Bebe pour MAI 2014 (Page 80)

Discussions

Auteur
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2014 à 08:56
 Oui, ça m'est arrivé mais ça s'est limité aux seins et au ventre, et un peu les jambes ! 
C'était insupportable ! 
Ma SF m'a fait faire une prise de sang pour contrôler l'acide biliaire, et j'ai pu soulager (puis ça a disparu) les démangeaisons avec de la crème nivea (celle en boîte ronde plate)...
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2014 à 08:59
 Coucou je n'ai jamais eut ça
mais je passerais un coup de fil au gynéco
ou la sage femme aujourd'hui
ils t'expliqueront d’où ça vient et peut être
comment soulager les démangeaisons
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2014 à 09:39
 Modede, pareil que Margaux, je serai toi, j'appellerai gynéco ou SF pour savoir ce que c'est et pour etre soulagée si jamais :/ Sur le ventre et les seins ça parait normal (la peau qui tire quoi !) mais sur tout le corps ... Et te fais pas attendre plus longtemps, parce que plus ça va gratter, plus tu vas stresser, autant être rassurée de suite ;)

Pour le ménage et tout ça attendra, jvais juste commencer à poncer le mur comme je peux, si j'y arrive pas tant pis, ça aura quand même un tout ptit peu avancé xD en tout cas, plus qu'à lisser et peindre ensuite, on a hâaaaate ! :P Et aujourd'hui je finis de nettoyer la cage
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2014 à 12:45
 Oh là là j'en peux plus !!
Je sais pas comment faire pour soulager, le petit est en haut  (alors qu'il était bien descendu y a pas si longtemps !! ) du coup j'ai du mal à respirer et quand j'essaie de le pousser vers le bas, ça me fait des décharges dans le bas du dos alors que j'y ai déjà mal ! Je ne trouve pas de position, debout, assise, allongée c'est pareil :/ Et pourtant, levée depuis 9h, je n'ai encore strictement rien fait à part regarder ma série !!
D'habitude quand ça me le fait, j'arrive à gérer, je trouve une parade mais là, rien n'y fait

D'autres ont pareil en ce moment ? Comment vous faites pour gérer tout ça ? (sachant que je veux à tout prix limiter les anti douleurs que je ne prends déjà pas sans être enceinte )
modede 68 messages
modede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2014 à 13:07
 Ma sage femme ma renvoyer a l hôpital pour mes démangeaison donc monito et prise de sang et je doit y retourner dans 2 h pour avoir les résultats a suivre
dounya87 28 messages
dounya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2014 à 13:20
 Vesuvia je te répond
j'ai exactement la même chose BB1 est monté au lieu de descendre Lol, donc ma respiration est dur à reprendre, en plus du changement climatique j'avais une rhino-pharyngite ( rhume et grosse toux) mon médecin m'a donné du sirop,et de la Ventoline à prendre 2 fois par jours pendant 5 jours afin de m'aider à respirer car parfois j'ai du mal à reprendre une respiration stable, je re-tousse , c'est un peu d’asthme elle m'a dit (j'en ai jamais fait au paravent).

bébé viendra à descendre bientôt je l'espère :) car plus il est haut et plus il est normal de moins bien respirer (il comprime les poumons, la cage thoracique) patience patience ...A+
Eyllo 56 messages
Eyllo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2014 à 14:15
  coucou,

@ Mimoa : Piouuu courage, et pi bébé trop gros comme dit Vesuvia tu peux pas contrôler le poids du bébé ! En tout cas on est de tout coeur avec toi, ca va le faire :). Merci pour la chambre :).

@audrey : Ta raison, si quelqu'un retrouve a dire à ton ménage tu lui file l'aspi et la serpière dans les mains lol ! Et merci pour la chambre )

@modede : tiens nous vite au courant, c'est vrai que tout le corps c'est étrange ... moi j'en ai eu légèrement sur le ventre mais comme à dit vesuvia c'est normal c'est la peau qui s'étend .

@Vesuvia : Moi aussi par moment c'est pas confortable, dans n'importe quelle position je vais me mettre ça n'y changera rien ... :/. Du coup je fais deux trois bricole à droite à gauche et pi je ressaie plusieurs positions assise ou alongée des fois que ... le pire c'est pour dormir. Mais te force pas trop à faire les travaux :/, ménage toi
Lilihappy28 23 messages
Lilihappy28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2014 à 14:45

Bonjour à toutes!
Je ne poste pas souvent mais je vous lis tt les jours!

