Bebe pour MAI 2014 (Page 84)

Discussions

Auteur
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2014 à 10:43
 Coucou les filles

Et bah ya de la lecture!!!

Tissia je t'embrasse fort et pense à toi ... courage !!

Quant à nous, bah nous reste peu de temps ... 

Ly, plus le bébé reste et mieux c'est ! J'ai un amie qui à aussi fait de l'eclampsie et elle à accoucher 3 mois avant terme, sa puce est resté à l'hôpital pendant presque 3 mois mais aujourd'hui tout va bien, elle est en bonne santé !!

De mon coté hier visite du 7 eme mois, ma DPA est prévu le 30 mai , et col toujours long et fermé mais bébé déjà très très bas ... il m'appuie bien, ce qui me provoque des sorte de coup de jus dans le vagin et douleurs au niveau de l'aine, la sage femme ma dit que ça allait vu que le col est bon, allez je me dis que mon fils doit tenir encore un mois au chaud et après c'est bon ! Le truc c'est que dans 15 jours je déménage rhhhh faudra pas trop en faire !
Sinon suis a plus 10kg mais ça me vas puisque j'ai débuté ma grossesse très mince (44kg) donc de ce coté la ok !!

Allez pour beaucoup d'entre nous c'est la fin, surtout celles qui accouche début mai

Bon courage les filles

sylbondgirl 45 messages
sylbondgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 11:08 - Modifié le : 26-03-2014 à 11:10
hello les filles, 

courage à vous , c'est de plus en plus dure mais on avance et chaque jour est un plus!!!

ici DPA 5 mai . j'ai des contractions de temps en temps , et des douleurs au col vu que la miss et super basse!! 

contrôle le 1 er avril à la maternité, monitoring , tension
anesthesiste 2 avril
et dernier rdv gygy le 14 avril ( si j'arrive jusque là :)
modede 68 messages
modede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 17:00
 Coucou les filles, 

Pour moi les résultats sont tombé j ai bien le cholestase ( Problème de foie et acide biliaire ) voilà d ou viennent mes démangeaisons donc je suis sous traitement et je doi aller à l hôpital pour un monitoring deux fois par semaine plus prise de sang toute les semaines c est pas comme ça que j imaginai passer mon congé maternité mais bon j'essaye de positiver car le moral est un peu dans les chaussettes!!

Bon repos à toutes 
Mimoa 74 messages
Mimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 19:02
 Bonjour à toute,
Ly tiens le coup
Shibondgirl ne prend pas trop à la légère ses douleur fias un petit tour au urgences.
Modede courage aussi.

Pour moi des nouvelles qui ne sont pas super....
Dans 4 jours je part chez mes beau parents une semaine avec monito tout les jours. Le 7 avril je rentre à l'hôpital jusqu'a l'accouchement à partir de ce moment là vous n'aurez plus de nouvelle de moi, je reviendrais après la naissance de Bébé. À l'hôpital il n'y a pas de wifi....
Comment je prends la nouvelle ? Mal partir plus d'un mois loin de chez moi si longtemps ça va être dure... La semaine chez mes beau parents ça va être en mode chouchoutage. Après ben ça sera long.... Très long .... Je sais que c'est pour notre bien à toute les deux mais bon je n'en ai pas envie...

5 merveilleux enfants qui font mon bonheur. Mon mari ma vie ma force. Kelly est née le 14 avril elle pesai 2,975 kg et mesurai 49 cm.
sylbondgirl 45 messages
sylbondgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 19:08

courage mimoa, faut penser juste au bien de bébé et prendre ton mal en patience, être ailleurs que chez toi ce sera pour la bonne cause.

depuis cet aprèm contractions toute les trentes minutes environ, elle sont hyper désagréable et hyper long longue (1min passé) , pas de douleurs donc je verrai comment ca évolue ce soir...

Mimoa 74 messages
Mimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 19:26
 Tu sais shibondgirl tu devrai pas prendre ça à la légère si tu y vas trop tard tu vas t'en vouloir c'est trop tôt pour accoucher. Vas y sans tarder il vaut mieux aller pour rien que ne pas aller et avoir un bébé né trop tôt.
5 merveilleux enfants qui font mon bonheur. Mon mari ma vie ma force. Kelly est née le 14 avril elle pesai 2,975 kg et mesurai 49 cm.
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2014 à 19:59
 D'accord avec mimoa. Sylbondgirl tu devrais aller faire un petit tour aux urgence au moins histoire de voir si tout va bien !!
BRANDONKENZO 26 messages
BRANDONKENZO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 20:02
 bonjour a toutes je vais poser une drôle de question malgrès que je suis maman de 2 garçons et enceinte de la 3ème une princesse mon terme et prévu pour le 6 mai mais pour l'instant pour ma part pas de contraction je ne sais pas qu'est ce que c'est  de même pour les précèdentes a par il y a plus 1 mois que j'ai des coup de jus bébé tête en bas alors a quoi ressemble des contractions merci
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2014 à 20:09
 Alors de mon côté ça durcit mon ventre. Super sur ! Et mon rythme cardiaque s'accélère. Après pour le moment j'ai pas de douleurs mais pour ma première ça me faisait comme des douleurs de règles mais puissance 10 au départ et au moment d'accoucher puissance 1000 lol et ça me prenait toute la ceinture (ventre et arrière dos reins)! Après moi suis pas trop douillette donc grace a la respiration qu'on apprend au cours j'ai pu gérer tout ça !! 
sylbondgirl 45 messages
sylbondgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 20:11

bon bah d en parler ca a du calmé, plus rien depuis une heure, plus de contractions.. Juste la miss qui gigote. Si j'ai une douleurs quelconque dans la nuit, j y vais. Cheri est prévenu, histoire qu il soit pas trop étonné si je le réveil.

