Bebe pour MAI 2014 (Page 46)

Discussions

Auteur
mimieloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2013 à 08:32
 Bonjour les filles,
ici c'est pas la grande forme. j'ai eu mon rdv du 4eme mois et .... j'ai pris 5kg ! C'est énorme. Pourtant , j'ai pas le sentiment de faire des excès, de manger sainement et varié. PFFF. Je dois être plus vigilante et me goinfrer de légumes verts !!! super mais je pense avoir au moins 2kg dans les seins. ils sont énormes !
Sinon, toujours pas de diabète et ça c'est une bonne nouvelle car les femmes de ma famille sont toutes diabétiques ou presque :-(
Dans 4h c'est 10jours de vacances !!!! j'ai trop hâte. Je vais enfin pouvoir me reposer.
Je ne le sens pas encore bouger.
On a choisi les prénoms : Ozalee si c'est une pépette et Olan si petit boy. Vous en pensez quoi?
J'ai pas encore commencé les achats. j'attends les soldes. De tout manière, mon cher et tendre ne veut pas savoir le sexe donc il va falloir patienter et acheter des vetements unisexe. Ca va être dur.
Bon courage à vous les filles qui ont mal au dos ou en arrêt. Ca doit pas être facile. pour ma part, c'est une grossesse sans souci. j'oublie meme des fois que je suis enceinte.
Bonne fêtes de fin d'année à vous et désolée pour ce long message
biz
1ere grossesse : plus que heureuse mais inquiète
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2013 à 09:47
 Coucou les filles

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue, entre le boulot, la maison et la grande qui est tombé malade 3 fois dans le mois bah j'ai pas une minute à moi !!!

Alors de mon coté tout va bien, RDV chez le gygy et tout est OK ! Col ok bébé en parfaite santé ... c'est un petit coquin ou coquine car impossible de voir le sexe tellement il bougeait ... donc comme à l'écho on nous a dit le sexe avec 80% de chance bah le gygy n'a pas pu confirmer ... dégouté d'autant qu'on voulait l'annoncer pour les fêtes aux grands parents. Plus qu'à attendre la 2eme écho en janvier !!

Sinon moi et le lait c'est ARCHI MORT !!! Je déteste ça ! A tel point que l'odeur du lait chaud me donne des nausées et voire même des vomissements ... mais ça a toujours été en revanche j'adore les produits laitiers ... va comprendre !!

Sinon mon ventre devient bien rond ... et je sens bébé bouger assez souvent !!

Bonnes fêtes de fin d'année les filles !!!

Bizou
MANOU14 10 messages
MANOU14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2013 à 12:52
 salut les filles,

pour répondre aux msgs, ben j'avais l impression que c'était un garçon à cause de la réaction du gygy, lors de la première echo morpho, et aussi de la photo qu'on en avait fait, idée soutenue aussi par ces maux de dos que je n'ai jamais eu auparavant, et par expériences des mamans, elles m'ont persuadé que c'était un babyboy.... du coup ben après l'amnio, j'ai demandé une echo, pour me rassurer, ça faisait 1 mois et 20 jours que j'avais vu personne, ben à notre grande surprise, il nous annonce que c'est une fille!!! on est très content, et cela sera confirmé dès lundi 23 lors de ma seconde echo morpho, et c'est maman qui accompagne cette fois car le papa a un rdv!!! dommage pour lui, du coup heureusement qu'il était présent lundi dernier. 
bref, j'ai pas eu les examens gyneco, toucher vaginal, ni prise de poids ou tension, du retatd sur dossier mais fallait traiter la toxo avant tout, et moi, j'ai l'impression d'etre enorme et d'avoir pris genre 7 kilos, peut etre plus je sais meme pas, et je me pese pas trop;, c'est trop traumatisant, du coup quand je lis j'ai pris 5 kilos c'est trop ca craint, je me sens encore plus mal!!!! looool, vous avez bien de la chance pour celles qui ne prennent pas beaucoup.
l'essentiel c'est d'essayer de tout perdre après et j'espère bien y arriver.
voila, sinon, on a acheter la chambre bébé d'occasion, ou coup de bol, un déménagement, la chambre est presque neuve en parfait état, et à tout petit prix, c'est le top, la maison est remplie de cartons et de meubles démontés, je n'en peux plus, vite qu'on arrive à marseille, et ce samedi prochain!

voila et bien un bon week end à vous toutes, et à bientot!

