Bonjour,
Bon courage Mimoa pour les dernières semaines! On est plus proche de la fin! :D
Pour ma part, j'ai des douleurs ligamentaires depuis quelques jours, mais cette nuit elles m'ont même empêché de dormir... Je suis réveillée depuis 0h50, j'ai somnolé ensuite, et impossible de dormir dans la journée!
Moralement, ça va mieux, j'ai beaucoup discuté avec le papa et une amie. Je fais également le grand ménage de printemps dans notre bureau (qui va devenir la chambre de la petite!): je retrouve des photos, des lettres. Je remplis les sacs poubelles, maintenant il faut que mon homme les descende! :D
Avez-vous des animaux de compagnie? J'ai une petite Lily, une lapine. Les 4 premiers mois de ma grossesse elle ne s'approchait pas de moi, elle me boudait. Depuis que je suis en arrêt (mi-décembre) c'est devenu un véritable chien, elle me suit partout et est devenue très câline. J'ai du l'emmener chez le véto, car elle urine moins que d'habitude. Quand le véto m'a vu, il m'a dit que ça pouvait avoir un rapport avec ma grossesse, ces p'tites bêtes ressentent les hormones, elle sent le changement et veut garder sa place!
Sinon, notre petite Chloé bouge beaucoup, et je sens qu'elle commence à avoir moins de place, certains de ses coups sont limites douloureux (côtes ou coté du ventre principalement!). Aujourd'hui, je suis à 31SA, encore 10 semaines théoriques! :D
Bonne après-midi!
hello les filles,
ont passent toute plus ou moins des nuits agité on dirait... Moi aussi douleurs au bas du dos quand je reste allongé trop dans la,meme position donc je change de côté très souvent, mais bon ca aide pas longtemps...
sinon cauchemars deux nuits de suite... Dure dure ..