je n'ai pas pris de kilos donc cest déjà bien je fais gaffe a ce que je mange.

Izabel28 : Oui faut faire gaffe a pas trop prendre de poids sa mon medecin me la dit mais ton ventre s'est vu a combien de mois ? Merci pour ra réponse a bientôt jespere.

izabel28 9 messages
izabel28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 11:49
 Même maintenant les gens sont étonné que je soit a 7 mois, forcement on le voit moins que quelqu'un qui a que la peau sur les os. moi c'est une fille et les personnes se demande si j'ai grossit ou si je suis enceinte.
L'avantage c'est que moi ma peau a l'habitude d'etre flexible donc j'ai moins de marque que quelqu'un d'autre.

Cette grossesse je la voulait depuis 2 ans, on a été suivi en PMA mais en gros je ne suis pas a mon poids maxi hors grossesse
Isaa06 42 messages
Isaa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 11:53
 Oh ne t’inquiète pas qu'il se verra ^^ après comme dit Izabel on le voit moins vu qu'on est déjà "ronde" moi le mien c'est vu à peu près vers le 4eme-5ème mois :) moi non plus j'ai pas pris de kilo au début mais je l'ai est pris "d'un coup" :) peut etre que tu en prendra pas :) 
izabel28 9 messages
izabel28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 12:42
 Tu es a un mois de moi Isaa06, c'est marrant on se suit de peut, ma DPA est 21 novembre
Normalement oui mon médecin m'a dit + 12 a 15 kilo c'est raisonnable vu le poids de bébé + placenta...
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 14:55
Bonjour les filles

Je suis dans le même cas que vous ..
Suite a un traitement pour des problèmes de santé j'ai pris 30 kilo en 1 ans.. dur dur dur..
Je mesure 1m71 pour 110 kilo avant la grossesse au 2eme de moi grossesse j'ai perdu 10 kilo (enfin les chiffres de la balance descende) et j'ai reprit 2 kilos.. 

Mais pour moi je plus dure c'est de voir mon ventre et d'avoir l'impression que mon ventre de "femme enceinte" c'est juste du gras.. Même si d'après le futur papa ce n'est pas le cas..

izabel28 9 messages
izabel28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 15:05
 oui quand tu touche ton ventre et qu'il y a du flasque dedans, ma belle sœur toute mince est enceinte de 15 jours de + que moi et elle on vois que c'est la grossesse, on voit bien bébé bouger et tout et j'ai l'impression que moi non...

mais après je pense que chaque personne est différente et vie sa grossesse différemment

Moi je fait 1m69 et souvent dans les 103 104 kg, 
au 2 premiers mois de la grossesse j'etait descendu a 97 et je suis allé jusqu'a 108.

TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 15:10

Mon ventre n'est pas flaque mais il tombe un peu faire le bas donc je pense que les gens qui ne savait pas que je suis enceinte pense direct a du gras.. 

Puis le fait d'avoir l'impression d'avoir du gras a la place d'un ventre de femme enceinte ben je me sent pas enceinte... 

izabel28 9 messages
izabel28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 15:22
 Il ne faut pas le prendre comme cela, au fond de toi tu sais que tu l'es, les autres ont s'en fou franchement.
Si toi et ton homme vous etes content c'est le principal franchement
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 16:03

Après j'avoue avoir beaucoup de mal a mettre mes rondeurs de côté alors que d'habitude cela ne me gêne pas.. 

Je pense aussi que quand je sentirai bébé bouger ou quand je serai son sexe mon impression va changer.. 

Charlinejason 10 messages
Charlinejason
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 18:20

Je commence le 4eme mois et mes parents et mon homme me disent que sa se voit et moi jtrouve que sa commence a se voir donc je suis contente, mais presser de savoir le sexe lol. Oui moi j'ai une copine qui a 1 semaine de moins que moi et elle sa se voit plus en meme temps normal elle est toute mince, moi aussi en bas du ventre sa pend un peu. Je mesure 1m66 pour 97kg mais je suis un peu rassurer par vos messages, en tout cas cest du bonheur d'attendre un bébé

Bisous a vous

Isaa06 42 messages
Isaa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 18:33
 Izabel ma DPA est prévu pour le 15 octobre ^^ oui on se suit de peu mais la gynéco ma dit compter début octobre mais bon elle dit ça à tout le monde donc je verrai bien :) 

Moi je fais 1m60 (petite :p) avant grossesse 74 et la je suis monté a 85 >< mais bon je prends partout :) ...
Faut pas penser aux autres vivez pour vous, profitez de votre grossesse. 

Mais je sais qu'en étant en surpoids c'est pas évident ! 
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 21:27

Issa06 Tu a raison faut penser a nous et profiter de notre grossesse mais dur dur quand on a un regard négative sur notre poids.. 

Félicitation pour ta grossesse.. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.