Bebe pour MAI 2014 (Page 47)

Discussions

Auteur
Mimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2013 à 12:22
maman2salim a dit :
“  Pour ma part je ne sens pas du tout bébé bougé dans mon ventre et ça m'inquiète un peu je dois faire mon échographie le 16 janvier et je sens rien :'( Dois-je m'inquiéter ? ”

Non ne t'inquiette pas c'est juste que tu es moins receptive que d'autre, si tu es vraiment inquiette va faire un petit tour aux urgence ou apel ta sage femme. Mais comme je l' ai dis il y en a qui sentent tôt le bébé est d' autre pas avant les 6 mois de grossesse. Tien nous au courant. Bon courage.
5 merveilleux enfants qui font mon bonheur. Mon mari ma vie ma force. Kelly est née le 14 avril elle pesai 2,975 kg et mesurai 49 cm.
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2013 à 23:52
 Coucou les filles !!

Je suis super heureuse car je sens enfin Bébé bouger depuis vendredi et chose étonnante, que je ne pensais pas possible, mon chéri le sent aussi !! Pas comme des coups ou quoi mais plutôt comme s'il sentait que j'avais des gazs ou des bloublou. pour m'en assurer j'ai demandé à ma mère de toucher et elle m'a confirmé que c'était bien bébé ! L'autre jour je sentais rien et là tout le monde peut le sentir ^^ En tout cas le papa est très content du coup !!!

Demain rdv Cardio pour l'hypertension, on verra ce qu'il nous dira, je suis quand même rassurée car avec mon tensiomètre, ma tension est plutôt basse (voire très basse parfois) !

Jsuis super contente pour toutes celles qui savent déjà le sexe ! Moi aussi j'ai hâte de pouvoir l'appeler par son prénom :D

Toujours pas de bidon qui pointe pour moi, même s'il se tient plus on va dire, il est plus ferme quoi ! Je trouve vos bidons superbes en tout cas !

Cette semaine est très mouvementée, mon frère a débarqué chez mes parents pour plus d'une semaine pour les fêtes donc pleiiin de choses à faire avec eux ! ça fait du bien de voir sa famille !

Je vous souhaite un très joyeux noël (même avec les restrictions xD) et à bientôt
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2013 à 00:02
 Ah oui et autre chose trop bizarre, ma mère en regardant mon ventre arrivait à dire où il était, et à chaque fois c'était ça car peu après ou juste avant je le sentais bouger au même endroit ! Au début je la croyais pas, je pensais que c'était un coup de chance mais non, je ne sais pas comment elle fait en tout cas !
maman2salim 12 messages
maman2salim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2013 à 09:21
 Bonjour, merci a toi c'est vrai que j'suis inquiète. De plus j'ai raté mon rendez vous chez le gynéco le 5 décembre (4ème mois je crois) et depuis il ne veut plus me prendre.. Du coup je cherche un autre mais c'est pas pareil.
Je n'ai toujours pas reçu les prises de sang à faire donc je ne comprend pas :(
J'ai rendez vous avec la sage femme le 2 janvier 2014 et rendez vous pour l'échographie le 16 janvier 2014, J'ai hâte de savoir le sexe de mon bébé !!!
Mes amours <3
Madiyson 33 messages
Madiyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2013 à 14:47
 Coucou à toutes, 

Je viens donnée de mes nouvelles, j'ai passer ma deuxieme echo ce matin, cest un garcon :). Le papa est tres content car il voulais un garcon. je vais bien aussi 

Bonnes fetes de fin d'année à toutes
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2013 à 18:31
 Hello, 

Je sors de mon rdv du 5ème mois, mini echo pour controler.....
Et c'est un garçon !
J'attends l'écho morpho de lundi pour l'annoncer a la famille mais je suis super contente !
Après 2 nenettes... C'est un petit cadeau de Noël en avance ;)

Passez un joyeux Noël !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2013 à 08:29
 Coucou,

Joyeux Noël à toutes !
J’espère que vous avez passer de bonnes fêtes
Ici nickel mais j'ai du trie à faire dans les anciens jouets de mon loulou
le père noël en à ramener beaucoup ...
Et félicitation Quizette c'est super :)
Voilà une photo de mon ventre  (22SA+4jours)
Pour le prénom quel est votre avis pour Elsa ?
On aime tous les deux donc je pense que ce sera celui là
Bonne journée
Bises

Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
audrey71 39 messages
audrey71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2013 à 14:37
 coucou les filles !!

J'espère que vous avez passer un super noel, en tout cas sa fait des chouettes cadeaux de noel tout ça entre celles qui apprennent le sexe et celles qui le sentent bouger. 
Pour ma part je m'en souviendrai de noel ... je crois que j'ai attrapé un virus  qui m'a empecher de dormir la nuit de mardi à mercredi, et vomir toute la journée de mercredi dès que je mangeais quelque chose. Moi qui avait déjà pas pris de poids parce que je vomis toujours, ce coup ci je suis à moins 1,5kg !! du coup aujourd'hui où sa va un peu mieux c'est repos ... par contre je sens de plus en plus de bulles dans mon ventre, je suppose que c'est bébé 
Tu as un joli bidon Margaux , le mien est quand même un peu moins dessiné mais en même temps je suis en surpoids donc forcément... mais je ne peux pas le cacher non plus !!

