Bonjour les Filles!
Je vous lis à chaque message posté!
Déjà, Bonne année à vous toutes, de beaux bébés!
Alors, moi c'est le contraire Sophie, je démarrais ma grossesse à 61kg, et aujourd'hui je suis à 61,7kg! Je mange très peu, après deux fourchettes je n'ai plus faim!
Pour ce qui est des préparatifs de l'arrivée de notre princesse, ça avance tout doucement: nous avons le lit, le matelas, la poussette et parure de lit. Les futures grands-mères se lâchent avec les vêtements, des copines qui viennent d'avoir de petites filles me refilent des vêtements, du coup pas besoin d'acheter! Sauf Pyjama et tenue de naissance, je tiens quand même à choisir! ;-) Nous avons fait une liste de naissance où nos amis et famille ont commencé à nous acheté des choses! Pour l'instant, tout ça est entreposé dans la deuxième chambre de notre appartement qui est un bureau pour le moment. Je commence tout doucement à tout ranger, négocier avec l'entourage pour entreposer mes cartons (où je stock des éléments de décoration de table, ma passion!). M'enfin, avec mon dos c'est pas facile, dès que je force un peu je le sens directement et j'peux plus marcher ensuite.
Par rapport aux nuits, je dors très mal! Plusieurs réveils dans la nuit (mais pas pour aller faire pipi!), sûrement à cause du dos vu que c'est dès que je me tourne que je me réveille! Je ne fais pas de sieste, je n'y arrive pas!
Sinon prochain rdv chez le gynécologue le 15 février, on va revoir notre puce. Et la dernière écho officielle est prévue pour le 14 mars...
Désolée pour le roman!
Bonne journée à vous toutes!