salut à toutes,
ca y'est j'ai pratiqué l'amniocentèse aujourd'hui, plus de peur que de mal, beaucoup de préparation pour seulement 5 min d'intervention, certes ça fait mal, on sent l'aiguille traverser la peau passée le ventre, le placenta, quelques picotement a l'emplacement de la piqure mais tout va bien, à surveiller pendant 2 semaines; bref mais ca se supporte, j'ai surtout hate d'avoir les resultats; voila, j'ai mes antibiotiques que je vais commencer dès ce soir en plus de ça, on a appris le sexe enfin, et on s'est bien trompé, c'est une fille, on est super heureux, papa a halluciné à l'écho, c'était sa première, du coup on va pouvoir se mettre à fond pour le prénom mais ça me semble très difficile de se mettre d'accord!!!
voilà tout se profile bien, et c'est cool, on avance petit à petit, encore plus de cartons partout, vraiment hate de m'installer à la fin du mois.
en ce qui concerne le lait, je déteste, à part pour un vrai chocolat chaud fait maison, mais sinon impossible, et ouiiii les chanceuses des jeux, incroyable, je ne gagne jamais non plus, profiter bien de vos machine à café!!!
bon courage à toutes celles qui travaillent, je voisque c'est la galère pour certaines et à bientot!
bises, Manel