Bebe pour MAI 2014 (Page 78)

Discussions

Auteur
sylbondgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2014 à 13:36
 oui normalement tu peut emmené une autre personne que papa :)
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2014 à 13:40
 Oui j'en ai passé une accompagné de ma maman
profite en pour demandé une cho 3D pour le papa qui n'a pas pu être la
Moi ils ont pas voulu mais certaines en ont eut (chanceuses !)
Moi je vais filer à la caf pour régler des soucis avec mon congé parental youpi !!! lol
Bonne après midi et bonne écho modede
Bises

Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
modede 68 messages
modede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2014 à 13:59
 Merci les filles oui en général elle m en fait une eco 3D ! 
modede 68 messages
modede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2014 à 18:25
L eco s est  bien passé le pti père fait 2kilo100 et il est estimé à 4kilo à terme! Je doit juste refaire une eco dans 1 mois car j ai un  trop de liquide amniotique à surveiller ! 
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2014 à 19:41
 Ouah 4kg à terme il  se porte bien :)
Vesuvia et Modede je vois pas vos photos :(
peut être que la résolution est trop grosse
sylbondgirl 45 messages
sylbondgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2014 à 20:21

j ai du faire aussi cet écho supplémentaire pour contrôler le liquide , j en ai aussi trop depuis 2mois mais il n augmente pas donc c'est bon. Dans 80% des cas c'est inexpliqué et ce n est pas grave.

depuis hier soir je galère... La puce me fait très mal , elle bouge très fort, pourtant je suis pas douillete et c'est ma 3eme grossesse, jamais j ai connu ca... Elle y va tellement fort que j en ai pleuré aujourd'hui, que je sois debout, coucher ou assise c'est pareil... Et je compte pas les douleurs au niveau du col quand elle bouge la tête... Bref je suis hs et j en ai marre...

Mimoa 74 messages
Mimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2014 à 07:03
 Coucou,
Sybondgirl, parfois les bébés bouge plus que d'autre, de plus elle a plus de place gràce au surplus de liquide. Moi aussi je souffre des ses mouvements, entre ça et ma cicatrice qui tire je suis servie... Et il parait que lors de la grossesse on est plis sensible à la douleur.

Modede, joli bébé, on ne t'a rien dit en rapport du poids ? Moi la mienne est estimé à 2,180 kg et je me suis fait pourrir. D'un autre coté j'accouche 3 semaine enavances, elle sera à 3,500 kg je ne trouve pas ça énorme, bon à term ça donnerai un beau bébé de 4 kilo lol. Moi je fais que des gros bébé.

Pour celle qui on fait la dernière éco à combien était vos bébés avec estimation de poids de naissance ? 
5 merveilleux enfants qui font mon bonheur. Mon mari ma vie ma force. Kelly est née le 14 avril elle pesai 2,975 kg et mesurai 49 cm.
sylbondgirl 45 messages
sylbondgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2014 à 07:31

bonjour les filles,

ici la puce estimé a 4kg aussi, mais le gynéco me dit que j accoucherai avant terme, vu le trop de liquide ca appuie trop en bas.

mes deux garçons faisait pas loin de 4kg, le premier 3kg800 et le second 3kg750. Mais à terme pour les deux p'tit mecs.

merci mimoa pour ton soutien, c était vraiment une journée épuisante...

margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2014 à 08:19
 Coucou
à la dernière écho ma puce faisait 1kg800
et ils prévoit 3kg environ à terme
mon plus grand est né 3 semaines avant terme
et faisait 2kg540 et dans ma famille y'a eut que des "petits" bébés
donc rien d'anormal selon les sage femmes
Il y a que son fémur qui est un peu petit (5eme percentil)
mais rien d'inquiétant.

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2014 à 08:31
 Coucou, 

Bébé pesait 2,2kg le 12 Mars, et le gynéco l'a estimé a 3,7kg a terme...
N°1 pesait 3kg420 et n°2 3kg720, toute deux en dépassement de terme de 8 et 5 jours...

Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
cyliane38 40 messages
cyliane38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2014 à 09:29
 Coucou

Alors pour ma pepette à la dernière écho la sage femme m'a dit qu'elle faisait 1kg9 donc entre 3kg3 et 3kg5. Par contre elle sera grande au vu de la taille de son fémur qui dépasse bien la moyenne.

