Posté le : 23-11-2013 à 14:54
Hello les filles :
Fanny0812 : on est exactement dans la même situation :/. Je ne retouche pas non plus les assédics, j'attend une réponse de leur part d'ailleurs vu que j'ai fais un dossier pour récuperer mes droits ... mais bon j'y crois pas trop avec eux. Tu peux leur prouver ce que tu veux, ils s'en moquent.
adedelulu_EE : oui oui ca parle sur le forum :P. Bah si tu retouche les aides c'est cool mais comme tu a pu le voir avant pour certaine c'est pas le cas. A un seul salaire c'est pas facile :/. En tout cas je suis désolé d'apprendre ce qui arrive à ta maman, et souhaite à toi et ta famille plein de courage.
Ne t'inquiète pas tu peu parler librement, si ca te fais du bien. Je ne pense pas que ça dérange qui que ce soit ici, bien au contraire.
Vesuvia : mdr ! oui enfin moi j'ai pas cherché a comprendre j'ai appelé le 3646. J'ai a ce jour pas de nouvelles, c'était réponse sous 48h obligatoire de leur part pour me dire où ils en étaient avec mon dossier euhm.
Quizette_EE : Sincère condoléance. Courage à toi aussi et a toute la famille.
Sinon bien venues aux nouvelles :)
Pour ma part, donc pas de news de la cpam depuis jeudi après mon appel mais bon on désespere pas, ils on le papier c'est déjà ça (ils me l'on pas paumé). Pour la CAF j'ai eu un appel ce matin et ils manquaient deux trois petites info dans le dossier, elle était entrain de le traiter donc c'est tout bon de ce côté là.
Je suis allée chez le gynéco hier matin (1h30 d'attentes grrr), bébé va bien et ce serait à 80% un petit mec :). Ca aurait été une fille j'aurais été tout aussi contente de tout façon. Prochain RDV le 23 décembre.
Sinon question sur la liste de naissance, nous n'en ferons pas. Chacun achètera ce qu'il voudra avec les moyens qu'il a.
Et l'allaitement c'est franchement pas pour moi, je me sent pas de le faire même si je sais que c'est meilleur que le lait industriel. Donc respect à toute celle qui le ferons.
Je m'excuse du roman, mais y a tellement d'intéraction lol !
Bonne après midi a vous toute