Mimoa, t'as bien fait d'en parler avec ton mari ! C'est pas bon pour
toi et ta petite de rester seule face à ses craintes ! Et puis dis toi
que pour le moment elle est toujours au chaud, elle grandit un peu plus
chaque jour, et qu'il n'y a plus très longtemps à tenir (même si ça
parait long long long, elle sera bientôt dans tes bras ! )
Et puis
si tu dois être séparée pendant un "ptit" moment de ta famille, ce ne
sera que du bonheur une fois rentrées toutes les deux
Djidjajoe, je me demandais justement où ça en était pour toi ! Contente que ça se passe bien malgré tout =) LA petite va reprendre des forces de plus en plus et ce sera une battante !! Prends soin de toi, et repose toi en attendant que votre petite puce arrive dans son cocon
Pour mes difficultés de respirer hier, j'ai essayé le truc d'être en tailleur et tout, mais ça n'a pas fonctionné, en fait plus je change de position, plus il remonte... Il a déjà le caractère contradictoire de sa mère !
C'est passé dans la nuit, là j'ai toujours mal au dos et il est encore haut, mais c'est quand même mieux !
Pareil, j'ai des douleurs dans tout le bassin, et le pubis de plus en plus, il arrive que je ne puisse pas me retourner ou lever les jambes ! Mais j'ai demandé à mon gynéco, y a rien à faire apparemment, c'est le bassin qui se prépare et ça peut se calmer parfois mais ça reviendra systématiquement jusqu'à ce qu'on ait nos petits dans nos bras !! Je pense que le ballon peut aider, faut que j'essaie, mais je ne sors plus seule donc ....
D'ailleurs, je pensais pas, mais je vis très très mal le fait que mon homme ne soit pas avec moi ! Je pleure à longueur de temps, et dès qu'il me raconte ce qu'il fait, ça me met une boule dans le ventre ! J'essaie de pas trop l'embêter avec ça parce que je veux qu'il profite de sa famille mais mon côté sombre a envie de lui dire à quel point jsuis pas bien ! Je me déteste de réagir comme ça sachant que c'est moi qui l'ai poussé à y aller ! et en plus je m'ennuie et je n'arrive pas à me motiver pour faire quoi que ce soit ! Même un jeu, ou me regarder un film ou n'importe ! Donc jm'enfonce toute seule et j'arrive pas à me trouver une solution ! Je regrette tellement qu'on ai pas pu prendre ces vacances un mois ou deux avant ... ça m'aurait fait un bien fou de bouger !!
Bon jvais vous laisser tranquille avec mes histoires, j'avais besoin de vider mon sac, j'espère que cette semaine va passer vite malgré tout, je supporte pas d'être seule ! :/
Bon courage à toutes pour les douleurs à supporter !!