Coucou les filles !
comment ça va aujourd'hui ? je passe pas vous lire pendant deux soi et vous vous lachez lol ! une bonne lecture.
Mimoa, ton histoire est bouleversante, je comprend mieux la force que tu transmet dans tes mots !
Ma dernière écho était mardi, bébé va bien mais gros bébé ... à 33 sa, il est estimé à 2,170 kg, quand j'ai demandé une estimation du poids à la naissance ... plus de 4kg !! Il a examiné mon bassin et ne m'a rien dit donc je suppose que le bassin devrait faire son boulot lol.
Du coup, perso je ne savais pas si je voulais la péridurale, mais un poids au dessus de 3,5kg et je la prenais sûre lol donc la question se pose plus, surtout que c'est un premier. Je sais que c'est qu'une simple estimation mais ça fait un peu peur ce poids pour un premier. Mais sinon du côté de la famille tout le monde est content parce qu'ils ne voulaient pas de petites crevettes ... ça se voit que c'est pas eux qui le font sortir de leur vagin mdr !
Mais bon sa y est je n'ai plus de visite à la maternité, si j'ai un soucis j'ai la prépa à l'accouchement où ils nous suivent en même temps, comme la semaine dernière où j'ai parlé que je commencais à faire de la rétention d'eau, du coup j'ai eu droit à une heure de monitoring et prise de tension toute les 5 min pour être sur que la rétention d'eau ne soit pas lié à de l'hypertension, surtout que j'en ai fais au début de ma grossesse. La sage femme m'a conseillé les douches d'eau froide le soir et de dormir les jambes surélevées ... ah ah ah le problème étant que je dors déjà quasi assis à cause des brûlures d'estomac et enfin les sages femme m'ont prescrit un cachet miracle qui a enlever ces brulures. Ca me change les nuits et je suis déçue, encore une fois par la gynéco qui m'a suivi jusqu'à maintenant et qui aurait pu me le prescrire du début plutôt que j'avale 6 gaviscon par nuit !
bref !
Le ballon est super bien, c'est aussi la sage femme qui me l'a conseillé et une amie me la preter. J'ai arrêter de me coucher dans mon canapé du coup parce que je n'arrive pas à en sortir !! mdr.
Perso, je n'ai plus de visite chez le doc, la prochaine fois que je vois ma bouille ce sera en vrai ... j'ai hate ! bonne journée les filles, j'ai acheté les derniers meubles pour la chambre hier donc aujourd'hui montage des meubles ;)