Coucou =)
Ly, ça fait plaisir de voir des photos, elle a l'air de bien se porter en tout cas ! Profite de ta petite bouille d'amour maintenant que vous êtes tous à la maison
Pour le streptocoque B, je n'ai pas eu du tout d'écho dessus, je ne savais absolument pas qu'il devait y avoir un dépistage :x Je pense que mon gygy me le prescrira lors de ma consultation de la 37 SA. Mais je n'arrive pas à trouver d'informations dessus, ce que c'est exactement, comment on "l'attrape", c'est quoi la prévention et tout ! tout ce que je trouve en gros c'est les symptomes et la transmission à BB. Après ça me stresse pas, mais jsuis curieuse quoi !
Pour ma part aujourd'hui j'ai eu ma visite chez le SF (sage-femme pour homme, j'ai du mal à le dire, ils auraient pu trouver un autre nom xD) pour monito et contrôle de la tension et en gros coilà ce qu'il m'a dit : "j'aimerais bien avoir plus souvent des hypertendues comme vous" Bin oui, c'est sûr avec 12.7 de tension, jpeux comprendre
Mon petit Killian va très bien, c'était l'heure de sa sieste donc pas très agité pour une fois (il m'a fait mentir ce fourbe :p ) ! Pas de contractions. En gros tout parfait quoi.
Je pense que ma tension élevée était due au fait que j'ai attendu 1h30 dans la salle d'attente et que du coup le gygy était super speed, j'étais donc assez stressée. on continue de contrôler quand même mais sans grande inquiétude.
Et miracle depuis Dimanche j'arrive à marcher un peu mieux (alors soit je me suis habituée à la douleur, soit elle est moins intense), en espérant que ça dure! Même si les nuits restent courtes, comme tout le monde ..... :x
Couraaage, c'est les dernières semaines !! Hâte de voir les nouvelles ptites bouilles