Coucou tout le monde,
Un grand félicitations à Margaux et Mimoa, contente que ça se soit bien passé pour vous ! Avec vos petites filles dans vos bras maintenant je devine votre bonheur ! Profitez bien en tout cas !!
J-26 pour moi, col verrouillé et long, les douleurs pelviennes sont bien là mais leur intensité dépend des jours... pas une seule contraction, juste quelques douleurs de règle qui ne durcissent pas mon ventre. Moi qui comptais accoucher avant que mon frère s'en aille en stage pendant deux mois à Londres, c'est mal parti, il part demain xD Tant pis il le verra un peu plus tard ^^
Là j'en suis à + 8kg depuis le début, ça reste raisonnable mais bon en même temps jme prive pas en ce moment, marre de faire attention à tout, alors ce dont j'ai le droit, j'en profite
Le gygy m'a mise sous monito deux fois par semaine jusqu'à l'accouchement, au moins ils risquent pas trop de passer à côté de quelque chose sachant que tout va bien (tension juste trop élevée quand je vais à son cabinet, le syndrome de la blouse blanche xD )
Par contre, je sais pas si ça le fait à vos hommes aussi mais là, le mien il a du mal au boulot à se mettre la tête dedans, plus ça approche, moins son entraînement se passe bien ... je m'inquiète un peu pour lui, je crois qu'il se laisse un peu dépasser par les événements, j'aimerai pas qu'il rate ses éval' pour ça :x
Pour le poids du petit, j'ai une écho la semaine prochaine pour l'estimer, hâte d'en savoir plus (s'il est pas arrivé d'ici là ! )
Bientôt à nous les carpaccios, steaks tartares, rosbeef saignant et mousses au chocolat ! Qu'est-ce que j'ai hâte, en plus c'est pile juste avant l'été donc c'est parfait !!!
Allez courage les filles, dernière vraie ligne droite, les mecs vont bien vouloir se manifester un jour ! (Verazinha, jsuis d'accord avec toi, jleur répond toujours : on a fait le plus LONG, nuance ! C'est pas une promenade de santé la fin
)