Coucou les filles !!
j'ai eu de la lecture (mis à part les beug^^) pourtant chui venue y a pas si longtemps que sa ;)
alors prise de poids, ça y est c 'est parti pour moi depuis la fin des fetes du coup je suis à +3. Bon je ne m'inquiète pas encore trop pour sa mais la gygy m'a dit cette semaine que je devais faire attention (ce qui n'est pas du tout le cas jusqu'à maintenant où je mange tout et n'importe quoi à n'importe quel moment de la journée quand je travail pas).
modede : le prénom au top c'est Louis, évidemment !! C'est le prénom que nous avons choisi mais pour nous la question des prénoms ne sait jamais vraiment posé parce qu'ils étaient choisis avant la conception !! c'est le prénom que mon chéri a toujours voulu pour son enfant et il me plait aussi ....
Ensuite perso j'ai du le préinscrire à la creche en octobre l'année dernière et nous aurons une réponse au moi de juin quand je leur confirmerai qu'il est bien né. A ce moment là je connaitrais aussi le tarif horaire et je prendrai peut être une année de chomage si toutefois c'est trop cher. La question vient seulement de se soulever, il faut que je me renseigne combien je toucherai au chomage et voir si nous avons désormais des aides. J'espère que la creche va me confirmer que ce sera bon, mais à priori y a pas de raison.
Sinon j'ai fais mon rdv 6ème mois, ma gynéco qui n'avait pas été tendre du tout a complétement changé, elle m'a trouvé très fatigué et m'a mis sous fer jusqu'à la fin de la grossesse, pas forcément pour le bébé mais pour que je me sente moins fatigué, se rajoute de l'hypertension et de nombreuses contractions quand je suis au travail. désormais je dois m'arreter des que je sens une contraction et voir si elle passe, si toutefois elle ne passe pas ... bah soi elle me voit en rdv d'urgence soit je vais aux urgences de l'hopital directement. je dois aussi les compter et ne pas en avoir plus de 10 par jour et enfn ne pas en avoir au repos et faire attention à leu régularité. Enfin pour le coup, bébé va bien mais elle a vu que j'avais des limites. Et elle veut qu'on fasse le point par téléphone sur ma fatigue dans 15jours et on se revoit dans 3 semaines.
Voilà pour mes nouvelles !
Ah j'oubliais j'ai du faire une séance ostéo pour mes douleurs au dos et le nerf sciatique, bébé est à nouveau caler au centre du ventre et je le sens beaucoup plus gigoter, et je passerai des heures à regarder mon ventre bouger, mon chéri aussi d'ailleurs ! Vous en pensez quoi d'aller chez l'ostéo pour préparer le bassin à l'accouchement ? J'en ai parlé à mon ostéo et elle dit que c'est mieux, et en plus elle fait des séances en piscine alors ... j'ai hâte mais pas avant le dernier mois parce que ça arrive que ça déclenche l'accouchement !
Ah pis j'oubliais aussi, je commence les séances de prépa à l'accouchement le 21 février, sous forme de sophrologie aussi. J'ai hate aussi ...
Quel roman !
Bonne soirée les filles