Coucou les filles, ca faisait quelque temps que je n'avais pas écrit.
J'essaie de vous lire au fur et a mesure :).
Pour ma part j'ai aussi reçu la prime qui servira à payer le siège auto quand il n'ira plus dans la coque...
Mon homme à enfin commencer la peinture des meubles et on récupère le lit du petit samedi matin, avec la baignoire/table à langer sur pied. Les lessives sont faites ! Manque pu qu'à ranger quoi ! Sinon il va manquer tout ce qui y est hygiène (couche, mouche bébé, lait etc ...) et l'alimentaire donc on va vite remédier à se manque.
Petite prise de tête avec ma mère y a deux semaines ... ca me reste encore en travers la gorge ! Je vous explique le plus courtement possible. Le dimanche on avait un repas familiale, au moment où ma mère nous rejoint, plutôt que de me dire bonjour, elle m'ouvre le manteau pour toucher systématiquement mon ventre !! De là, je l'ai stoppée et lui ai dit : Non tu commence pas, tu me dis bonjour pour commencer. (A savoir que j'ai beaucoup de mal avec le fait qu'on me tripote le ventre, même ma mère ... et limite surtout elle :/. Je suis pourtant proche d'elle a la base) Bref, deux jours après par tel, elle me reproche ma réaction. Que c'est n'importe quoi et que c'est bébé d'abord. De là, je lui ai dit que le respect avant toute chose c'est de dire bonjour aux gens et non de me toucher le ventre comme elle le fait. Et pi, elle a fini par être conne, pour pas dire autre chose...Avec des réflexions tel que : mais tu m'a dit de profiter de ta grossesse avec toi (elle me le sort dès que les choses vont pas dans son sens), bonjour le remerciement avec tout ce que je fais pour vous (je vois pas le rapport avec le sujet de base... ), vous irez tous vous faire voir si ça continue ! (Sympa tout ça hein ?!).
Tissia ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu a de la chance d'être bien entourée... Remet toi vite surtout, même si c'est une expérience qu'on ne peut pas effacer de sa mémoire, le prochain petit bout te redonnera le sourire. Je te le souhaite en tout cas.
Je sais pas pour vous mais moi bébé à très très très souvent le hoquet ! Signe que bébé va bien paraît-il :)
Je met une photo de mon bidon :) (beaucoup crois que je suis enceinte de seulement 6 mois et ça me fait toujours marrer de voir leurs tête quand je leur annonce que je rentre dans le 8ième mois en réalité) Prochain rdv gyné le 20/03/14 j'ai hâte ! Et mardi, premier rendez vous pour les cours d'accouchement, j'appréhende un peu parce que j'y vais seul mon homme sera au boulot :(. Avez vous commencé les votre ?