Bebe pour MAI 2014 (Page 86)

Discussions

Auteur
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2014 à 16:48
 Ok merci Quizette ;)
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2014 à 18:32
Neneneg a dit :
“  Bonjour, Je me permets de vous écrire car  je vous lis tous les jours depuis quelques mois. Je viens de faire ma 3ème écho aujourd'hui, et e gynécologue à déceler le pyelon droit qui est un peut trop dilaté 7-8mm sa sud situe au niveau des reins. On doit faire une autre écho l avril pour savoir si l dilatation n a pas augmente car sinon: antibiotiques,  examens... Quelqu'un a t il déjà connu cela? Moi c est la première fois que j en entends parler e du coup ça m'inquiète..Merci pour vos réponses ”

Alors je suis pas sure sure mais bon la fille de ma cousine a eu des pyelonéphrytes c'est à dire des infections urinaires dues à une dilatation des poches se situant dans les reins, mais c'était un nourisson. Jpeux pas plus t'aider mais c'était pas grave.
Neneneg 30 messages
Neneneg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2014 à 18:44
 Merci Orio pour ta réponse  cela me rassure un peu. 
vivement la fin de grossesse date de fin 27mai, je voudrais bien dépasser le cap des 34 sa et 5jours, c est le  terme ou j ai accouché pour mon fils.  Mis je crois que définitivement je ne suis pas fan des grossesses entre les différents maux, les angoisses, les anxiétés.... mais bon je me dis que c'est pour la bonne cause...

Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2014 à 15:58
 Week end calme les filles!!!

Jsp que tout le monde va bien. Biz
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2014 à 16:05
 Coucou,

Neneneg, désolée j'avais pas vu ton post mais dans tous les cas je pourrais pas te répondre, je ne connais absolument pas ! Bon courage à toi en tout cas !

Ce soir, retour de mon homme, enfin ! Après un "week end" à faire les courses, monter le clapier de mes cochons d'inde, et ménage dans l'apart', je suis lessivée !
J'ai encore fait une chute hier, en avant cette fois ! (accident tout con, j'ai pas levé le pied assez haut pour monter sur le trottoir ) Mais je me suis allongée dès que j'ai pu, j'ai surveillé qu'il y avait pas de sang, ni de liquide qui sortait ! Rien, et bébé s'est activé comme un dingue au bout de dix minutes de repos ! Je suis rassurée, mais demain j'en parlerai à mon gygy quand même vu que j'ai le rendez-vous du 8eme mois !

Comme dit Orio, W-E calme sur le forum, profitons, il fait beau ! (A brest en tout cas ) Bonne fin de week end, profitez de vos familles !
modede 68 messages
modede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2014 à 16:13
 Oui je me disais ça aussi Orio!! Week end calme, pour ma part j attend demain mon rdv avec la sage femme pour le monitoring  afin de me rassurée je sent bebe bouger mais avec moins d intensité qu avant alors je pense que c est normal mais elle va me confirmer demain ! En attendant ma prochaine prise de sang jeudi pour voir si le traitement de la cholestase marche!! Je pense que oui car j ai beaucoup moins de démangeaisons mais les nuits sont toujours agité car je cogite trop...... 

J ai vraiment hâte de voir mon fils  qui d ailleurs n a toujours pas de prénom je laisse le papa décider entre louis et Roméo ....  Il va falloir qu'il se décide car une chose est sur c est que je n irai pas à terme !! 

À bientôt 
audrey71 39 messages
audrey71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2014 à 22:59
  Coucou les filles !!

En effet on a toutes profiter du week end !!

attention aux chutes, même si c'est pas facile parce qu'on ne voit plus nos pieds ^^

perso, visite de la maternité vendredi dernier ou on est monté sur la table d'accouchement et la sage femme nous a fait essayer différentes positions, savoir laquelle nous allait le mieux !! c'est plutot rassurant de voir les lieux avant !!
je sais pas si ça vous le fait mais perso j'ai l'impression de perdre régulièrement de l'eau, depuis j'ai eu une visite chez gynéco, j'ai oublié d'en parler mais il m'a rien dit qui était anormal (à part le poids de bébé mdr) du coup je m'inquiète pas trop surtout que bébé bouge bien, que je ne perds pas de sang et que j'ai pas de contractions douloureuses ! mais est ce que ça vous le fait ?? je suis sûre que ce ne sont pas des pertes urinaires (je me sens encore pissé quand même^^) 

modede : les mouvements de bébé sont moins ample, ils commencent à être à l'étroit !! je pense que c'est normal, tiens nous au courant pour ton rdv. Sinon moi je vote pour Louis ^^ (c'est le prénom que nous avons choisis lol)

Vesuvia : profite bien de ton homme maintenant ^^

@+ les filles !
audrey, 23 ansen attente de mon premier bébé pour le 15 mai 2014 :)
audrey71 39 messages
audrey71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2014 à 22:59
  Coucou les filles !!

