Bonjour à toutes les futures mamans!
Moi c'est Marjorie, 31 ans et 1er bébé! Mon homme a 37 ans et c'est le 1er pour lui aussi! On est sur notre petit nuage!!! Accouchement programmé vers le 17 avril dans une maternité d'un CHU de seine et marne (me contacter en privé si l'une de vous accouche dans ce département, qui sait on sera peut-être voisines de chambre!)
Pour la petite histoire, j'ai arrêté la pilule fin juin 2013 pensant "naïvement" que bébé pointerai le bout de son nez des mois plus tard! Mais non... Réglée comme une montre suisse, au bout d'une semaine de retard j'ai fais un test urinaire puis prise de sang début Août!: bébé avait été conçu aux alentours du 17 juillet... Gynéco qui me demande "mais vous n'avez pas une petite idée de la date de conception"... vacances obligent on a rien calculé du tout! ;-) Mais gynéco génial, 1er examen et je ressors avec une mini écho ou je vois pour le 1ère fois mon petit "haricot" et où j'ai entendu les petits battements de son coeur, séquence émotion... où je tombe en larmes (de joie évidemment!) dans les bras de mon homme tellement je suis heureuse en rentrant à la maison!
1ère écho le 24 septembre: mon homme est présent et c'est la 1ère fois qu'il voit notre petit ange... il est très ému et on est comme des gosses devant les images, on cherche la tête, les jambes, les bras bref tous les détails!!! Et tout va bien!!!!
Mon quotidien se passe très bien: très très peu de nausées, pas de fringales particulières... Si ce n'est un travail où je suis 7h30 débout, mais mes boss sont plutôt sympa et je peux prendre des mini-pauses régulièrement.
On ne connait pas encore le sexe de notre futur bout de chou, peut-être à la prochaine visite chez le gynéco où son mini échographe nous en dira plus! Dans tous les cas aucune préférence, l'essentiel est que bébé soit en bonne santé!
Voilà, je traine les pieds dans les magasins pour bébé, fouine sur internet pour les bonnes affaires, regarde la déco des chambres bébé dans tous les magasins, essais poussette, panique devant les centaines de biberons et de tétines...bref comme toutes les mamans qui sont complètement exitées :-)
Au plaisir de discuter avec vous!
A bientôt!!!