Pour se qui est des mouvement moi elle n'arrête pas c'est pas une grande calme. Elle commence à me faire mal aveccertain coup car elle a plus trop la place mais elle bouge quand même en poussant tout lol.
OpheliaND 7 messages
OpheliaND
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2014 à 09:32
 Coucou a toutes, moi j'ai appris a 1 mois de grossesse que jetait enceinte bébé pas forcement prévu mais super contente, prévu pour le 22 mai 2014 la derniere echo hier et bébé fait deja 2 kilos super content cest un bébé en pleine forme ;)
OphéliaND ♥
OpheliaND 7 messages
OpheliaND
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2014 à 09:35
 coucou derniere echo faites hier le bébé fait 2 kg et est éstimer a 3kilos 5 en poid de naissance voila ;)
OphéliaND ♥
Ly78 64 messages
Ly78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2014 à 10:03
 Bonjour les filles. 

J'ai fait ma dernière "vraie" écho, le 6 Mars, à 32 SA+2. (il y a 2 semaines)
Entre temps, j'en ai fait d'autres vue que j'ai fait quelques aller retour à la maternité avec mes problèmes de tension :)

Voici ce qu'ils m'avaient donné comme mesure : 
BIP : 78,5mm (un peu en dessous de la moyenne)
PC : 286 (moyenne)
PA : 290 (un peu au dessus)
LF : 62,4 (un peu en dessus)
Poids estimé : 1,9kg (un peu en dessous). 

Ils ne m'ont pas fait d'estimation de poids à la naissance, mais quand je regarde les courbes, la puce sera surement entre 3,2 et 3,5kg. 

La semaine dernière, à la maternité, elle était à 2,070kg apparemment. Toujours dans la moyenne basse. 
Celine - Miss Maman :)
audrey71 39 messages
audrey71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2014 à 11:18
 Coucou les filles ! 

comment ça va aujourd'hui ? je passe pas vous lire pendant deux soi et vous vous lachez lol ! une bonne lecture. 
Mimoa, ton histoire est bouleversante, je comprend mieux la force que tu transmet dans tes mots ! 
Ma dernière écho était mardi, bébé va bien mais gros bébé ... à 33 sa, il est estimé à 2,170 kg, quand j'ai demandé une estimation du poids à la naissance ... plus de 4kg !! Il a examiné mon bassin et ne m'a rien dit donc je suppose que le bassin devrait faire son boulot lol. 
Du coup, perso je ne savais pas si je voulais la péridurale, mais un poids au dessus de 3,5kg et je la prenais sûre lol donc la question se pose plus, surtout que c'est un premier. Je sais que c'est qu'une simple estimation mais ça fait un peu peur ce poids pour un premier. Mais sinon du côté de la famille tout le monde est content parce qu'ils ne voulaient pas de petites crevettes ... ça se voit que c'est pas eux qui le font sortir de leur vagin mdr !
Mais bon sa y est je n'ai plus de visite à la maternité, si j'ai un soucis j'ai la prépa à l'accouchement où ils nous suivent en même temps, comme la semaine dernière où j'ai parlé que je commencais à faire de la rétention d'eau, du coup j'ai eu droit à une heure de monitoring et prise de tension toute les 5 min pour être sur que la rétention d'eau ne soit pas lié à de l'hypertension, surtout que j'en ai fais au début de ma grossesse. La sage femme m'a conseillé les douches d'eau froide le soir et de dormir les jambes surélevées ... ah ah ah le problème étant que je dors déjà quasi assis à cause des brûlures d'estomac et enfin les sages femme m'ont prescrit un cachet miracle qui a enlever ces brulures. Ca me change les nuits et je suis déçue, encore une fois par la gynéco qui m'a suivi jusqu'à maintenant et qui aurait pu me le prescrire du début plutôt que j'avale 6 gaviscon par nuit !
bref ! 
Le ballon est super bien, c'est aussi la sage femme qui me l'a conseillé et une amie me la preter. J'ai arrêter de me coucher dans mon canapé du coup parce que je n'arrive pas à en sortir !! mdr. 

Perso, je n'ai plus de visite chez le doc, la prochaine fois que je vois ma bouille ce sera en vrai ... j'ai hate ! bonne journée les filles, j'ai acheté les derniers meubles pour la chambre hier donc aujourd'hui montage des meubles ;)

audrey, 23 ansen attente de mon premier bébé pour le 15 mai 2014 :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.