Bebe pour MAI 2014 (Page 95)

Discussions

Auteur
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2014 à 11:27
 Toutes mes félicitations à toi Titout et à ta famille, un joli petit bout de chou à t'occuper =)
Bientôt les photos unh

Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2014 à 11:41
Félicitation à toi titout64, repose toi bien et profite bien de ta puce !
Les jours passent et se ressemblent, J-40 ici c'est loooong ! Entre stress et impatience, j'angoisse de plus en plus par rapport à l'accouchement... Il me reste un cours de prépa et je suis censée être "prête", on verra bien le jour J j'espère juste que ma louloute voudra bien pointer le bout de son nez en avance parce que là j'en ai marrrreeeee.
J'ai toujours mes douleurs pelviennes, et ça s'arrange pas.
En tout cas j'envie celles qui sont presques à leurs termes.
Je vous souhaite à toutes bien du courage pour cette dernière ligne droite.
Bises

Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2014 à 12:08
 Comme je te comprend Sophie !! Je ne sais pas toi mais je ne savais pas que c'était possible d'avoir autant mal à cet endroit ... ! Le seul truc qui me soulage c'est d'aller barboter un peu, je peux bouger mes jambes sans trop de douleurs dc si jamais tu veux essayer ;) (vive les cours de prépa à la piscine !! :D)
On est à 7 jours de différence de terme, pour moi c'est le 21 mai et comme toi je voudrais qu'il arrive avant Mais parait-il que plus on s'impatiente, plus ils prennent le temps !!
Allez courage, on tient le bon bout
xiaoyu 18 messages
xiaoyu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2014 à 12:40
 coucou les filles, moi le termes est prevu le 28 mai, pfouuuuu encore 39 jours !! 
TinaCiki 71 messages
TinaCiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2014 à 12:53
titout64 a dit :
“  Coucou les filles maddyson est née à 15h05 elle pèse 2kg510  ”

félicitations.  Longue et saine vie à ta princesse. 
1+1=3
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2014 à 13:20
 coucou, bienvenue a Maddyson ! j'ai aussi accouché hier a 8h17. Notre petite Léa pèse 2kg660 elle sera mesurer demain. Accouchement très rapide enfin je vous raconterais plus tard si vous voulez avec une petite photo car du tel je peut pas. Bises et bon courage pour la fin de vos grossesse
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2014 à 13:24
 Wahou Margaux ! toi aussi !!
Félicitations :)

Et félicitations a titou !

Bienvenue a vos 2 princesses !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
djijajoe 20 messages
djijajoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2014 à 13:28
 Bonjour,

Félicitations aux nouvelles maman ... Bienvenue à Maddyson et Léa !!!!

Pour ma part, je part demain en chambre mère enfant jusqu'à lundi et après on rentre toute les 2 à la maison !! Enfin !! Je suis vraiment très heureuse ! Ma petite Lalie fait maintenant 2kg510, elle a de belles joues bien rondes et bien rosées !! Tout est bel et bien prêt pour elle !! Va juste falloir que je m'habitue à ne plus avoir de scope en surveillance (si je pouvais j'en emprunterai bien un à la néonat et je lui laisserai jusqu'à ses 25 ans ... lol).

On arrive dans la période ou les bébés pour mai 2014 vont arrivés les uns après les autres ... c'est que du bonheur même si ca semble difficile pour le moment !!

Bon courage à toutes !!!
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2014 à 13:58
 Félicitation Margaux et bienvenue à ta petite Léa. 
LaYoul2 46 messages
LaYoul2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2014 à 14:07
 Félicitation les filles bienvenue à vos princesses :)

La mienne est toujours au chaud on verra bien cette semaine ce qu'il se passe mais bon J-13 donc on va dire que ce sont les derniers jours de tranquillité :p non j'plaisante on a hâte de son arriver pour débuter notre nouvelle vie à trois 

Bon week end les filles
mimieloulou 22 messages
mimieloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2014 à 14:32
 Félicitation les filles  !!!

Je suis super contente pour vous surtout si tout s'est bien passé et qu'elles sont en pleines formes. 

Cela fait un petit moment que je n'ai rien posté mais je vous ai lu tous les jours. De mon côté tout va bien, je suis enfin en congé mat ce soir. j'ai hâte car cela commençait sérieusement à tirer. Mais maintenant, c'est déménagement, nettoyage et enfin installer la chambre de bb. Cela fait beaucoup de choses à faire ;-)  Mais meme enceinte, je suis incapable de rester à rien faire même si je me fatigue plus vite. J'ai pas de grosses douleurs ou autres. Tout se passe bien pour moi.

Dans tous les cas, je me dis que vu mon ryhtme, bb viendra au monde bien avant le 29 mai.du moins j'espère car  En fait, j'aimerai avoir un petit taureau comme maman ;-)

Bon courage les filles pour les quelques jours à attendre et encore bienvenue aux petites princesses.

1ere grossesse : plus que heureuse mais inquiète
cyliane38 40 messages
cyliane38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2014 à 14:51
 coucou les filles!

Félicitation au mamans et bienvenue aux petites princesses! On dirait bien que ces bébé veulent tous voir le monde plus tôt!

Hier j'ai eu mon dernier rendez vous a la mater. Ma fille fait déjà 2kg8 environ et le médecin m'a dit que ça devrait être pour bientôt! Elle est prévu pour le 6 mai et j’avoue que j'aimerai bien qu'elle tienne encore pour accoucher au moi de mai lol. Donc je me repose mon col est toujours bien fermé donc j'ai bon espoir ^^

Je commence a avoir des angoisses et à ma dire que je ne suis pas prête je pense que c'est la peur de l'inconnu, est ce que ca vous arrive aussi?
Neneneg 30 messages
Neneneg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2014 à 15:29
 Coucou les filles.

Félicitations a toutou et margaux et surtout bienvenue aux 2 minettes.
Djijajoe, je comprends ton envie et ton angoisse de récupérer ta puce sans avoir l scie de surveillance. Quand mon fils est sorti de néonat, j'ai stressé les 2eres journée et après c était bon. 
De mon côté ça va moyen, hier j'ai fait une écho de contrôle pour vérifier la dilatation du pyelon, celui ci a augmenté mais bon le bebe a grossi également. Mais mon gyneco préfère m envoyer faire une écho plus poussé à Nantes pour vérifier que le reins ne soit pas atteint. Donc rdv mardi et après on verra. C'est long cette attente... Je sens que cette grossesse va être ponctué de rdv...
La je me dit que vivement que tous se termine, que j ai les infos concernant la pyelactasie,..

Bonne journée a toutes 
lolote82 44 messages
lolote82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2014 à 17:01
 wouaww! et ben félicitations les filles!
je vous souhaite plein de bonheur avec vos filles,dites ya que les filles qui sont motivées pour sortir avant
j'attends avec impatience mon rdv chez l'obstétricien qui a été repoussé au 24 avril, pour savoir si bébé compte faire son Tanguy ou si on peut esperer faire sa connaissance avant le 15
en tout cas encore pleins de bonnes choses aux mamans, et pour les futures, on essaie de tenir le coup avec les aléas de fin de grossesse

bizz
Ly78 64 messages
Ly78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2014 à 17:06
 Bienvenue aux nouvellles puces !!! 
Et les petits gars, ils arrivent quand ?

Sinon ma petite Lea a maintenant 22 jours ! on part chez mes parents dimanche pour quelques jours à la campagne ! Cela va tous nous faire du bien ! 
Celine - Miss Maman :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.