oui moi ca va aussi, depuis ce wkend sciatique, du coup je suis en arrêt pendant 2 semaines. sinon ca va, moi aussi il me prend un peu pour son punching ball, lol ! il réagit également a ma voix et a celle de son papa, lol c'est marrant ! et quand il donne des coup et j dis a mon copain "touche il vouge" et bah là il arrête tout de suite, lol !!
ca fait des grosses bosses sur le ventre maintenant et des vagues c'est trop marrant !!!
Bonsoir les filles, merci pour vos réponses, ça fait plaisir. Les bonnes nouvelles du jour: je fais à présent une éruption d'acné, telle une belle ado youpi...ensuite mon dentiste vient de m'annoncer qu'il ne pourra pas me faire la couronne avant mon accouchement car interdiction d'anesthésie et de radio, youpi...décidément les débuts de grossesse c'est super motivant :-(
Bon heureusement, quand je vois vos échanges sur vos petits bouts qui se servent de vous comme d'un puching ball, ça me remonte le moral!
Bisous
oulala oui j fais que de lui parler, lol! parfois j lui parle quand y'a du monde, les gens doivent me prendre pour une folle, mdr !! j'essaye de négocier avec lui pour qu'il pointe son nez avant le terme, lol ! et puis comme ca il s'habitue a ma voix hihi !
et toi ?
et oui melisande bienvenue au club et aux joie de la grossesse, moi aussi j'ai eu une peau d'ado les 1ers mois YOUPI ! mais ca passe tkt pas, surtout faut pas les gratter après c'est pire ! mais sinon c'est que du bonheur quand tu le sens bouger, et quand tu le vois aux écho, et quand tu commences les préparatifs,...
courage a toi surtout olwenia ! respire un bon coup ! demain tu seras peut être maman ;) !
Dernière ligne droite Olwenia! ;-) Courage!
Bon il va donc falloir que je "supporte" cette crise d'ado...c'est de pire en pire...ça va être pratique pour le cacher :-(
En tout cas je tiens vraiment à vous remercier. Ca fait du bien de vous lire et d'échanger avec vous.
ne tkt pas Mélisande ca va pas être la seule chose dérangeante, lol !
j'ai eu pareil aussi boutons visage et dos, pour le visage j'me suis acheter un bon fond de teint ca en cache pas mal, ;) !
alors olwenia ? bébé est là ?
le tien aussi bouge beaucoup Karine, le mien il s'est cru en boite de nuit, lol !
oula mais oui repose toi bien, il est prévu pour quand ?
Pas les seuls désagréments? :-s moi qui pensais qu'entre les nausées, les kg, la fatigue et l'acné c'était bon pour les symptômes... :-s
Moi je suis plus en retard que vous lol c'est prévu pour fin mai! j'en suis qu'à mon 2ème mois :-s