bonjour, je suis Sandrine, je suis enceinte de mon 1er bébé, j'en suis en début du 6eme mois, moi contrairement a toi j'aime voir mon corps évoluer mais le problème c'est mon copain, ca fait un mois que mon ventre se voit bien, bien arrondit j'trouve ca beau, mais lui il me trouve grosse, il me touche plus, me regarde vite fait, et le di ouvertement qu'il ne me désire plus du coup je ne sais pas si j'dois être satisfaite de mon corps, pourtant je n'ai pas trop grossi juste ventre et hanche évidemment !
je pense que le problème que tu as, c'est a cause de ton homme, s'il te dirait que la grossesse te va, que tu es belle et tout je pense que tu t'accepterais mieux
oui c'est sur que je profite de chaque instant avec bébé, tous les coups qui me donnent et quand il se retourne j'adore ! bon il bouge un peu trop des fois, lol mais c'est qu'il va bien ;) !
oui il est adorable mon homme, mais il n'a jamais aimé les femmes enceinte il trouve ca moche, lui il est très physique, mais bon j peux pas rester mince pendant la grossesse non plus, il faut bien que bébé prenne sa place. bon j'ai pas pris bcp de kilo pour l'instant (espérons que ca dur!)
tu as de la chance que ton homme prenne soin de toi ^^ !
bonjour !
c'est un grand changement il me reste 1 mois avant l'accouchement et moi contrairement a vous ce n'est pas mon ami qui me regarde de travers mais les gens. J'ai 22ans mais c'est vrai je fais plus jeune et les gens me dévisagent dans les magasins sans cesse les gens me regardent ils doivent se dire hey ba elle est jeune pour avoir un bébé ! les gens sont méchant au début ça me fesait mal au cœur mais mtn je me dis que bon on porte la vie et c'est donc normal que notre corps change et meme apres accouchement si on me dis tu es rester grosse j'aurais le bonheur de me dire oui mais je suis maman...
et oui Olwenia les gens sont méchant, ils ont toujours quelque chose a dire, et oui ils ne savent pas quoi faire de leur vie, c'est malheureux ! mais perso le regard des autres je m'en fou bien au contraire quand y'en a qui me regarde je les regarde fixement et du coup ils se sentent gêner et ca me fait rire !!!
oui je pense aussi que c'est ca Karine, mais bon on véra avec le temps :)
aujourd'hui je suis allé me renseigné pour les crèches, ce que je ne savais pas c'est que pour s'inscrire il faut passer par la mairie, mais ca va me faire bizarre de le laisser là-bas il sera encore tout petit, ca me fait déjà mal au cœur :( ! mais bon pas le choix, je ne veux pas de nourrice, enfin c'est mon choix !
oui ca fait plaisir de parler avec d'autres maman :) !