Allez Neneneg, 3semaines de repos, ça fait jamais de mal surtout avant bébé
Col bien fermé c'est une bonne nouvelle en tout cas !
Je crois qu'on en est toutes au même point à peu près, ça devient vraiment pas facile la fin !
Margaux, plus que un mois ! ça doit faire du bien de se dire ça ! Dire qu'elle peut arriver à tout moment à partir de maintenant sans problème
Moi j'ai fait mes analyses, rien de particulier à signaler ! Mais bon je dois continuer jusque début mai pour bien contrôler, un peu contraignant (surtout les urines de 24h :/ ) ! Monito et prise de tension Mardi prochain. Je ne pense pas qu'il y aie de pb vu que bébé gigote toujours autant (on avait pas dit que ça se calmait à un moment donné ?
) Mais bon, au moins je sais que s'il arrive quelque chose, je saurai de suite avec tous ces examens, ce qui au final est rassurant ^^
Moi c'est pas une pesanteur que je sens (enfin ça dépend des moments) mais c'est vraiment des grosses douleurs pubiennes, au point que marcher devient presque impossible, dc fini les longues marches pour moi, ça ne fait qu'empirer ! Ce que je trouve bizarre c'est que ça fait plus d'un mois que ça dure sans amélioration (pire même --') et que le gynéco ne me conseille absolument rien pour soulager ! Même le ballon devient une épreuve pour moi alors que y a quelques jours ça m'a soulagé mes sciatiques et que ça me détend le dos. et j'en ai encore pour un mois et demi !
Du coup mon homme se tape tout, tout seul alors que je n'ai aucune contre-indication