Manel
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2013 à 20:01
 Coucou les filles, une photo de mon "petit" bidon à 18SA, franchement je le trouve énorme. J'ai même eu droit de la part d'une collègue à "j'avais le même quand j'étais à 6-7 mois'  Bref, je sens que c'est bien partis pour que je ressemble à une baleine... Tant pis faudra faire avec. Allez à vos photos les filles ! Bonne soirée.
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2013 à 20:04
 Sophie, il est très joli ton bidon! tu me verrais...je suis une baleine à 20SA ! ;) lol

Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
audrey71 39 messages
audrey71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2013 à 10:59
 Coucou les filles !!

Et bn sa fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de venir et j'ai eu une sacré dose de lecture !!! Les dernières semaines étaient dures dures avec le boulot, je suis tombé malade, traitement en urgence pour infection urinaire .... bref j'ai eu 3 jours de "mieux" où je me sentais enfin bien mais ça c'était pour le boulot lol !!! Allez place aux vacances

Inaya est un très joli prénom !! et Sophie 91160 ton ventre est pas si gros que ça, au contraire je le trouve petit ;)

Pour moi mon RDV 4ème mois était le 10 décembre, tout allait bien et on a appris, à notre grande surprise que c'était un petit mec  !! Même si la gynéco m'a largement répété qu'avec mon surpoids mes écho était pas très nettes et qu'on voyait pas très bien grrrrrr !!! Enfin à la fin elle paraissait sûre d'elle mais j'attends l'écho morpho le 8 janvier pour confirmer quand même !! Par contre je suis bien contente parce que je n'ai pas pris de poids, enfin la gynéco ma gentiment dit que je pouvais même me mettre au régime !!
Du coup en prénom ce sera un petit "Louis" ;) depuis que je l'ai annoncé j'ai ma belle soeur qui est dégoutée parce qu'elle est en essai bébé et qu'elle voulait ce prénom pour un gars ou une amie aussi, enceinte d'un mois de plus que moi qui voulait ce prenom !! Chui bien contente de passer avant tout le monde ;)
Pour nos autres idées prénoms c'était Timéo, Jules ou Thaïs, Maoline pour une fille, ça peut peut être vous donnez des idées !!
Bon courage pour les filles qui restent à la maison, je me doute bien que ça doit être long, mais j'avoue que je rentre du boulot je ne peux plus bouger, trop mal au dos. 
Et ma gynéco, toujours toute "douce" ironiquement, ne comprends pas que je me plaigne de mon mal de ventre qui me tire en permanence au travail. Le bâtiment dans lequel je travail fait 4 étages, ducoup au boulot j'ai calculé que je monte à peu près 20 étages dans la journée mais elle estime que c'est la vie normale !!! grrrrr j'en parlerait à ma visite morphologique pour avoir un second avis médical. 

Bon allez je vous ai déjà écrit un loong roman !!! je vais essayer de venir vous voir plus souvent !!

