Coucou tout le monde ;-)
Pour ma part, ce week end ça a été ménage et "rentrage" du bois pour la cheminée, puis hier soir mes parents sont venus manger à la maison comme ils étaient sur la région (ah oui, je suis nouvellement arrivée en Aquitaine, je ne connais encore personne ici, pratique quand on démarre une grossesse lol). Qd à aujourd'hui => rien du tout! la flemme de tout! Hier je me suis un peu énervée car ma mère arrêtait pas me de toucher le ventre et ça m'a "légèrement" agacée...j'ai tjs detesté qu'on me touche le ventre en temps normal alors là avec ma prise de poids, comme je n'accepte pas encore mon corps, on n'en parle même pas :-(
Celinem, la poussette pourrait m'interesser :-D elle est de quelle couleur?
Olwenia, il parait que les carreaux ça marche du tonnerre!!! Allez hop, demain debout sur ta chaise ;-)
Allez bonne nuit à toutes!
Je suis auvergnate (Clermont-Fd) à la base. Nous sommes venus ici il a y qq mois suite à la promotion de Mr. Du coup j'ai démissionné et suivi dans cette belle région. J'attaque un nouveau boulot après demain, et j'espère vraiment que ma grossesse ne se verra pas...
Je vais m'inscrire sur ta page fb (mon pseudo c'est nanougd), comme ça je pourrais te donner mon adresse mail en mp ;-)
salut les filles !!!
comment ca va ?!
cela fait un moment que je suis pas venue ! voila il me reste un mois et ptit loup est là, mais je sens qu'il va venir bien avant hihi !!! j'ai des contractions depuis dimanche du coup spasfon, arnica, ca soulage, oufff ! le col est court mais fermé... on m'a conseiller quand même un peu de repos, faire moins d'effort, mais a partir de lundi, j vais tout faire pour bouger, pour que le travail commence, lol ! les sages femmes m'ont dit qu'il n'y avait pas de risque s'il venait maintenant, j'ai hâte de voir sa bouille, même s'il est bien dans mon ventre, j'aime tellement ses ptits coups (sauf dans les côtes, aie, lol), et puis le lien qu'on a tout les 2, j'ai peur de perdre ca, c'est bête... !
et vous les filles comment ca va ???? ces grossesses ? et les enfants ?!
gros bisoussss