Bebe pour MAI 2014 (Page 89)

Discussions

Auteur
BRANDONKENZO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 11:45
 bonjour a toutes dernier visite chez la sage femme lundi prochain avant le jour J ici tout va bien bébé bouge très bien et parfois fait mal et perd petit peu le bouchon mais pas de contractions a par de temps en temps le votre qui durcit mais bon je ne sais pas si j'arriverait jusqu'au terme prévu pour le 6 mai après tout c'est la princesse qui décide de venir mais je sens qu'elle et pas loin du passage surtout quand j'ai des coup de jus en bas coté fatigue ca peut aller le poids je suis a 7 kilo depuis le début on verra lundi prochain combien j'ai prit par rapport a mes 2 précédentes grossesses que j'ai prit minimum 20 kg dans la famille nous sommes toutes et tous impatient de voir la princesse surtout pour les parents c'est la première fille et de même pour les grand parents maternelle dont la grand mère 
BONNE JOURNEE A TOUTES AVEC CE BEAU SOLEIL BISOUS
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 12:02
 Courage Mimoa, dernière ligne droite avant de voir votre petite fille ! Essaie de positiver le plus possible même si c'est pas facile ! On pensera à toi tout du long

Brandon_Kenzo, ça va plus tarder là !! Il n'y a plus qu'à patienter maintenant et essayer de se reposer avant les nuits agitées qui nous attendent

Bonne journée aussi, sous des nuages gris pour ma part
Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 13:54
 salut les nanas,

Oui vesuvia, en effet ça fais un bien fou, mais j'ai un autre problème mon bassin a décidé de se bloquer quand je marche plus de 20 minutes pratique quand tu fais tes courses après je marche comme robocop lol.

Mimoa contente que cette semaine se soit bien passée pour toi et à bientôt avec des news de ta petite, tu vois tu as échappé à la prématurité.  

Ly78 jsp que toi et ta petite vous vous portez bien.

Neneneg tu as eu des news de bébé depuis la dernière echo ils t'ont donné plus de renseignements sur cette dilatation au niveau des reins?

Bonne journée à toutes it's a beautiful day en Ardèche :) et incroyable je suis de bonne humeur lol

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2014 à 13:58
 Tu es ardéchoise Orio? 
Nous sommes voisines alors, je suis dans la Drôme ;-)
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Neneneg 30 messages
Neneneg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 19:55
 coucou, 

Je vois que tout le monde va du mieux qu elle peut... Je jalouse celles qui ont un petit bout prévue pour début mai car pour elle c'est la dernière ligne droite.
Orio, au fait l autre jour je Ne t ai as répondu on est prévu pratiquement au Même terme car moi c'est le 27. Sinon, j'ai revu le gyneco pour la visite du 8eme mois et je lui ai reposé la question. Il m'a dit que ce n étais pas grave. On refait l écho le 17/04 et j ai hâte. 

Bonne soirée tout le monde...

verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 20:46
 Coucou les filles 

Alors comment vous allez ? ça à l'air d'aller mieux, allez c'est bientôt la fin !!

Neneneg et Orio moi aussi je suis prévue pour fin mai, le 30 ! Et je jalouse aussi celles qui sont prévues pour le début !!
Alors coté bébé samedi dernière écho, tout va bien, il est bien positionner, tête en bas, dos a gauche et fesses a droite lol et ça gigote toujours autant, il me réveille même la nuit !! 
A 33sa il fait 2kg100 et est estimer pour 3kg500 et 50 cm comme pour bb1.
Alors de mon coté c'est plus compliqué, j'ai une grosse douleur en haut sur le coté droit, à mon rdv 7eme mois, en mars, j'an ai parlé a la sage femme qui m'a parlé de la vésicule, j'ai donc des prises de sang à faire ! Autant avant la douleur je pouvais la gérer mais la depuis samedi rien n'y fait, le doliprane ne joue pas son rôle rhhh et je me suis dit "mais si c'est la vésicule prends du spasfon" et voila que mes douleurs se sont atténuées ! 
J'étais quand même a 2 doigts d'aller aux urgences ce matin, ça tire et sensation de brulures rhhhh, du coup je vais attendre les résultats mais bon si elle s'inquiétait elle m'aurait peut être hospitaliser ou quoi puis à l'écho j'en ai parler il a regardé et n'a rien dit donc pour le moment je stresse pas trop, y'a le spasfon !
sinon cet aprem j'ai eu mon cours théorique et samedi la pratique en piscine, j'ai hâte, relaxation ...

Ah oui les filles, avez vous fais le dépistage pour le streptocoque B ? Moi j'ai l'ordonnance et c'est à faire en labo car à l'hôpital la sage femme ne le fait pas, bizarre pour un prélèvement vaginale !! A ma première c'était le gygy qui me lavait fait !

Prise de poids = +10KG 

Bon courage à toutes, surtout celles hospitalisées, et faites nous de beaux bébés !!
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 21:35
Coucou à toutes, j'espère que tout va bien pour vous. Aujourd'hui RDV du 8éme mois avec le gygy ma puce s'est retournée de nouveau la tête en bas je suis soulagée sinon elle bouge toujours autant. À par ça entre la rétention d'eau (mains gonflées et jambes = poteaux) et les Douleurs pelviennes (pubis) ça va à peu près. Il me reste 2 cours de prépa et tout est OK. J'ai reçu la poussette enfin ! La chambre est pratiquement fini, il me reste quelques bricoles à acheter, presque prête !! Sinon je sais pas vous mais je commence à pas mal stresser pour l'accouchement... De toute façon va bien falloir y passer.
Bises à toutes 
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 10:03
 Coucou

pour le streptocoque B c'est bon je l'ai fait
il y avait des traces d'escherichia coli
donc la sage femme m'avais mis sous polygynax pendant 6jours
au cas ou mais y'avais rien de méchant c'était pour évité de rompre
la poche des eaux trop tôt apparemment.

