Bebe pour MAI 2014 (Page 75)

Discussions

Auteur
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2014 à 18:13 - Modifié le : 12-03-2014 à 19:40
 Jolies photos margaux ;-)

3ème écho passée, bébé estime a 3,7kg a la naissance...
Mais j'ai la césarienne qui pend au dessus de ma tête, mon placenta est a 2 cm a gauche du col... 
Placenta a vérifier le 24 mars lors du rdv du 8eme mois avec la SF...
Si je saigne ---> hôpital en urgence... 
Elle m'aura cause du souci cette grossesse, moi qui l'ai tant voulu ce ptit mec, j'ai un peu le moral dans les chaussettes... 

Faut pas que je fasse "du grand huit" selon le gynéco, donc pour moi qui avais prévu de voir un humoriste en spectacle en avril, c'est mort :-/
Faut que je me bouge sérieux a faire cette valise...

Belle soirée a toutes !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2014 à 18:15 - Modifié le : 12-03-2014 à 19:41
Oh ! j'en ai marre de ces messages publiés en doubles !! 
loool 
;)
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2014 à 08:00
 Coucou les filles,
 J'ai vu mon doc hier donc il m'arrête à partir du 24/03 et vu qu'il me reste 3 CP à poser je suis officiellement en arrêt le 19/03 je suis impatiente ! (mon boss va faire la gueule mais tant pis).
 Sinon hier 1er cours de prépa, j'ai pu apprendre quelques techniques pour soulager mon dos et on peut dire que c'est super efficace. Prochaine séance mercredi prochain !
 Bonne journée à toutes.
lolote82 44 messages
lolote82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2014 à 20:41
 salut les filles

Margaux tes photos sont magnifiques!

Félicitations pour Lalie qui était donc pressée de voir le jour!

pour ma part j'ai passé ma 3e écho aujourd'hui, bébé Théo est plutot souple puisqu'il suçait son orteil!
il a caché son visage, donc pas d'echo 3 D cette fois ci
par contre il fait dejà 2,1kg et son poids estimé à la naissance est de 3,9kg...pas un poids plume quoi
heureusement je n'avais pas prévu de fringues naissance mais direct 1 mois!
pour ma part rien n'est pret, je n'ai meme pas commandé le lit , je suis en train d'essayer de vendre mon T2 alors pas facile car je ne veux pas le surcharger pour les visites mais il va bien falloir s'y mettre...
en plus on demenagera début juin dans le nouvel appart, bref pas evident de jongler entre épuration de l'appart pour les visites et préparation de l'arrivée de bébé
mon ventre commence à tirer pas mal mais je ne vais pas me plaindre par rapport à celles qui doivent rester alitées!

bon courage à toutes plus que 2 mois!
lolote82 44 messages
lolote82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2014 à 20:42
 salut les filles

pour ma part j'ai passé ma 3e écho aujourd'hui, bébé Théo est plutot souple puisqu'il suçait son orteil!
par contre il fait dejà 2,1kg et son poids estimé à la naissance est de 3,9kg...pas un poids plume quoi
pour ma part rien n'est pret, je n'ai meme pas commandé le lit , je suis en train d'essayer de vendre mon T2 alors pas facile car je ne veux pas le surcharger pour les visites mais il va bien falloir s'y mettre...
en plus on demenagera début juin dans le nouvel appart, bref pas evident de jongler entre épuration de l'appart pour les visites et préparation de l'arrivée de bébé
mon ventre commence à tirer pas mal mais je ne vais pas me plaindre par rapport à celles qui doivent rester alitées!

lolote82 44 messages
lolote82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2014 à 20:43
 salut les filles

sylbondgirl 45 messages
sylbondgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2014 à 21:56

lolote je suis dans le même cas que toi. Bebe n est pas un poids plume, 2kg200 à 32sa.

ici tout est prêt , reste plus qu a attendre le jour j.

