et oui Mélisande, aigreur d'estomac, si comme moi tu avais déjà des pb de dos bah tu ne seras pas gaté, et pour ma part j'ai également eu une colique néphrétique mais moi je n'avais pas de nausée, vomissement... chacun son truc, lol !! courage c'est que le début ;)
moi il est prévu pour le 30 décembre mais s'il a 2 semaines d'avance je serais très contente ;) ! mais bon j négocie avec lui c'est pas bien facile, lol !
Karine le tien doit s'éclater ds ton bidou ;) ! le mien doit être déçu comme j'ai un ptit bidou il a pas toute la place qu'il veut, lol ! et ca fait bizarre pq j'ai l'impression des fois qu'il va déchirer mon ventre pour sortir, mdr !!
oh la chance d'entendre son ptit cœur comme tu veux :) ! c'est sur ca doit réjouir la famille là !
peut être qu'il sera en avance le tien céline, on va ptêtre accouché en même temps, lol !
merci ouiiiiii je guete le moindre signe ^^
je vous tiens au courant :D
ouais c'est claire ca serait marrant céline !!!!
alors du nouveau olwenia ?
vendredi on est aller a la foire et le soir repas chez des potes, sinon hier mon copain a commencer a faire le faux plafond de la chambre de bébé et moi gd ménage et le soir on s'est fais un resto ! aujourd'hui rien de spécial repos, et jai fais des crêpes, trop une envie !!!!!!
et toi ?
alors pour l'instant je connais personne mais j'en parle autour de moi si tu veux
et non les filles toujours rien :(
et le week end a été très long ! a part une sortie au resto avec mon amoureux samedi midi je n'ai rien fait, que mes journées sont longues j'aimerais pouvoir m'occuper encore 12 jours avant le therme
ouii demain jfais ménage a fond et caliiiin a mort lol aujourdhui jai fermé les cimetières avec mon chéri ( c'est pas son métiers mais c'est des heures sup dans le public) et ya plein de trou de dodanes etc bref sa secoue bien mais rien a faire lol
ok moi jveux bien rejoindre ta page :)