Sinon j'ai eut mon dernier rdv gynéco + anesthésiste hier soir
Tout est ok col toujours fermé y'a plus qu'à attendre il 
me reste un seul cours de prépa avec la sage femme jeudi ...

J'ai beau avoir un terme le 4mai je trouve le temps trèèèèèès long
il me tarde et je gete les moindre signes mais bon on choisis pas
c'est elle qui décidera ... :) et sinon +12kg

Bon courage Mimoa pour ton séjour à l’hôpital et contente aussi d'avoir des nouvelles de toi Ly78 !
Sophie: je commence aussi un peu à stressé surtout qu'au rdv avec l'anesthésiste il m'a parlé de déchirure du périnée, la cicatrice de ma césarienne qui pète ...
dans 90% des cas tout se passe bien mais forcément ça fait toujours un peu flippé...

Bonne fin de grossesse à toutes !
Bises
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Ly78 64 messages
Ly78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 10:25
 Bonjour les filles, 

Avec Lea, nous sommes rentrées à la maison samedi Qu'est ce que cela fait du bien de quitter l'enceinte de l'hopital. J'en avais les larmes aux yeux. 

On prend doucement les nouvelles habitudes, entre dodo, sein, tirage de lait, biberon, bain... tout se met en place tout doucement. 
Apparemment, mon chéri me dit que je prends trop la petite dans les bras (j'en ai pas tant l'impression que cela), mais c'est plus fort que moi. C'est ma petite puce :) 

Je vous avoue qu'aujourd'hui, avoir ma puce dans les bras, c'est que du bonheur ! 

Celine - Miss Maman :)
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 10:31
Super nouvelle !
J’espère avoir la mienne bientot aussi
(on à choisi Léa aussi comme prénom!)
Quand ils sont tout petit comme ça je pense pas qu'on
les prennent trop dans les bras
ils ont besoin et nous aussi
de plus les avoir 24h/24h faut s’habituer !
On aura droit à une petit photo de ta puce ...?
Encore félicitation !

Ly78 64 messages
Ly78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 11:41

Voici enfin quelques photos, qui datent du 31 Mars (donc 4 jours après sa naissance, et avec la sonde) et d'aujourd'hui.

Celine - Miss Maman :)
TinaCiki 71 messages
TinaCiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 12:33
 ly78 magnifique ta ptitepuce . félicitations encore. 

Pour celles qui demande j'ai eu hier aussi les résultats pour le streptocoque aucun soucis. 
Mon dernier rdv gygy prévu pour le 22 avril. Mon ptit garçon est prévu pour 12 mai...  j'ai hâte de savoir s'il s'est retourné car dernière écho il était toujours tête en haut.
l'accouchement me stresse un peu aussi mais ce qui me stresse le plus c'est que notre déménagement est prévu à partir du12 mai aussi... pas cool mais passer sd'un t2 à un t3 et avoir une vraie chambre pour le bébé ça n'a paS d prix. 

Bon courage les filles. C'est bientôt la fin!
1+1=3
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 14:20
 Oh la petit crevette ! elle est toute belle :)
elle pesait et mesurait combien déjà à la naissance ?
Merci pour les photos ;) et toi ça va tu te remet bien de la césarienne ?

TinaCiki j’espère qu'il se sera retourné et bon courage pour le déménagement
c'est vrai qu'il tombe pas au meilleur moment mais bon si vous avez de l'aide ce sera vite fait
et après c'est sur que vous serez mieux

lolote82 44 messages
lolote82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 14:42
 salut les filles

félicitations ly, ta fille est magnifique et tu dois etre contente d'avoir pu la ramener à la maison

pour ma part, on m'a fait la prescription pour le strepto mais pour l'instant je ne le fais pas car je veux en parler avec l'ostétricienne que je dois voir la prochaine fois ( le mien a eu un accident de ski donc bon) car je voudrais le faire au dernier moment
j'ai eu une mauvaise expérience avec une copine qui avait fait le prelevement 1 mois et demi avant l'accouchement, il était négatif mais elle a du le contracter entre le prelevement et l'accouchement et résultat sa petite a eu la meningite a strepto b 1 mois apres l'accouchement et maintenant elle est handicapée à 95%

je n'arrive toujours pas à vendre mon appart et le demenagement dans le T3 devrait tomber 15 jours apres l'accouchement...
aujourd'hui je viens d'apprendre que je n'avais pas la place dans la creche de mon boulot et les creches municipales de Marseille sont assaillies aussi, il va sans doute falloir passer par une nounou

moi aussi je douille quand je marche entre les douleurs ligamentaires et le bassin qui se bloque, on dirait une mamie... vivement le terme... reste 36 jours 

courage
Eyllo 56 messages
Eyllo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 16:15
 Toute belle cette petite puce. Félicitation !
Merci d'avoir partagé ces photos avec nous :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.