Bonjour à toutes,
Je me permets de vous rejoindre sur ce thème car je suis un peu "chamboulée" par ces changements physiques...J'en suis qu'à mon 2ème mois bien sur, mais mes seins sont déjà énormes (suis passée d'un bonnet D à E et c'est que le début ), mon ventre s'est arrondie et je me trouve déjà ....grosse et plus désirable. Attention, c'est un enfant désiré, réfléchi et voulu. Il faut savoir que je suis un petit gabarit (1m60) et que j'ai tjs fait très attention à ma ligne (footing, piscine, etc) mais pas dans l'abus non plus! pas de régime à la noix, juste une alimentation équilibrée en semaine qui me permettait d'avoir un corps que j'aimais bien. Mais là...en 2 mois, je ne contrôle plus rien et j'ai peur...terriblement peur...je me supporte déjà plus même si je sais que c'est pour la bonne cause. J'en ai envie de ce bébé. Je ne sais pas si c'est juste la transition en attendant d'avoir un vrai bidou qui montre bb ou si ça va être comme ça tout le temps en attendant que je retrouve un semblant de ligne...J'ai peur que mon homme ne me désire plus, j'ai peur de ressembler à rien, j'ai peur de tout en fait! Vous devez me trouver ridicule...
coucou !
oula moi j'été comme toi tu sais 1m58, 22ans taille 34, premier bébé ...
je peux comprendre que tu te pose beaucoup de question mais je pense que si ton chéri t'aime il aceptera ton corps avec ces changements car ce bébé tu ne la pas fait tte seule mais franchement au début c'est tres dur de voir toutes ces modifications mais je pense et ce n'est que mon avis personnel mais que tu ne devrais pas t'en faire.... j'ai combattu les vergetures depuis le début de ma grossese et pourtant a j-16 et ba jen ai aux fesses et elles sont bien violette je pense que meme en achetant toutes les cremes au monde elles seraient la quand meme...et quelque mois apres tu perdra apres ta grossesse et ya rien de ridicule la dedans bien au contraire on peu s'aider en partageant nos avis :)
Merci bcp Olwenia. J'en conclus donc que tu as déjà accouchée??? ça s'est bien passé?
Je fais aussi un petit 34 et je me suis battue pour l'obtenir et l'entretenir. Ca fait un peu superficiel de dire ça, j'en ai conscience. Dés que j'ai su que j'étais enceinte je me suis aussitôt achetée des crèmes, j'ai opté pour Mustela 9 mois le matin et Weleda Amande douce le soir mais j'ai un gros souci avec la Mustela qui...me donne des nausées (pratique lol).
Niveau sport tu en as fait pendant ta grossesse? moi je pensais me mettre au yoga et reprendre la natation de manière plus assidue...
non je n'ai pas accoucher meme si ce soir j'ai perdu mon bouchon muqueux :s
moi aussi javais ma mustella, et non je nai pas fait de sport car jai travaillé jsque 7mois et jsuis fleuriste donc métier ou tu bouges beaucoup et travail deboutdonc nan jété hs le soir quand jrentré^^
salut les filles ! bah moi c'est bizarre j'accepte mieux, peut être parce que mon ventre se montre enfin ! bon même si au 6eme mois il est encore petit je trouve, j me dis d'un coté tant mieux, hihi !
alors j'ai pris 8kg depuis mon début de grossesse, j'ai été choquer quand j'ai vu mon poids sur la balance, mais bon faut bien le nourrir ce bébé, et qu'il se face de la place dans le ventre de sa maman !!!
dis moi Karine toi qui a déjà eu des enfants, est ce qu'on est obligé d'avoir 1 an d'ancienneté dans notre entreprise pour avoir le droit au congés parental ? car j 'ai commencer le 28 janvier, et j accouche fin décembre début janvier( donc pour un mois près ca fait un peu chier...)
oulala Olwenia bébé arrive :) !!
ne tkt pas melissande les kilo qu'on prend durant la grossesse ce perdent très vite après, j'ai une copine qui vient de me rassurer sur ca, car elle avait pris au moins 25 kilo, elle a accouché en juillet et là elle a perdu 17kilo !!! elle allaite et m'a dit qu'en allaitant tu perd plus vite, ce qui me rassure aussi car je vais allaiter !
merci céline, oui je travail depuis 2008, donc j'y ai le droit? et tu sais combien on touche pdt ces congés ?
mon copain non il n'aura pas le droit, il est intérimaire