hello les filles,
pour ma part j'ai fais un tour sur ma balance aujourd'hui....et +3.5 kgs!! je m'en doutais un peu et faut dire que je n'ai pas eu de nausée et je me suis priver de rien pendant 3 mois alors c'est un peu normal!
Pour les fringues je veux attendre un peu pour aller faire un tour du coté des vêtements de grossesse alors pour le moment je porte beaucoup de tunique robe pull avec collant (camaieu) c'est très confortable et très extensible donc je vais pouvoir les mettre un bout de temps mais je pense devoir acheter un pantalon de grossesse car je suis un peu à l'étroit dans mes jeans...
Bonjour à toutes,
Il m'a fallu du temps beaucoup de temps pour réaliser que mon souhait deviens réalité ! Après 4 fausses couches inexpliquées (entre 6 et 8 semaines de grossesse) sans saignement avec curetage, médicament pour faire partir embryon.
Me voilà, après 5 ans d'essai et 2 ans sans nouvelle grossesse, je suis a nouveau enceinte je suis à 15 SG et je réalise tout juste qu'un petit bout est en train de grandir dans mon bidou.
Je suis tellement heureuse, mon accouchement est prévu pour le 6 mai 2014 !!!
Je voulais partager ça avec vous, comme pour dire ça y est moi aussi je suis des vôtres.
Bisous bonne grossesse à toutes et au plaisir.