En effet on a toutes profiter du week end !!

attention aux chutes, même si c'est pas facile parce qu'on ne voit plus nos pieds ^^

perso, visite de la maternité vendredi dernier ou on est monté sur la table d'accouchement et la sage femme nous a fait essayer différentes positions, savoir laquelle nous allait le mieux !! c'est plutot rassurant de voir les lieux avant !!
je sais pas si ça vous le fait mais perso j'ai l'impression de perdre régulièrement de l'eau, depuis j'ai eu une visite chez gynéco, j'ai oublié d'en parler mais il m'a rien dit qui était anormal (à part le poids de bébé mdr) du coup je m'inquiète pas trop surtout que bébé bouge bien, que je ne perds pas de sang et que j'ai pas de contractions douloureuses ! mais est ce que ça vous le fait ?? je suis sûre que ce ne sont pas des pertes urinaires (je me sens encore pissé quand même^^) 

modede : les mouvements de bébé sont moins ample, ils commencent à être à l'étroit !! je pense que c'est normal, tiens nous au courant pour ton rdv. Sinon moi je vote pour Louis ^^ (c'est le prénom que nous avons choisis lol)

Vesuvia : profite bien de ton homme maintenant ^^

@+ les filles !
audrey, 23 ansen attente de mon premier bébé pour le 15 mai 2014 :)
Guest1483892
4 messages
Guest1483892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2014 à 23:48
 coucou! Je sui prevu pour le 24/05!! J'apréhende beaucoup!! premier bebe!!
Guest1483892
4 messages
Guest1483892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2014 à 23:48
 coucou! Je sui prevu pour le 24/05!! J'apréhende beaucoup!! premier bebe!!
Guest1483892
4 messages
Guest1483892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2014 à 23:49
 bebe prevu pour le 24mai! j'aprehende bcp!!!
Mimoa 74 messages
Mimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2014 à 07:44
 Bonjour à toutes,
Aujourd'hui grand jour du départ loin de ma maison. Quand j'y remettrai les pieds c'est avec ma fille :-)
Encore 30 jours me séparent d'elle. 
Mlove c'est normal d'appréhender l'accouchement mais ne t'en fais pas tout le monde y arrive pour quoi pas toi. 
Modede oui c'est normal que tu sent moins bébé il n'a presque plis de place.
Vesuvia profite de ton homme tu dois être trop heureuse de son retour.
Audrey super pour ta visite je trouve ça super qu'on nous permette d'essayer. Moi aussi je n'ai pas été déçus de ma visite, si j'avais sue que j'y passerai un mois je n'aurais pas fait la visite lol. 
 Curieusement moi je connais les  vrai contraction d'accouchement, tout en aillant jamais accoucher par voie basses. Je n'ai jamais perdu les eau à mon grand regret enfin cette grossesse n'est pas fini qui sais ce que la fin me  réserve. 
Bonne fin de grossesse les filles j'espère que cette semaine je reviendrais si non ben à dans un long mois. 
5 merveilleux enfants qui font mon bonheur. Mon mari ma vie ma force. Kelly est née le 14 avril elle pesai 2,975 kg et mesurai 49 cm.
sylbondgirl 45 messages
sylbondgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2014 à 08:02
 coucou les filles, 

Bon courage Mimoa à très bientot pour des bonnes nouvelles :)

Audrey, j'ai pas cette impression de perdre de l'eau mais plutot je me sens mouillé je dirais, et c'est pas qu'une impression . Mais c'est plus gluant que liquide donc pour moi c'est le bouchon qui s'en va , on verra demain pour le controle.

Eyllo 56 messages
Eyllo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2014 à 10:12
 hello les filles :)

Vesuvia profite de ton homme !! La semaine est vite passée finalement, tu trouve pas ? :) Et attention aux chutes :/.

Mlove, pour ma part moi aussi j'appréhende beaucoup... mais bon on essai de vivre les choses le plus simplement possible et vivre au jour le jour.

Mimoa, donne nous des nouvelles dès que tu en a l'occasion. En attendant courage :)

Alors pour les pertes d'eau, il me semble pas forcément en avoir... C'est plus des pertes plus ou moins liquide, mais en ce moment moins blanches qu'avant ... Et je crois pas avoir perdu le bouchon muqueux, mais il paraît que ça paraît pas tellement inaperçu.
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 11:34
 Coucou les filles, 
 Comment ça va par chez vous ? Par ici énormément de fatigue, insomnie du coup la journée je suis KO.
 Sinon on a commencés à monter la chambre de bébé, c'est encore un peu le bordel mais ça prends forme. 
 J'ai une petite question un peu délicate, j'ai entendu dire que pendant l'accouchement il était possible de faire "popo" est-ce que c'est vrai ? Pas très glamour tout ça.
 Bon courage pour cette dernière ligne droite. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.