J'espère que vous avez été gâtées par le papa noël ;)

bonne journée 
audrey, 23 ansen attente de mon premier bébé pour le 15 mai 2014 :)
Labrunette 52 messages
Labrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2013 à 15:21
 Coucou les filles,

Puis je me joindre à vous?

Ma date d'accouchement est prévue pour le 18 mai.

Bonne journée
A bientôt La brunette
Benshak 16 messages
Benshak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2013 à 12:46
 Cc les filles !
Cela fait un bon moment que je n'est rien posté mais je continue a vous lire et c vraiment simpa de voir les points communs et les différences de chacune ;)

Concernant ma grossesse je suis a 18 sa et 3 jours et mon ventre ne se voit pas bcp (sachant que je suis en surpoids ) et je ne sens pas bcp le bb bouger . 

J'ai ma 2ieme echo le 16 janvier prochain et on va enfin savoir le sexe du bb . Il me tarde même si inconsciemment je sent que c'est un ptit gars, on Vera si mon instinct ne c'est pas tromper !

Autre chose les filles c'est bientôt les soldes pensez vous que c'est le bon moment pour faire les gros achats ( poussettes, chambre etc) ??

Bonne journée bisouu 
bb attendu pour le 27 Mai 2014 ;)
Benshak 16 messages
Benshak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2013 à 12:47
 Cc les filles !
Cela fait un bon moment que je n'est rien posté mais je continue a vous lire et c vraiment simpa de voir les points communs et les différences de chacune ;)

Concernant ma grossesse je suis a 18 sa et 3 jours et mon ventre ne se voit pas bcp (sachant que je suis en surpoids ) et je ne sens pas bcp le bb bouger . 

J'ai ma 2ieme echo le 16 janvier prochain et on va enfin savoir le sexe du bb . Il me tarde même si inconsciemment je sent que c'est un ptit gars, on Vera si mon instinct ne c pas tromper !

Autre chose les filles c'est bientôt les soldes pensez vous que c'est le bon moment pour faire les gros achats ( poussettes, chambre etc) ??

Bonne journée bisouu 
Benshak 16 messages
Benshak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2013 à 12:47
 Cc les filles !

J'ai ma 2ieme echo le 16 janvier prochain et on va enfin savoir le sexe du bb . Il me tarde même si inconsciemment je sent que c'est un ptit gars, on Vera si mon instinct ne c pas tromper !

Bonne journée bisouu 
Mimoa 74 messages
Mimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2013 à 13:01
 Coucou à toutes,
Tout d'abord Joyeux Noël à toutes. 
Margau il est adorable ton bidon le mien est plus gros nah ! 
 Mais c'est normal c'est le 5 eme. 
Oui je pense que les soldes de janviers sont bon pour tout les achats. Faites vous plaisir. Pour Noël j'ai été super  gâté et bébé aussi. Enfin tout va bien. 
5 merveilleux enfants qui font mon bonheur. Mon mari ma vie ma force. Kelly est née le 14 avril elle pesai 2,975 kg et mesurai 49 cm.
Ly78 64 messages
Ly78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2013 à 15:03
 Salut à toutes et joyeux Noël

Pour ma part, bébé m'a fait une belle surprise, puisque je l'ai senti pour la 1ere fois le 22 Décembre ! 

Depuis, je le sens de plus en plus. J'arrive maintenant à savoir quand il est reveillé ou quand il dort :) Malheureusement pour le papa, il est reveillé quand lui travaille, donc il n'a pas encore pu le sentir ! 

J'en suis à 22 SA + 3 jours. Ma prochaine écho est le 7. J'ai hate ! Lors de la 1ere, on m'avait annoncé 80% d'avoir une fille. J'espère pouvoir confirmer le sexe ! J'ai hate de le revoir !!!
Celine - Miss Maman :)
Ly78 64 messages
Ly78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2013 à 15:04
 Salut à toutes et joyeux Noël

Pour ma part, bébé m'a fait une belle surprise, puisque je l'ai senti pour la 1ere fois le 22 Décembre ! 

Depuis, je le sens de plus en plus. J'arrive maintenant à savoir quand il est reveillé ou quand il dort :) Malheureusement pour le papa, il est reveillé quand lui travaille, donc il n'a pas encore pu le sentir ! 

J'en suis à 22 SA + 3 jours. Ma prochaine écho est le 7. J'ai hate ! Lors de la 1ere, on m'avait annoncé 80% d'avoir une fille. J'espère pouvoir confirmer le sexe ! J'ai hate de le revoir !!!
Celine - Miss Maman :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.