Salut les filles,
Félicitation à toutes les nouvelles mamans et bienvenue a toutes les p'tites gonzesses ...
En vous lisant je me rends compte que beaucoup d'entre nous souffrent de petits maux de la grossesse qui nous empêchent de faire tout ce qu'on a envie de faire ...
Moi niveau poids c'est une cata +27 kg alors que je n'avais pris que 6 kg lors de ma première grosssesse ....
Pour les hémorroïdes, pas de solution miracle, mon ggy m'a prescrit du Daflon, suppo et crème ... Après je conseille juste de prendre le Daflon dès qu'une crise arrive car après c'est trop tard et les douleurs sont terribles ...
Moi aussi je fais de la rétention d'eau, je peux plus mettre de chaussures fermées, merci les tongs ...
J'ai eu une césarienne à 37 SA pour mon premier accouchement car elle était en siège et perte des eaux. Tout s'est super bien passé ... un très bon souvenir, le seul hic c'est que le papa ne pouvait pas être présent au bloc.
Les 37 SA sont passés, je suis plus sereine, il peut arriver ... le seul problème c'est que j'ai commandé sa chambrée début février sur un site et que je n'ai toujours pas été livré. Je les harcèle tous les jours mais rien n'y fait !!! Ca m'agace pour rester poli ...
Bon courage pour la suite
Céline