Bebe pour MAI 2014 (Page 88)

Discussions

Auteur
lilihugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2014 à 14:09
 Bonjour,

c'est ma deuxieme grossesse, j ai un petit garcon de 19 mois.

Je suis entrée dans mon huitieme mois le 26/03, j ai eu ma derniere echo le 28/03 le col est fermé et le bebe appuie deja. depuis ce matin j ai l impression que bebe appuie plus que d habitude est ce que ça vous le fait? 

bonne fin de grossesse a toutes
Lilihappy28 23 messages
Lilihappy28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2014 à 15:12
 Coucou! Oui moi aussi j'ai la même sensation, je me demande si j'irai jusqu'au terme!! Jai eu ma dernière echo le 26 le bb va bien il pèse 2kg prevu a 3kg6, je sens de Plus en plus Ses petits pieds dans les côtes. Il bouge bcp la nuit, je suis a 33 et il faut que je tienne encore un bon mois! Courage a toutes pour ces derniers mois
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 15:18
 Coucou

oui même sensation ici
c'est qu'ils pèsent de plus en plus lourd
je pense et commencent aussi à descendre
après je sais pas si ça veut dire qu'on va accouché avant
je pense que c'est normal.
Mon 1er été en siège et du coup je ne connaissait pas ces sensations !
Je suis à 8mois demain, plus qu'un mois grand max !!!!

J'ai hâte :)

Bisous bonne journée
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
lilihugo 6 messages
lilihugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2014 à 15:25
 lilihappy28 je me dis pareil des fois je me demande si je vais aller jusqu au bout mon premier j ai pas ressenti ca c pour ca je me pose des questions (mon premier j ai accouché 15 jour avant). ce bebe la fait presque 1kg900 lors de la derniere visite et il est estimé entre 3kg-3kg500 a la naissance. je le sens bien bouger c un bb qui bouge bcp ce serait bien qu'il reste encore un peu au chaud!!! je suis aussi tres fatiguée certains jours comme aujourd hui d ailleurs.

bon courage
Neneneg 30 messages
Neneneg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2014 à 09:35
 Bonjour, 

Rassurée. J ai fait la visite du 8eme mois mardi et le gyneco m a dit que mon col était fermé mais qu il fallait que je me repose un maximum pendant 3 semaines si je veux accouché à la polyclinique. Et ne pas avoir un enfant qui va en néonat pou cause de prématuré. Car si je fait comme pour mon 1er c comme ci j accouchais dimanche 13/04 et j aimerais mieux qu il reste au chaud même si j a hâte que la grossesse se termine. 

J espère que vous allez toutes bien.  Bonne journée.
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 11:37
Allez Neneneg, 3semaines de repos, ça fait jamais de mal surtout avant bébé Col bien fermé c'est une bonne nouvelle en tout cas !

Je crois qu'on en est toutes au même point à peu près, ça devient vraiment pas facile la fin !

Margaux, plus que un mois ! ça doit faire du bien de se dire ça ! Dire qu'elle peut arriver à tout moment à partir de maintenant sans problème

Moi j'ai fait mes analyses, rien de particulier à signaler ! Mais bon je dois continuer jusque début mai pour bien contrôler, un peu contraignant (surtout les urines de 24h :/ ) ! Monito et prise de tension Mardi prochain. Je ne pense pas qu'il y aie de pb vu que bébé gigote toujours autant (on avait pas dit que ça se calmait à un moment donné ?) Mais bon, au moins je sais que s'il arrive quelque chose, je saurai de suite avec tous ces examens, ce qui au final est rassurant ^^

Moi c'est pas une pesanteur que je sens (enfin ça dépend des moments) mais c'est vraiment des grosses douleurs pubiennes, au point que marcher devient presque impossible, dc fini les longues marches pour moi, ça ne fait qu'empirer ! Ce que je trouve bizarre c'est que ça fait plus d'un mois que ça dure sans amélioration (pire même --') et que le gynéco ne me conseille absolument rien pour soulager ! Même le ballon devient une épreuve pour moi alors que y a quelques jours ça m'a soulagé mes sciatiques et que ça me détend le dos. et j'en ai encore pour un mois et demi ! Du coup mon homme se tape tout, tout seul alors que je n'ai aucune contre-indication
LaYoul2 46 messages
LaYoul2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2014 à 13:31
 Helo les filles,

Allé courage on peut le faire :)

Vesuvia oui c'est quand même bizarre qu'il ne donne même pas de l'arnica histoire de soulager la douleur ... après je sais que j'ai parfois très mal aussi et je peux à peine marcher mais je pense que ça doit être normal le bébé qui descend tout doucement :)
Courage à toi en tout cas :)

Pour moi avant dernière visite avec la sage femme aujourd'hui avec un bon ventre de terme et un col qui commence à se raccourcir, visite du 9éme mois la semaine prochaine et bébé prévu dans 1 mois on verra bien mais je me dit que Lundi je serait à 37 semaines et que quoi qu'il arrive se sera que du bonheur :)

Prenez soin de vous :)
Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2014 à 11:00
 coucou,

Alors  hier rdv du 8eme mois, bon et bien bébé prévu bien avant la date du terme pense gygy car la pepette est bien en bas, du coup il m'a donné un rdv pour le 9 eme mois vers la fin du mois d'avril pour être sur qu'on puisse se voir avant mon accouchement, avez vous fait le streptocoque B?
Et puis niveau fatigue ça va beaucoup mieux depuis deux jours j'ai pris de nouveau médocs car le tardiféron ne me faisait rien c une sage femme qui m'a prescrit du ergy natal c super efficace je ne me traine plus ouf car j'en avais marre d'être vidé.
Pour celles qui ne savent pas quoi prendre comme transat bb j'ai acheté le transat up and down de chez beaba je suis déjà conquise.

