Bebe pour MAI 2014 (Page 99)

Discussions

Auteur
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2014 à 11:30
Coucou les filles,
Cela fait quelques temps que je dors mal voir pratiquement pas entre les envies de faire pipi et ma puce qui me comprime les côtes, du coup la journée je suis totalement KO. Au point où je ne mange presque plus et j'arrive à peine à sortir de mon lit.. Est-ce que je suis la seule dans ce cas ? J'en ai marre d'être une loque humaine. 
Vivement qu'elle sorte c'est trop long.
Bises
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2014 à 11:43
 Coucou !
il y a eut un bug je recevais plus les mails
quand un nouveau message avait été posté du coup j'ai
eut de la lecture...
Pour le col ouvert à 2 ma sage femme m'a dit qu'en effet
il pouvait rester longtemps ouvert sans que l'accouchement
soit imminent.
Pour le colostrum ça ne veut absolument rien dire
je n'en ai pas eut qui est sorti de toute la grossesse et j’allaite ma puce
ça c'est très bien mis en route elle à à peine une semaine et cette nuit
de 23h à 6h30 elle ne s'est pas réveillé, la veille de 23h à 5h30 !!!
Par contre elle se rattrape bien la journée !
Je vous comprend toutes j'avais vraiment hâte qu'elle soit là
mais dans tous les cas ça ne va pas tarder :)
Bon c'est chiant on peut toujours pas mettre de photos,
ça vous fait pareil ?
Bon courage à toutes !
Bises

Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2014 à 11:50
   Oh Mini, ça va vraiment plus tarder, ni toi Tinaciki !! Profitez de vos derniers jours de grossesse avant que les petits monstres vous en fasse voir de toutes les couleurs

Sophie, courage, encore quelques temps à tenir, moi aussi ça me fait ça, c'est épuisant à force. En tout cas faut te forcer à manger pour te redonner l'énergie qui te manque justement ! Opte pour des choses légères mais nourrissantes (Taboulé, salade de riz etc... ), c'est ce que je fais et du coup j'arrive mieux à manger quand c'est frais même si je dois mettre 30 minutes à finir mon plat, au moins je fais le plein d'énergie pour tenir jusqu'au bout !

Dur dur pour nos hommes aussi alors je vois ! Moi perso je l'empêche de dormir aussi ... entre mes levées pipi, mes changements de position toutes les heures et dès que je m'endors un tant soit peu, je ronfle ... le pauvre, je le plains sincèrement ! Et hier en plus des sacrées remontées acides comme j'avais jamais eu, pourtant mon alimentation n'a pas changée ...
Cet aprem piscine pour la prépa à l'accouchement, j'ai hâte d'être portée par l'eau :p

Bonne journée à toutes et un grand courage, c'est pour la bonne cause

verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2014 à 15:12
 Coucou les filles

Pareil je ne reçois plus les mails ...

Alors je viens de sortir de mon rdv avec la sage femme. Tout va bien, bonne prise de poids, prise de sang ok, pas de streptocoque B ! Alors pour mon col il est toujours long, mou mais ouvert a 1 doigt, ce qui ne veut pas dire que l'accouchement va être éminent vu qu'il est long mais comme j'ai pas mal de contractions ça pourra y jouer !! 
La sage femme m'a dit d'essayer de tenir au moins 15 jours, elle m'a dit qu'a 38SA c'est bien, moi je reste focaliser sur les 37SA ! soit vendredi prochain !!

Je vois la fin, je suis pressée

bises

celmika2 22 messages
celmika2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2014 à 15:41
 Salut les filles,

Félicitation à toutes les nouvelles mamans et bienvenue a toutes les p'tites gonzesses ...
En vous lisant je me rends compte que beaucoup d'entre nous souffrent de petits maux de la grossesse qui nous empêchent de faire tout ce qu'on a envie de faire ... 

Moi niveau poids c'est une cata +27 kg alors que je n'avais pris que 6 kg lors de ma première grosssesse .... 

Pour les hémorroïdes, pas de solution miracle, mon ggy m'a prescrit du Daflon, suppo et crème ... Après je conseille juste de prendre le Daflon dès qu'une crise arrive car après c'est trop tard et les douleurs sont terribles ...
Moi aussi je fais de la rétention d'eau,  je peux plus mettre de chaussures fermées,  merci les tongs ... 

J'ai eu une césarienne à 37 SA pour mon premier accouchement car elle était en siège et perte des eaux.   Tout s'est super bien passé ... un très bon souvenir, le seul hic c'est que le papa ne pouvait pas être présent au bloc. 

Les 37 SA sont passés, je suis plus sereine, il peut arriver ... le seul problème c'est que j'ai commandé sa chambrée début février sur un site et que je n'ai toujours pas été livré.  Je les harcèle tous les jours mais rien n'y fait !!! Ca m'agace pour rester poli ... 

Bon courage pour la suite

Céline

Mimoa 74 messages
Mimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2014 à 16:23
 Coucou les filles, 
Ici aussi ça bug énormément on ne peux pas mettre de photos j'aurai trop voulu vous en mettre une de Kelly.
Ça se passe bien malgré les nuits difficiles et l'adaptation difficile à la maison elle prend enfin ses marques. Le papa est aux petit soin avec sa princesse chérie, il est tout fou, ça me change du père des 4 premier qui en avait rien à faire  lol.  Courage pour celle qui n'ont pas encore accouché, normalement moi je n'aurais pas encore donné vie à ma puce... Dites vous que ce sont de petits maux pour une nouvelle vie à partager ( facile à dire).

