salut les filles
ça fait un moment!
alors dimanche et lundi je suis partie à Disneyland (voyage prévu avant ma grossesse avec mon CE)
c'est vraiment l'endroit où il ne fait pas aller enceinte... quasi toutes les attractions sont interdites à cause de la barre à rabattre dans les wagonnets meme la maison hantée...mon ventre se voit donc je n'ai pas pu feinter
et ça ne m'a meme pas permis d'eviter les files d'attente... vraiment tres grosse déception de ce coté là
autant vous dire qu'entre le train, la marche, la station debout hier j'étais cuite et le ventre a pas mal tiré...
alors quand on voit mon ventre on dirait que je suis enceinte de 6 mois, heureusement je n'ai pris que 2 kilos car avec mon surpoids à la base c'est ma hantise( comme dirait Mme Sarfati je suis pas grosse je suis dilatée)
la gynéco ne sera quand meme pas contente mais bon
pour les papiers 'j'ai tout reçu de la secu au bout de 10 jours et j'ai pu envoyer la copie du calendrier à mon boulot qui n'arretait pas de me le demander
pour le sexe je prefererais dans l'absolu une fille, mon mec un petit gars mais bon j'avoue que ce n'est pas le souci du moment
on vit dans un T2 que j'ai mis en vente sans succés pour le moment et je crains qu'au rythme où vont les choses, on doivent commencer notre vie de famille dans un T2 de 40 m² avec mon mec, le bébé,le labrador et moi...
bref on va dire que tant que le bébé va bien tout le reste n'est que détails