Bonjour, je souhaiterai savoir si y'a des futur mamans qui sont enceinte et qui ont des kilos en trop.
J'aimerai parler avec vous, merci de répondre.
A bientôt je l'espere !
merci pour vos réponse
Isaa06 : sa me gène pas je voulais juste savoir si le ventre se voyait car c'est ma antisse que mon ventre ne se voye pas, cette grossesse et tant attendu que voila.
Moi aussi je suis rester avec quelqu'un pendant 6 ans on a rompu et j'ai retrouver quelqu'un tout de suite derriere et je suis tomber enceinte, après j'en suis a 14 semaine de grossesse et je n'ai pas pris de kilos donc cest déjà bien je fais gaffe a ce que je mange.
Izabel28 : Oui faut faire gaffe a pas trop prendre de poids sa mon medecin me la dit mais ton ventre s'est vu a combien de mois ? Merci pour ra réponse a bientôt jespere.
Je commence le 4eme mois et mes parents et mon homme me disent que sa se voit et moi jtrouve que sa commence a se voir donc je suis contente, mais presser de savoir le sexe lol. Oui moi j'ai une copine qui a 1 semaine de moins que moi et elle sa se voit plus en meme temps normal elle est toute mince, moi aussi en bas du ventre sa pend un peu. Je mesure 1m66 pour 97kg mais je suis un peu rassurer par vos messages, en tout cas cest du bonheur d'attendre un bébé
Bisous a vous