Bebe pour MAI 2014 (Page 81)

Discussions

Auteur
Mimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2014 à 19:14
Dounia, alonge toi qur le coté prends un spasfon et du magnésium attends une bonne heure si ça ne passe pas va aux urgences.
5 merveilleux enfants qui font mon bonheur. Mon mari ma vie ma force. Kelly est née le 14 avril elle pesai 2,975 kg et mesurai 49 cm.
Mimoa 74 messages
Mimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2014 à 19:19
 Coucou à toutes, pour moi c'est super dure depuis la visite d'hier che le gygy... J'ai le moral assez bas je ne le montre pas au papa et mes enfants ils en subissent assez... J'ai super peur de ce qui va ce decider cette semaine j'ai l'espris qui travaille trop... Et puiss j'ai peur pour ma puce.... Je n'arrive pas à positiver... Je me sent seule face à ces craintes... J'ai bien compris ce qui m'attendais et j'en ai pas du tout envie... 
5 merveilleux enfants qui font mon bonheur. Mon mari ma vie ma force. Kelly est née le 14 avril elle pesai 2,975 kg et mesurai 49 cm.
dounya87 28 messages
dounya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2014 à 19:33
 Merci je vais essayer toute suite
LaYoul2 46 messages
LaYoul2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2014 à 21:36
 Hello a toutes,

Vesuvia : me fille est aussi très très haute à m'arracher les côtes toute la journée du coup pour soulager je m'assoie en tailleur avec un pantalon qui ne me sert pas du tout le ventre (genre pantalon de pyjama ou jogging) et le me met les mains sur la tête pour ouvrir un max mon ventre du coup elle descends pas forcement mais elle se tourne un peu et après j'ai moins mal et je peux respirer et me baisser tranquillement. Je sais pas si cela marchera pour toi mais cela ne coute rien :)
Après si tu un ballon de fitness tu peux faire aussi des postures pour te dégager la cage thoracique (sur youtube il y a des vidéos qui les illustres bien : https://www.youtube.com/watch?v=U7l1JJMK4u8) c'est vraiment pas mal cela m'aide beaucoup à soulager la douleur ;)

Modede : ma sage femme de prépa à la naissance en à parler et effectivement tu as bien fait d'aller à la mater car il faut bien surveiller pour éliminer toute éventualité d'infection grave :) tu as eu le bon réflexe ...

Mimoa : j'espère que tout vas bien se passer pour toi, on attend de tes nouvelles :)

Sinon pour répondre à tout le reste BB1 prévu à 3kg4 a la naissance, et + 13kg à 34SA.

J'ai également hâte d'être à 37sa comme ça BB1 peut arriver quand elle veut après j'ai avec moi une bonne étoiles je peux continuer à faire de la voiture et faire mes petites affaires sans trop de mal :)

Je vous souhaite à toutes bon courage :)

Bonne nuit les filles
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2014 à 22:07
 coucou

jolie chambre jadore le gris et bleu ici ce sera vert et bleu ou vert et orange car il dormira avec ma derniere mais les premier mois dans un berceau dans ma chambre pour evite quil reveille ses soeurs

courage a celle qui sont dans les travaux reposez vous

je connaissais pas les demangeaisons courage a toi

ici visite de la sage femme a domicile et col modifie 1doigt tres large bebe encore plus bas qui appuie hauteur uterine inchanger depuis 2mois pour elle si le travail se declenche ils ne pouront pas larreter bebe bas crevette et jaccouche en 30min 1h pour les grossesse precedente et vu la position de bebe il est la en 1atchoum donc lundi echo et pour elle ils me garderont apres lecho pour faire les piqure de celestene 48h elle me laisse le week end pour morganiser mais le souci personne pour me garder mes filles mon homme bosse de nuit ces chef ont refuser quil pose conge si je suis hospitaliser et lont menacer si pose un arret cest genial 
depuis quelle ma viste les contraction sont plus douloureuse et frequentes 
de quoi me mettre en plein stress du coup je peux me lever que pour les toilettes mais bien sur avec 3enfants de 4 a 1ans et un homme de nuit et qui doit aussi se reposer cest juste impossible 
pour la sage femme je nirais pas o dela de fin avril 
je suis qua 32sa 

gros bisou a vous toute
Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2014 à 22:09
 Mimoa ton désarroi est palpable parles en à ton conjoint quand même, de c craintes, ils sont aussi là pour ça c'est pas bon de tout garder pour toi, même si nous sommes là pour t'écouter il faut que tu te confies à lui pour te sentir soutenue. T as eu une expérience tellement douloureuse que du coup tu angoisses, laisse toi guider, je suis sur que ça va bien se passer en plus tu à l'air super bien suivie. Mais surtout parles, parles en.
bon courage.

bonne nuit les filles
djijajoe 20 messages
djijajoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2014 à 06:26
 Coucou,

Je vois que la fin est difficile pour beaucoup d'entre vous. Mais n'oubliez pas que c'est pour la bonne cause .....

