Coucou les filles
Alors comment vous allez ? ça à l'air d'aller mieux, allez c'est bientôt la fin !!
Neneneg et Orio moi aussi je suis prévue pour fin mai, le 30 ! Et je jalouse aussi celles qui sont prévues pour le début !!
Alors coté bébé samedi dernière écho, tout va bien, il est bien positionner, tête en bas, dos a gauche et fesses a droite lol et ça gigote toujours autant, il me réveille même la nuit !!
A 33sa il fait 2kg100 et est estimer pour 3kg500 et 50 cm comme pour bb1.
Alors de mon coté c'est plus compliqué, j'ai une grosse douleur en haut sur le coté droit, à mon rdv 7eme mois, en mars, j'an ai parlé a la sage femme qui m'a parlé de la vésicule, j'ai donc des prises de sang à faire ! Autant avant la douleur je pouvais la gérer mais la depuis samedi rien n'y fait, le doliprane ne joue pas son rôle rhhh et je me suis dit "mais si c'est la vésicule prends du spasfon" et voila que mes douleurs se sont atténuées !
J'étais quand même a 2 doigts d'aller aux urgences ce matin, ça tire et sensation de brulures rhhhh, du coup je vais attendre les résultats mais bon si elle s'inquiétait elle m'aurait peut être hospitaliser ou quoi puis à l'écho j'en ai parler il a regardé et n'a rien dit donc pour le moment je stresse pas trop, y'a le spasfon !
sinon cet aprem j'ai eu mon cours théorique et samedi la pratique en piscine, j'ai hâte, relaxation ...
Ah oui les filles, avez vous fais le dépistage pour le streptocoque B ? Moi j'ai l'ordonnance et c'est à faire en labo car à l'hôpital la sage femme ne le fait pas, bizarre pour un prélèvement vaginale !! A ma première c'était le gygy qui me lavait fait !
Prise de poids = +10KG
Bon courage à toutes, surtout celles hospitalisées, et faites nous de beaux bébés !!