Coucou les filles!
J'attendais d'avoir passé la première écho pour vous refaire un coucou.
C'était maaaagggiiiqqque! voir ce bébé après les journées pourries que je passe à cause des nausées et autres fatigues ça remonte le moral, on sait pourquoi on en bave!
Oui en effet de mon côté, il n'y a pas de soucis tout se déroule bien le bébé grandit bien mais je ne peux rien faire de mes journées, rien que de prendre une douche m'épuise! ne pas pouvoir m'occuper de ma fille est impossible et c'est ça le plus dur.J'essai de ne pas culpabiliser, ma fille comprends que je suis comme ça parce-que le bébé est entrain de grandir dans mon ventre et mon mari et ma mère sont très présent pour elle alors... Les nausées s'estompent un peu mais je suis à bout de force. Ca s'est amélioré depuis mon rdv shiatsu, j'y retourne le 23 ça devrait me faire encore beaucoup de bien.
Awalyah surtout prend soin de toi! ca va tu ne t'inquiète pas trop?
Pour connaitre le sexe du bébé, pour moi c'est le 30 Septembre j'ai trop hate!!!!!!!!!
Voilou, au plaisir de vous lire les filles.
Bises
bonjour les filles,
pour moi aussi bébé prévu pour avril 2014.
il s'agira de bb2. le premier a 13ans.
et oui il y a beaucoup d'écart car une fausse couche il y a 7ans et depuis plus rien.
le problème pour moi c'est que mon chéri avait fait un trait sur le fait d'être papa (le premier n'est pas de lui).
depuis la nouvelle, il n'accepte pas ma grossesse et pourtant bébé est bien là.
je vie très mal cette situation car il est triste (il faut dire qu'à la base il ne voulait pas d'enfant et il avait changer d'avis il y a 8 ans).de plus il vient d'avoir 43ans et se trouve trop vieux.
moi je suis heureuse d'être enceinte et c'est dure. j'ai une grossesse sur mesure en plus, je ne suis pas malade (ni nausées, ni douleurs ............).
à bientôt
isa