Oui Modede jecrois qu'il fait surveiller de près les démangeaisons, ça porte un nom je crois, tiens nous au courant, les mains et les pieds c'est assez caractéristique!
Pour ma part écho mercredi pro, et ça y est je suis en arrêt, car je suis à ma 2e crise de colique néphrétique c'est des calculs dans les reins, accentué par la grossesse. Le gygy m'a mise au repos. 
Je ne suis pas remplacée à mon boulot alors un peu d'angoisse quand même mais bon! la santé de mon petit garçon avant tout! je vais en profiter pour finir mon album de grossesse, et quelques babioles!
Plus que 2mois pour nous je trouve que ça passe vite, je vais en profiter au max!
bon courage à toutes!
modede 68 messages
modede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2014 à 15:02
 De retour des urgences il soupçonne une cholestase je doit refaire des examens sanguins lundi et j'ai un rendez vous mercredi pour faire le point mais en effet il faut prendre ces demangeaison  très au sérieux merci à toutes 
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2014 à 15:04 - Modifié le : 22-03-2014 à 15:05
 Merci pour vos réponses, je sais bien que c'est normal mais là j'en peux plus de rien faire, t'inquiète Eyllo, là les travaux ça sera pas pour aujourd'hui, je suis incapable de faire quoique ce soit pour le moment ! j'espère que ça va passer et qu'il va vite redescendre !! On dirait que je lui offre pleiiiin de place encore dans mon bidou !!

Modede, tiens nous au jus pour tes résultats, au moins c'est fait et t'auras pas à t'inquiéter longtemps

Lilihappy, vraiment pas de chance !! ça doit pas être évident à vivre tous les jours, courage !! Et en effet, pour l'instant je trouve aussi que ça passe vite, mais je crois que les dernières semaines vont être les plus loooongues !!! On ressemblera à des grosses baleines échouées qui se battent pour se redresser xD

dounya87 28 messages
dounya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2014 à 15:25
 mdr c tout à fait mon impression, d'etre une baleine c mon BB1 g pris 19kg et vous ? 
TinaCiki 71 messages
TinaCiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2014 à 16:28
dounya87 a dit :
“  mdr c tout à fait mon impression, d'etre une baleine c mon BB1 g pris 19kg et vous ?  ”

+7kg et très étonnée car je ne me prive de rien.  Après ca ne veut rien dire car j'ai une copine qui a pris 1kg pendant 7 mois et le dernier mois beem +18kg.  Puis l essentiel c est que bébé aille bien. 
1+1=3
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2014 à 18:18
 Modede: je savais pas ce que c'était une cholestase
du coup j'ai regarder sur le web ça va pas de quoi s'inquiéter
il n'y aura aucunes séquelles mais par contre je n'ai pas vu si il
y avait un traitement si c'est bien ce que tu as ?
En tout cas bon courage pour les démangeaisons

Lilihappy: bon courage je n'en ai jamais eut mais une amie m'a dit que
en crise ça ressemblais aux contractions de travail donc j'imagine bien la douleur ... :(

Pour ma part j'ai l’impression que ça passe moins vite maintenant
mon terme est le 4mai plus que 13jours pour etre à 8mois et
il me tarde comme ça elle pourra arrivé quand elle veut :)

Sinon je suis à +10kg mais c'est vrai que chaque femme prend différemment
Le principal c'est d’être en bonne santé et bien dans sa peau
(perso j'adoooore être enceinte !!)

Bonne soirée
Bisous !
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
cyliane38 40 messages
cyliane38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2014 à 18:33
 coucou les filles,

alors moi la petite est très en haut depuis un moment et pour moi c'est pas facile au niveau de l’estomac! Elle me le compresse et j'ai toujours l’impression d'avoir mangé comme 5 lol.

Pour le poids j'en suis à 18kg mais je n'ai rien pris se mois-ci (heureusement )

Sinon aujourd'hui on est allé voir des voitures pour remplacer celle accidenté! Donc si tout va bien dans la semaine j'ai un scenic super bien équipé pour le vie de famille!!!!!
dounya87 28 messages
dounya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2014 à 19:09
 Les filles vous pourrez peut être m'aider : je suis aller dans une supérette cette après-midi , j'ai dût y rester 25 min et là m'est survenu un énorme mal de dos ( le bas du dos sur la colonne vertébrale) une sorte de crampe très douloureuse! L'impression que quelqu'un vous scie le dos... Et un ventre très très dur!! Et des contractions. Cette semaine la sage femme m'a dit de surveiller ces douleurs et de consulter mais ce n'est pas un début de travail je pense, sa ne dure que pendant 10min et ça s'estompe ensuite. Je ne sais plus quoi faire, bb bouge beaucoup, mon ventre remu beaucoup aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.