Posté le : 27-03-2014 à 12:10
Coucou,
Titout, je l'ai fait ;) Très joli bidou !
Sylbondgirl, comme l'ont dit les filles, fais attention, c'est peut-être anodin mais vaut mieux prévenir que guérir ;)
En tout cas ça a l'air d'être bien parti pour toi, faut juste que bébé attende encore deux petites semaines et là, il fera comme bon lui semble ^^
Mimoa, courage, profite de ta semaine de chouchoutage avec ta belle famille, et en attendant profite de ta "petite" famille ! Comme je comprends que tu n'aies pas envie, je pense que je me dirai pareil à ta place (alors que je n'ai même pas d'enfant encore...). Mais il faut ce qu'il faut, vaut mieux subir quelques semaines... (bin oui, parce que tu sais mieux que personne que même si c'est pas notre faute, même si on fait tout pour que ça se passe bien, on se le reproche et on culpabilise... )
Ma grand-mère se reproche encore le décès de sa fille à 9 mois de vie, ça fait presque 60 ans qu'elle se dit qu'elle n'aurait jamais dû essayé d'allaiter, parce qu'elle a fait un abcès au sein, donc impossibilité de continuer et elle a du rester à l'hôpital pendant plusieurs mois, et sa fille était restée avec elle, où elle a attrapé une maladie à l'hôpital (un streptocoque je crois) et qu'elle en est décédée ! Elle se le reproche encore alors que ce n'est absolument pas de sa faute !!!
en tout cas, tiens le coup, c'est bientôt fini !! Et garde le moral malgré tout !
Sinon, moi je me demande pourquoi j'ai pas pris le ballon avant !! Jsuis dégoutée ! Mon père m'a passé le sien (pour l'instant avec son coeur il sait pas vraiment ce qu'il a le droit de faire ou non donc il me l'a laissé) et là c'est magique !! j'ai fait mes premiers exercices hier soir, et cette nuit j'ai DORMI !! (entrecoupé par envie pipi essentiellement) Mes sciatiques se sont calmées, même si elles ont pas disparues, elles ne m'empêche plus de dormir ! Et mon dos est un peu plus détendu !! Et bébé adore, il s'éclate quand je fais les exercices vu que je lui offre plus de place, il la prend ^^
Merci pour votre soutien aussi, parce que l'absence de mon homme me fait péter un câble, mais j'essaie de gérer comme je peux ! Il reste plus beaucoup de jours, 4 seulement ! Tellement hâte ........ Je lui en ai parlé de comment je me sentais, mais j'ai quand même attendu que l'orage passe un peu pour moi sinon je lui aurait dit des trucs que je ne pensais même pas ! Il comprend tout à fait, et lui me dit qu'il s'inquiète tout le temps pour moi depuis qu'il est parti ! donc pas évident pour lui non plus en fait ! (on a trouvé une parade, Skype, ça permet de se voir un peu au moins)
Bon j'arrête pas de parler moi, faut m'arrêter ! xD Si le sommeil revient, la bonne humeur va ptete revenir aussi, j'espère ! En tout cas, j'ai hâte d'être à 37SA !! Dans 3-4 semaines..... ! (jsuis perdue un peu parce que sur ma dernière écho de gygy, il y a marqué du 14 avril au 14 mai à terme ... alors que à la base ma DPA est le 21 mai ! Jsais pas trop quoi en penser du coup --' )
Voilà voilà, bisous à toutes et surtout bon courage, les journées passent et bébés restent bien au chaud !!