Bonjour à toutes et félicitation.
Je viens d'apprendre que j'était enceinte après plusieurs mois d'essais. Je suis à 7SA et je suis assez anxieuse car c'est mon premier et je n'ai pas encore vut ma gynéco que je voit dans deux semaines. Et personnes avec qui partagé mes inquiétudes. J'espère que vous pourrez m'aider. En faite j'avais cela fait 2-3 semaines des douleurs au bas du ventre comme la sensation que je vais avoir mes règles c'est pour cela que je ne me suis pas faites de fausses joies. Mais en en parlant à mon généraliste il m'a conseillé une PDS et binguo. Le ic c'est que ces douleurs comme des crampes ou des tiraiilements au bas du ventre continue et surtout cela fait 2-3 jours que j'ai des douleurs aux lombaires surtout à gauche. Donc je m'inquiète. Mon ventre 'nest pas encore volumineux ( pas plus que d'habitude) donc pourquoi cette douleur??? Est ce normal.
J'ai lut pas mal de choses sur les premiers symptome mais si certaines d'entres vous pouvais m'aider et partager son expérience avec moi...
Milles merci.
Belle aventure à vous toutes...
bonjour,
felicitation a toi, moi je suis enceinte de mon deuxieme, a ma premiere grossesse, je n'avai pas forcement mal au ventre par contre j'ai ete coince du dos rapidement tres douleureux, du cou le medecin ma donner un arret de travail et du cou j'ai reussi a me detendre et me repose ce que je peu pas faire maintenant lol
pense a te reposer et profitez de cette premiere fois :)
souvent les medecin et les sage femme dise, tout pendant qu'il n'y a pas de saignement de perte abondante pas tro d'inquietude mais il ne fau pas etre plier en 4 pendant 15 jours, tu peu en parler a ton medecin en attendant ton rendez avec la gyneco.... il pourra lui aussi te rassuré, n'hesite pas a prendre du spasfon et du paracetamol tu a le droit d'en prendre autant que possible..
bon courage a toi et n'hesite pas a poser des question si on peu t'aider c cool
bonsoir,
c'es un plaisir de vous lire aussi se soir :)
comme dit adeline, il ne fau pas hesitez a allez voir des professionnelles (autre que ton medecin qui n'a pas l'air de pouvoir vous rassurez) pour moi personnelllement je prend des cours de preparation a la naissance et du cou je vien d'avoir mon entretien des 4mois, dans un cabinet de sage femme liberale je trouve que ca m'aide beaucoup elle t'ecoute si tu a des inquitude...
tu sait par moment je me demande si tout es normal car je me sens bien et a par mon ventre qui commence a s'arrondit je n'ai aucun symptome de grossesse....
la premiere echo a lieu a 12 semaine d'amenorhee (absence de regle) je sui suivi tt le temps par mon medecin car il es top et il explique bien, mais normalement il ou elle va te peser, peu etre fera un frotis sa depend des gygy, en generale les premier rendez vou il font pas grand chose.
porte toi bien, bon courage