5 merveilleux enfants qui font mon bonheur. Mon mari ma vie ma force. Kelly est née le 14 avril elle pesai 2,975 kg et mesurai 49 cm.
Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2014 à 16:28
 Salut

C la fin je le sens lol on dirait que je vais mourir; dernier rdv gygy aujourd'hui est je l'ai jamais vu comme ça, pas le droit d'aller à la piscine, pas le droit de danser (j'ai une représentation de danse demain je fais de la tribal fusion) pas le droit de prendre ma voiture, il faut attendre encore 15 jours et plus de calin et bien ma vie risque d'être super excitante pdt ces derniers 15 jours. Mais j'irai quand même danser demain tant pis j'accoucherais sur scène
Non c une trop belle occasion d'avoir de belles photos grtis de moi et mon bidon.

Par se qu'apparemment col ouvert à 1 cm mou et pas vraiment long il m'a dit de pas attendre à la maison du tout si jamais j'avais des contrax ou perte des eaux bon et bien je vais faire une crevette dans pas longtemps je pense. Bisssssss
Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2014 à 16:32
 Mimoa met ta puce en photo de profil comme margaux qu'on puisse quand même la voir
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2014 à 16:35
 Orio moi aussi col mou et ouvert a 1 doigt et pourtant ma sage femme ne ma pas dit de me reposer, elle ne m'a rien interdit !! pourtant mon terme est plus loin que le tien de 5 jours !!

titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2014 à 20:50
  Coucou les filles pour ma part le retour a la maison n'est pas facile entre mon grand qui est jalou et la petite qui ne prend pas assez de poid au sein du coup on passe a l allaitement mixte ce qui me plomb le moral
Ly78 64 messages
Ly78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2014 à 21:40
En effet, les photos déconnent. 
Je viens de mettre à jour du coup mon profil avec une nouvelle petite photo :)

J'ai vu une question sur les césariennes. J'ai accouché par césarienne. J'ai vécu cela comme une délivrance, et je doute que j'aurai eu le courage de faire un accouchement par voie basse. A la fois, avec la pré éclampsie, il était préférable que cela aille vite. L'opération est très rapide. J'ai apprécié être consciente. On entend le bébé pleurer dès qu'il est à l'air libre, on te le présente rapidement s'il va bien. Avantage de ma maternité, mon conjoint pouvait être présent, donc on a vraiment vécu les choses à 2. 
Vu que tout allé bien, j'ai même pu la voir après, avant d'aller en salle de reveil. 

Après, oui on a une cicatrice, et on peut mettre un peu plus de temps à s'en remettre. J'avoue que cela ne m'a pas posé vraiment de soucis. J'étais debout dès le lendemain, et je changeais ma puce au bout de 2 jours :) 
Celine - Miss Maman :)
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2014 à 21:48
Ly78 a dit :
“ En effet, les photos déconnent. Je viens de mettre à jour du coup mon profil avec une nouvelle petite photo :)J'ai vu une question sur les césariennes. J'ai accouché par césarienne. J'ai vécu cela comme une délivrance, et je doute que j'aurai eu le courage de faire un accouchement par voie basse. A la fois, avec la pré éclampsie, il était préférable que cela aille vite. L'opération est très rapide. J'ai apprécié être consciente. On entend le bébé pleurer dès qu'il est à l'air libre, on te le présente rapidement s'il va bien. Avantage de ma maternité, mon conjoint pouvait être présent, donc on a vraiment vécu les choses à 2. Vu que tout allé bien, j'ai même pu la voir après, avant d'aller en salle de reveil. Après, oui on a une cicatrice, et on peut mettre un peu plus de temps à s'en remettre. J'avoue que cela ne m'a pas posé vraiment de soucis. J'étais debout dès le lendemain, et je changeais ma puce au bout de 2 jours :)  ”

Trop mimi ta puce. Tu as accouché a combien de sa déjà ??
Les césarienne je pense que c'est vraiment en fonction des hôpitaux ou clinique ... Il y a des avis tellement différent mais c'est vrai qu'en ayant son conjoint à côté ça doit rassurer !! 
Ly78 64 messages
Ly78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2014 à 22:47
 verazinha : j'ai accouché a 35+2

titout64 : ils ne t'ont pas proposé la solution du tire lait ? moi la mienne est trop petite pour ne faire que du sein. du coup je tire egalement mon lait et je fais moitié biberon / moitié sein mais qu'avec mon lait. du coup je controle beaucoup plus les quantités qu'elle mange.
Celine - Miss Maman :)
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2014 à 02:19
Salut les filles,
Bon vu l'heure je pense pas avoir de réponse tout de suite mais tant pis, ça fait plusieurs nuits que je ne dors pas ou plus et depuis peu j'ai des grosses douleurs à l'estomac et envie de vomir. Je viens de prendre du Spasfon mais pas très efficace... Quelqu'un à une solution ? En plus de ça un chéri super compréhensif qui me dit "Force toi à dormir" ahah....
Bises

Mimoa 74 messages
Mimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2014 à 08:56
 Coucou à toutes,
Oui titou demande un tire lait le temps qu'elle reprenne le chemin du poids qui monte, ne te démoralise pas ça conte pour le lait ton moral. Ta puce est trop belle, Ly aussi ton bébé est trop choux.

Poir la césariènne j'en ai u 5 elle se sont toute trés bien passé, pour la dernière, j'étais devout 8 h plus tard a gambader pour allé voir Kelly en néonath. Tout le monde a alluciné de comment je pètais la forme je ne me suis posé qu'une fois Kelly de retour avec moi en chambre.

Si non ici ça se passe pas trop mal les nuits retent difficile Kelly aime bien pleuré la nuit, la journée elle reste imperturbable.

Bon courage pour la fin celle qui n'ont pas encore accouché.
5 merveilleux enfants qui font mon bonheur. Mon mari ma vie ma force. Kelly est née le 14 avril elle pesai 2,975 kg et mesurai 49 cm.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.