Coucou,
moi jsuis étudiante en psycho, en plus doublante, donc j'ai pu me reposer et me consacrer à ma grossesse ces trois derniers mois (heureusement car avec la fatigue et les nausées, j'aurai pas pu ni prendre le bus, ni rester éveillée toute la journée dès 6h :x Hypothyroidie et grossesse font pas bon ménage .... ) Donc évidemment pour moi y aura pas de souci de paperasse pour arret de travail et congé mater', ce qui est plutôt rassurant je l'avoue !
Pendant un moment j'ai cru moi aussi avoir un début de sciatique : contracture au côté gauche du dos et pincement jusqu'au bas des fesses mais en dormant et en restant la jambe élevée c'est passé Ouff !
Margaux, la sciatique ça te prend dans le dos que d'un côté en général (sauf quand les deux sont touchés) et ça peut descendre jusqu'aux pieds, et généralement rester immobile est vite insupportable ^^
Je comprend que tu veuilles te consacrer à la ptite chambre et au bébé à venir sans avoir à t'occuper de ceux des autres ;)
Madiyson, dommage pour le BP coiffure, mais bon c'est vrai que c'est déjà difficile pour quelqu'un sans être enceinte, alors enceinte j'imagine même pas avec les problèmes de dos et tout ... :x Mais c'est pas trop tard n'est-ce pas ? L'année prochaine sans doute ? Et puis comme le bébé va naître en Mai, tu vas pouvoir profiter un peu de l'été avec lui
Finalement pas de mariage ce week end .... du moins pas avec ma famille, nous ne sommes plus invités, mon frère et ma belle soeur ont décidé de se marier seuls avec leurs témoins (qui sont la soeur de ma belle soeur, et son beau frère). Heureusement que j'ai rien pris de spécial pour m'habiller encore !
Voilà, j'essaie de pas trop y penser, même si c'est dur !
J'ai surtout hâte à Lundi, rdv gygy, on va voir comment va ptit bout d'chou !
Bonne journée à toutes =)