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2014 à 22:14
 ici aussi bébé pèse presque 2,2kg a 32sa lol
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 08:43

Oh la la, le mien était déjà à 2,3 kg à 30sa, j'espère qu'il ne dépassera pas les 4kg et que le gygy s'est trompé ^^

magnifiques photos margaux, jolie petite famille!!

bienvenue à lalie et félicitations à toute la famille:)

margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 09:33
 Coucou,

et bien vous allez avoir de beaux bébés !
moi ils ont prévu 3kg, 3kg100 à terme mais bon parfois
ils se plantent ...

Si vous voulez bien j'ai un petit service à vous demander pour un concours.
On peut voté tous les jours jusqu'à la fin du mois et je pourrais gagner un berceau :)
Je met le lien( ça bug parfois il suffit de re-cliquer plus tard et ça marche) :

http://www.magicmaman.com/sap/ventresronds/entrant/2425305

Merci d'avance
Bonne journée à bientot !

Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Ly78 64 messages
Ly78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2014 à 09:47
 Comparée à vous, ma puce va etre une crevette... A 34SA +2, elle était estimée à 2kg uniquement :) 
La sage femme était contente. 

Après mon épisode des urgences, il y a 10 jours, j'ai eu 2 rdv à la maternité pour 2 explorations fonctionnelles, un changement de traitement pour ma tension, des prises de sang, et un suivi beaucoup plus poussé à mettre en place pour la fin de ma grossesse. 

En gros : rdv tous les 15 jours avec sage femme ou gynéco
Test des urines toutes les semaines, à faire à la maison
Test des 24h d'urine à refaire la semaine prochaine
Une prise de sang par semaine
Des bas de contention à porter toute la journée
et ma tension à prendre 3 fois par jour...

Bref, tout va bien, mais on doit surveiller de pres que Oedeme + Tension ne viennent pas pertuber la grossesse. 
Ce soir, mes parents arrivent. Je ne les ai pas vu depuis Noel. Donc encore un peu de rangement. Mais ce ne sera pas aussi propre à la maison que d'habitude. Pas la force, et les contractions qui commencent à l'effort... 

Connaissant ma maman, elle va prendre soin de moi pendant les 5 jours qu'ils vont passer ici :) Cela va faire du bien ! 
Celine - Miss Maman :)
Mimoa 74 messages
Mimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2014 à 12:01
 Coucou à toutes,
Margaux elles sont sublimes tes photos tu es une femme magnifique. Courage ly au moins ça va aucupé ta fin de grossesse tout ça, moi j'ai la sage femme qui vient  toute les semaines j'ai le drois a un monito et la tension. Mardi l'éco jeudi le gynéco et je m'approche du jour j, j'ai hâte que ça passe j'en peux plus c'est super long les journées à rien faire....
5 merveilleux enfants qui font mon bonheur. Mon mari ma vie ma force. Kelly est née le 14 avril elle pesai 2,975 kg et mesurai 49 cm.
Ly78 64 messages
Ly78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2014 à 12:04
 Mimoa : du coup, j'ai bien suivi que ton accouchement était prévu avant, mais c'est prévu pour quand ? 
Celine - Miss Maman :)
sylbondgirl 45 messages
sylbondgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2014 à 17:19

mimoa, tes pas un paniqué de devoir peu être accoucher si tôt?

moi je serais morte de peur... Pour bébé bien sur...

Mimoa 74 messages
Mimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2014 à 17:28
 Non pas du tout elle va naitre à 3 semaine du terme ce n'est rien du tout à coté du dernier qui était là un mois et demi avant et la deuxième qui est venue un mois avant, ma gygy sais ce qu'elle fait elle ne m'aurait pas proposer ça sachant que j'ai un petit garçon handicapé. Si je tien jusque là ça sera un miracle je suis cesarisé le plus tard possible pour la cicatrice il ce peut que bébé ne tienne pas jusque là ou que la cicatrice me tiraille trop. Elle me fait parfois trés mal et je prends beaucoup sur moi je sais qu'il est trop tôt alors je me dis allé faut tenir jusqu'a au moins 35 sa c'est un bon terme déja et je tien les douleurs passent et bébé gagne en force.
5 merveilleux enfants qui font mon bonheur. Mon mari ma vie ma force. Kelly est née le 14 avril elle pesai 2,975 kg et mesurai 49 cm.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.