Voilà pour les news, portez vous bien les filles.
kandilice 2 messages
kandilice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2014 à 15:13

bjour a toutes les futures mamans, je suis dejà a mon 8e mois et je stress un peu.

Bonjour a tous, quel sont les symptomes que je peux resentir au debut de ma grossesse? surtout pour les premieres semaine. merci de me repondre. 
Neneneg 30 messages
Neneneg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2014 à 18:23
 Bonjour,

Orio, tant mieux si t te sens moins fatigue. Moi aussi le gyneco m a mis ma visite du 9ème mois fin avril et j aime autant, ton bebe est prévu pour quel date a la base? 

Bonjour kandilice, pourquoi stress-tu? L accouchement? L'arrivé de bebe? Tu sais moi je me dis que tous se fait et que le bebe il faudra  bien qu il sorte. J'ai eu l'avantage d'avoir un accouchement rapide pour mon 1er (2h00) mais j ai pas eu le temps pour la péridurale  (comme nos grand mère) mais cela ne m'empêche pas de recommencer. Car après c'est tellement de bonheur....

En tous cas vivement mai, les beaux jours, un bebe, les nuits blanches...

Bonne soirée.
Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2014 à 21:30
 salut neneneg,

je suis prévue pour le 24 mai.
Lilihappy28 23 messages
Lilihappy28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2014 à 21:37
 Idem ca parrait a la fois long et proche... il me tarde quand même de voir mon bb, et a qui il ressemble! ! Lol
Madiyson 33 messages
Madiyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2014 à 18:20
 Coucou à toute, 

Je voulais vous dire que depuis le dernier message que j'ai poster j'ai déménager, et fini de tout préparé pour l'arrivé du petit bout.. tout est OK 

A la dernière visite gynéco, y'a un mois, la sage femme ma dis que mon col été raccourci et ouvert a 1 donc repos jusqu'au 10 avril.. Le prochain rdv est le 11. 

Sinon a la dernière écho, mon bout de chou faisais 42cm pour 1kg780.. Estimé à 3kg2 max à la naissance

Il me reste quelque cours de préparation à l'accouchement, la sage femme nous à expliqué plein de choses qui me rassure pour le jour j. 

Vesuivia : j'ai aussi des douleur pubienne depuis le mois de janvier.. et finalement c'est mon col qui travaillé et aujourdhui de pire en pire.. limite si je peux me lever pour marché.. 
La sage femme ma prescris de l'homéopathie pour le dernier mois de grossesse.. je dois le commencer le 8, je verrais bien si sa me soulage ou pas mais c'est vrai que c'est très douloureux ! 

Bon courage à toute pour la fin de grossesse.
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2014 à 23:04
Oh Salut Madiyson, ça faisait longtemps dis donc ! Une bonne chose de faite, tu peux maintenant finir ta grossesse paisiblement et c'est pas rien !!

Pour mes douleurs, moi il m'a pas expliqué le pourquoi, il a juste dit  "c'est normal" --' euuh ouais ça m'avance vachement ! Je vois une sage femme mardi pour le monito donc je lui demanderai ce qu'il en pense ! En tout cas, mon col est toujours fermé à double tour, peut-être que la prochaine fois il aura travaillé... (j'espère parce que du coup j'en serai au neuvième mois ) Tu me diras pour l'homéopathie si ça fonctionne pour toi ! Ce serait bien de terminer la grossesse avec le moins de douleurs possibles !

Orio, contente que ta fatigue "s'envole", ça doit faire un bien fou !!! ce serait tellement bien que tous les médecins soient d'accord sur que donner ou pas et que les médicaments prescrits fonctionnent sur toutes les femmes !! Utopie, utopie .... ^^

Un grooos courage à toutes ! Et une bonne dose de patience aussi Nous les aurons bientôt nos amours
Mimoa 74 messages
Mimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 09:27
 Un petit coucou en ce jour de départ pour l'hôpital durant 3 semaines. J - 22 pour l'arrivée de notre Puce chérie, j'ai hâte que tout soit fini. J'ai passé une éxélante semaine avec mes beau parents j'ai été super chouchouté , c'était bien et l'ambiance de chez eux va me manqué.
Bon courage pour la suite les filles, bon accouchement à celle qui vont mettre au monde leur petit ange ces semaines ou je serai surement absente du forum.
5 merveilleux enfants qui font mon bonheur. Mon mari ma vie ma force. Kelly est née le 14 avril elle pesai 2,975 kg et mesurai 49 cm.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.