Ciao les filles, passez de bonnes fêtes ;)
audrey, 23 ansen attente de mon premier bébé pour le 15 mai 2014 :)
toune83 11 messages
toune83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2013 à 15:48
 il est très jolie ton ptit bidon l'important pour toi c'est que tu te sente bien n’écoute pas trop les autre aucune femme evolu de la même façon pendant sa grossesse

toune83 11 messages
toune83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2013 à 15:49
 il est très jolie ton ptit bidon l'important pour toi c'est que tu te sente bien n’écoute pas trop les autre aucune femme evolu de la même façon pendant sa grossesse

Mimoa 74 messages
Mimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2013 à 20:10
 Je n'arrive pas a mettre la photo de mon bidon il fait le double du tien. Moi j'adore mon gros gros ventre. Sachant que c'est mon dernier j'en profite à fond. Pour celle qui ne sentent pas bébé bouger c'est normal il faut une certaine expériance pour le sentir si tôt. Moi perso je le sent depuis mes 15 sa. 
Si non ben à part de la fatigue tout les matins je vais bien mon ptit bou bouge régulièrement.
5 merveilleux enfants qui font mon bonheur. Mon mari ma vie ma force. Kelly est née le 14 avril elle pesai 2,975 kg et mesurai 49 cm.
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2013 à 21:45
 Coucou
j'ai pas fait de nouvelles photos mais j'en ferait dans le semaine
j'en suis à +5kg c'est pas mal ça fait 1kg par mois.
Sophie ton ventre est très bien si ton amie avait le même à 6/7mois c'est elle qui en avait un petit ;)
Pour le fait de sentir bébé bougé pour mes 2 grossesse je les ai sentis
un peu avant 4mois de grossesse.
Sinon nouveaux symptômes pas sympa les remontées acide et réveils nocturnes :(
Pour le prénom on avance doucement le papa me propose Léa
j'aime bien mais je reste bloqué sur Chloé que j'ai en tête depuis le début de la grossesse
mais il n'aime vraiment pas :( donc à réfléchir
Si jamais je ne re-post pas avant passez toutes de très bonne fêtes
et un joyeux noël !
Bises
Margaux
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
modede 68 messages
modede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2013 à 09:35

Hello les filles,

Pour ma part, tout va bien je suis demain à 20SA a part toujours ce mal de dos (je vais chez l'ostéo ce soir :-).

Je sens bébé bouger mais c'est très léger.... j'ai décrit ce que je ressentais à ma sage femme, elle ma confirmer que c'était bien bébé..

Nous allons savoir le sexe mercredi 8/01 mais nous avons avancer sur les prénoms pour une fille se sera Romane, et pour un garçon on hésite encore entre Roméo, Léo, Ruben en sachant que mon mari veut un garçon et veux absolument qu'il s'appelle Roméo... les discutions sont animé....

je vous souhaite a toutes de bonne fêtes de fin d'année.

maman2salim 12 messages
maman2salim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2013 à 11:06
 Pour ma part je ne sens pas du tout bébé bougé dans mon ventre et ça m'inquiète un peu je dois faire mon échographie le 16 janvier et je sens rien :'( 
Dois-je m'inquiéter ?
Mes amours <3
maman2salim 12 messages
maman2salim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2013 à 11:06
 Pour ma part je ne sens pas du tout bébé bougé dans mon ventre et ça m'inquiète un peu je dois faire mon échographie le 16 janvier et je sens rien :'( 
Dois-je m'inquiéter ?
Mes amours <3
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2013 à 11:08
 Non je pense pas,c'est pour chaque femme différent
la sage femme ou gynéco qui te suit te fait écouter le cœur
à tes rdv mensuels ?
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Mimoa 74 messages
Mimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2013 à 12:22
maman2salim a dit :
“  Pour ma part je ne sens pas du tout bébé bougé dans mon ventre et ça m'inquiète un peu je dois faire mon échographie le 16 janvier et je sens rien :'( Dois-je m'inquiéter ? ”

Non ne t'inquiette pas c'est juste que tu es moins receptive que d'autre, si tu es vraiment inquiette va faire un petit tour aux urgence ou apel ta sage femme. Mais comme je l' ai dis il y en a qui sentent tôt le bébé est d' autre pas avant les 6 mois de grossesse. Tien nous au courant. Bon courage.
5 merveilleux enfants qui font mon bonheur. Mon mari ma vie ma force. Kelly est née le 14 avril elle pesai 2,975 kg et mesurai 49 cm.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.