Pour ma part, retour à la maison hier après 15 jrs d'hospitalisation à la mater. Et oui, en + des 5 jours normaux pour la césarienne, j'ai eu le droit à 10 jrs supplémentaires suite à une quadruple infection à traiter. Donc 3 jours sans voir ma fille par précaution !!! Très dur à vivre mais heureusement le papa a été parfait comme d'hab en allant la voir tous les jours et en m'apportant à chaque fois plein de photos. SInon, La puce va bien, elle a repris son poids de naissance et meme + donc si tout va bien et si elle continue comme ça, elle devrait sortir et rentrer à la maison mi avril !!!! Autant vous dire que le baby blues est un faible mot en ce moment ... je me met à pleurer à n'importe quel moment de la journée mais bon je relativise ! elle est en bonne santé et faut juste qu'elle termine sa croissance dans une couveuse au lieu d'être dans mon ventre. Apparement c'est un bébé très calme, elle pleure quasiment pas.

Ah d'ailleurs, pesée ce matin pour moi, - 7 kg pour 1kg5 pris pendant la grossesse (plutot pas mal !! lol).

Ah oui aussi retour aux magasins pour lui acheter des vetements adaptés à sa taille pour la sortie de la couveuse ! Pas facile de trouver, y a pas grand chose dans ces tailles la.....et puis vu le gabarit, il va falloir qu'on achete un cale bébé pour mettre dans son lit sinon elle va être perdue dans ce grand lit ....

Voila nos petites nouvelles, je vous souhaite une bonne continuation dans vos grossesses malgré les différents inconvénients. Je continue de vous lire régulièrement et je vous redonnerai des nouvelles ....

Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 10:05
 Bon courage à toi Djijajoe, Mimoa tiens le coup ne baisse pas les bras tu dois être forte pour ta puce et pour les autres reposez vous bien.
J-4 avant la dernière échographie, hâte de connaître le poids à terme.
Bises à toutes 
Mimoa 74 messages
Mimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2014 à 10:30
 Djijajoe, heureuse d'avoir de tes nouvelle j'ai souvent pensé à toi et ta puce. Je suis trop contante que toute les deux vous allez bien. Elle est bientôt de retour à la maison, le plus dure dans cette histoire c'est le retour sans bébé à la maison. Après ce n'est que du bonheur. 

Ne vous inquiétez pas trop pour moi j'ai des moment de gros blues. J'ai une fin de grossesse super dure, et je suis déçus de cette dernière grossesse que je voulais inoubliable et en harmonie. 
Hier soir j'ai fini par en parler à mon homme loin des enfants, quoi qui sort de sa bouche ne changera pas ce que je ressent mais au moins il sais. Il fait ce qu'il peut pour me rassurer il n'empêche que je n'ai pas envie d'être séparer de ma famille même si c'est pour mon bien et celui de la puce. Après je me repose bien à la maison, il est vrai que je ne suis pas dans un milieux hospitalier ce qui rassurerait ma gygy. Je sais que je me battrai pour ne pas accoucher avant les 37 sa. Je ne veux pas d'un accouchement trop prématuré.
lolote82 44 messages
lolote82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2014 à 10:33
 Salut les filles

Djijajoe: contente que ta fille aille bien , dans moins d'un mois tu auras Lalie avec toi! courage! 
Mimoa: je suis d'accord avec Orio tu devrais parler de tes angoisses avec ton mari et ne pas garder tout pour toi car ça te fait du stress en plus et c'est pas bon pour ton bébé!

Sophie: c'est vrai qu'attendre l'écho c'est frustrant et une fois que c'est passé tu te dis mince, c'était la derniere c'est passé trop vite!
Adelulu: courage aussi car effectivement la situation est difficile, tu n'as pas des amies qui peuvent venir t'aider en journée ou de la famille?

