Coucou à toute,
En effet ça fait longtemps qu'on t'avait pas vue Djijajoe, dommage pour le diabète, ce qu'il faut se dire c'est qu'à partir du moment où c'est bien surveillé et traité si nécessaire, y a pas trop de risques ! (pas comme avec l'hypertension ... le pire ennemi je pense pour la femme enceinte) Courage pour ce nouveau régime en tout cas ! :/ Et ne t'inquiète pas, nous aussi on a trop de vêtements, entre ce qu'on nous a donné, ce qu'on nous a pris et ce qu'on a acheté on a une quarantaine de pyjamas, rien que les pyjamas pour les trois premiers mois .............. imagine le reste (je tiens un tableau où je répertorie ce que j'ai pour savoir ce dont on a encore besoin ^^ )
Margaux, nous aussi on va faire comme toi pour la lessive. Et pour le photographe de grossesse nous on fait pas, je n'aime pas mon ventre, il avait déjà des vergetures avant le grossesse ... (depuis ma puberté en fait que j'ai eue à 9ans) donc peau pas du tout du tout élastique, j'ai un peu peur pour la fin mais j'ai quand même trop envie d'avoir un ventre de femme enceinte !! Il commence tout juste à pointer xD
Mon rdv chez le nouveau gynéco s'est très bien passé (malgré un malaise dans la salle d'attente encore après 1h30 d'attente :x) Un peu speed au début du coup pour les questions, mais il a pris le temps de me faire une écho, bébé avait la tête en bas mais est-ce définitif ? il a encore beaucoup de place et bouge énormément !! Finalement j'aurai deux échos morpho en mars, une par mon nouveau gygy et une par ma sage femme, ça me va
Avez vous fait l'injection de Rophylac ? je dois la faire lundi ou mardi en intramusculaire avec une infirmière à domicile ! ça se passe comment pour celles qui ont déjà eu ?
Sinon, cette nuit à été très galère pour moi !! Entre les chaleurs du chat, les ronflements du chéri et les coups du petits j'ai pas dormi (ou max 2 h d'assoupissement on va dire :x) On va dire que ça m'entraîne ... --'
Voilà voilà, mais dis donc comme je suis bavarde xD Désolée pour ce énième roman ! Bonne fin de week end !!