c'est ma troisième grossesse , j ai deja vécu les contractions mais pas si tôt, je suis a 35 sa + 1 . J' ai eu droit au piqure de celestene pendant mon hospitalisation de la semaine dernière.

titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 22:02
 coucou les filles j aurai besoins de vous pour gagner une séance photo grossesse
s'il vous plait cliquer sur le lien et mettez j'aime sur celle d'estelle darboucabe c moi 

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=253806171465096&set=a.253316751514038.1073741838.146970978815283&type=1&theater

merci d'avance a tte celle qui le feront
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2014 à 12:10
 Coucou,

Titout, je l'ai fait ;) Très joli bidou !

Sylbondgirl, comme l'ont dit les filles, fais attention, c'est peut-être anodin mais vaut mieux prévenir que guérir ;)
En tout cas ça a l'air d'être bien parti pour toi, faut juste que bébé attende encore deux petites semaines et là, il fera comme bon lui semble ^^

Mimoa, courage, profite de ta semaine de chouchoutage avec ta belle famille, et en attendant profite de ta "petite" famille ! Comme je comprends que tu n'aies pas envie, je pense que je me dirai pareil à ta place (alors que je n'ai même pas d'enfant encore...). Mais il faut ce qu'il faut, vaut mieux subir quelques semaines... (bin oui, parce que tu sais mieux que personne que même si c'est pas notre faute, même si on fait tout pour que ça se passe bien, on se le reproche et on culpabilise... )
Ma grand-mère se reproche encore le décès de sa fille à 9 mois de vie, ça fait presque 60 ans qu'elle se dit qu'elle n'aurait jamais dû essayé d'allaiter, parce qu'elle a fait un abcès au sein, donc impossibilité de continuer et elle a du rester à l'hôpital pendant plusieurs mois, et sa fille était restée avec elle, où elle a attrapé une maladie à l'hôpital (un streptocoque je crois) et qu'elle en est décédée ! Elle se le reproche encore alors que ce n'est absolument pas de sa faute !!!
en tout cas, tiens le coup, c'est bientôt fini !! Et garde le moral malgré tout !

Sinon, moi je me demande pourquoi j'ai pas pris le ballon avant !! Jsuis dégoutée ! Mon père m'a passé le sien (pour l'instant avec son coeur il sait pas vraiment ce qu'il a le droit de faire ou non donc il me l'a laissé) et là c'est magique !! j'ai fait mes premiers exercices hier soir, et cette nuit j'ai DORMI !! (entrecoupé par envie pipi essentiellement) Mes sciatiques se sont calmées, même si elles ont pas disparues, elles ne m'empêche plus de dormir ! Et mon dos est un peu plus détendu !! Et bébé adore, il s'éclate quand je fais les exercices vu que je lui offre plus de place, il la prend ^^
Merci pour votre soutien aussi, parce que l'absence de mon homme me fait péter un câble, mais j'essaie de gérer comme je peux ! Il reste plus beaucoup de jours, 4 seulement ! Tellement hâte ........ Je lui en ai parlé de comment je me sentais, mais j'ai quand même attendu que l'orage passe un peu pour moi sinon je lui aurait dit des trucs que je ne pensais même pas ! Il comprend tout à fait, et lui me dit qu'il s'inquiète tout le temps pour moi depuis qu'il est parti ! donc pas évident pour lui non plus en fait ! (on a trouvé une parade, Skype, ça permet de se voir un peu au moins)

Bon j'arrête pas de parler moi, faut m'arrêter ! xD Si le sommeil revient, la bonne humeur va ptete revenir aussi, j'espère ! En tout cas, j'ai hâte d'être à 37SA !! Dans 3-4 semaines..... ! (jsuis perdue un peu parce que sur ma dernière écho de gygy, il y a marqué du 14 avril au 14 mai à terme ... alors que à la base ma DPA est le 21 mai ! Jsais pas trop quoi en penser du coup --' )
Voilà voilà, bisous à toutes et surtout bon courage, les journées passent et bébés restent bien au chaud !!

OpheliaND 7 messages
OpheliaND
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2014 à 13:34
 Coucou a toutes moi aussi pas de contractions enfin je pense, j'imagine que soit j'en es pas forcément sois je n'y fais pas attention car elle ne sont pas douloureuse, en tout cas courage a toute celle qui doivent etre hospitalisé et meme celle qui souffre, on y est presque ;)
Accouchement prévu pour le 22 mai <3
OphéliaND ♥
sylbondgirl 45 messages
sylbondgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2014 à 14:02

je fais attention et pas de douleurs, j'ai passé une bonne nuit, avec juste un réveil pipi, yessss.

une semaine et demi a tenir et je serai a 37 sa . J'ai hâte d y être.

margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2014 à 14:30
 Sylbondirl ton terme est quand ?
moi c'est le 4mai je pense qu'on doit pas être éloigné
je compte les jours avant les fameux 8mois
et il me tarde aussi !!!
maintenant si ça se trouve Mademoiselle voudra
rester au chaud jusqu'à la fin ... mais j'y crois pas trop !
Vous avez de la chance pour celles qui dorment mieux
moi c'est de pire en pire :(

Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.