Pour ma part , j'ai perdu ma grand mere mardi et nous l'avons enterré vendredi, et mon fiston m'a fait des frayeurs car pendant 48 h je ne l'ai pratiquement pas senti bouger mais depuis vendredi soir, il rebouge normalement

mon moral est en dent de scie car à 2 mois pres j'aurais pu présenter mon fils à ma grand mere... j'étais la derniere de ses petits enfants à ne pas avoir d'enfants et je n'avais connu qu'elle comme grand parent mais bon je me dis que pour elle c'était le mieux et qu'elle ne souffre plus.

enfin voilà! courage les filles on tient le bon bout!
dounya87 28 messages
dounya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2014 à 11:59
 32eme semaine de grossesse pour moi aujourd'hui , contente mais fatigué de tous ces petits mal et de plus en plus de vague sur mon bidon, on demmenage un appart bcp mieux le 27mars jours de la dernière écho , bcp de stress mais j'essaye de me reposer, ne pas trop faire de carton seule. N'empêche il est dur de rester inactive quand les choses doivent avancer 
lenalie 3 messages
lenalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2014 à 12:00
 bonjour tout le monde!
je débarque un peu tard, à 39jours du terme, la date d'accouchement de mon deuxième garçon étant le 2mai.
mon premier fête ses 3ans dans 2jours.
Grossesse plus fatigante que je ne l'avais imaginée, physiquement et moralement mais bon....ça approche!
cyliane38 40 messages
cyliane38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2014 à 12:22
 coucou les filles!

Alors j'ai un petit soucis! Contrairement à vous se n'est pas mon dos qui ramasse le plus! J'ai des douleurs ligamentaires atroces. Mon bassin, mes hanches ne sont que douleur, des que je suis assise ou couché toute cette partie de mon corps se bloque!!!

Auriez-vous des techniques pour me soulager?
LaYoul2 46 messages
LaYoul2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2014 à 12:25
 Cyliane38, essaye le ballon de fitness aussi et le doliprane pour la douleur mais j'ai pas mal de souci au niveau des ligaments aussi et ma sage femme m'a dit que c'est tout a fait normal que le bassin se prépare pour la sortie de bébé
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 14:37
  Mimoa, t'as bien fait d'en parler avec ton mari ! C'est pas bon pour toi et ta petite de rester seule face à ses craintes ! Et puis dis toi que pour le moment elle est toujours au chaud, elle grandit un peu plus chaque jour, et qu'il n'y a plus très longtemps à tenir (même si ça parait long long long, elle sera bientôt dans tes bras ! )
Et puis si tu dois être séparée pendant un "ptit" moment de ta famille, ce ne sera que du bonheur une fois rentrées toutes les deux

Djidjajoe, je me demandais justement où ça en était pour toi ! Contente que ça se passe bien malgré tout =) LA petite va reprendre des forces de plus en plus et ce sera une battante !! Prends soin de toi, et repose toi en attendant que votre petite puce arrive dans son cocon

Pour mes difficultés de respirer hier, j'ai essayé le truc d'être en tailleur et tout, mais ça n'a pas fonctionné, en fait plus je change de position, plus il remonte... Il a déjà le caractère contradictoire de sa mère ! C'est passé dans la nuit, là j'ai toujours mal au dos et il est encore haut, mais c'est quand même mieux !
Pareil, j'ai des douleurs dans tout le bassin, et le pubis de plus en plus, il arrive que je ne puisse pas me retourner ou lever les jambes ! Mais j'ai demandé à mon gynéco, y a rien à faire apparemment, c'est le bassin qui se prépare et ça peut se calmer parfois mais ça reviendra systématiquement jusqu'à ce qu'on ait nos petits dans nos bras !! Je pense que le ballon peut aider, faut que j'essaie, mais je ne sors plus seule donc ....

D'ailleurs, je pensais pas, mais je vis très très mal le fait que mon homme ne soit pas avec moi ! Je pleure à longueur de temps, et dès qu'il me raconte ce qu'il fait, ça me met une boule dans le ventre ! J'essaie de pas trop l'embêter avec ça parce que je veux qu'il profite de sa famille mais mon côté sombre a envie de lui dire à quel point jsuis pas bien ! Je me déteste de réagir comme ça sachant que c'est moi qui l'ai poussé à y aller ! et en plus je m'ennuie et je n'arrive pas à me motiver pour faire quoi que ce soit ! Même un jeu, ou me regarder un film ou n'importe ! Donc jm'enfonce toute seule et j'arrive pas à me trouver une solution ! Je regrette tellement qu'on ai pas pu prendre ces vacances un mois ou deux avant ... ça m'aurait fait un bien fou de bouger !!
Bon jvais vous laisser tranquille avec mes histoires, j'avais besoin de vider mon sac, j'espère que cette semaine va passer vite malgré tout, je supporte pas d'être seule ! :/

Bon courage à toutes pour les douleurs à supporter !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.